pages

mardi 31 mai 2011

Chères et chers Amis , camarades camarades , copains et paines (pour ne pas etre vulgaire) , ennemi(e)s ,en résumé chers toutes et tous

.

Ne pensez vous pas en ce matin du 1 juin veille de l'ascension qu’il serait souhaitable d'écrire directement à notre amis... Et néanmoins premier ministre, on aurait pu viser Dieu bien sur, mais respectons la hiérarchie


Une lettre expliquant notre démarche, mais surtout les agissements et les actions violentes (psychologiquement bien sur) de ses commissaires de l'état qui, comme vous l'avez perçu nous imposent leur vision sans véritable concertation et, comme nos pétitions l'indiquent, vont à l'encontre des désirs de la population

Tout cela suivi par quelques brebis égarées mais malheureusement élues

Elues pour gérer au mieux les intérêts de nos communes, mais pas pour redessiner un nouveau territoire, en ont elles la compétence ???

Et bien je vous le dis mes sœurs et mes frères NON …C’est tout !

Le réboussierdumatinnouveauquiattendunereponse

10 commentaires:

  1. On n'est que le 31 mai, tu as gagné un jour !

    RépondreSupprimer
  2. Chiche! Pour qui se prennent-ils, après tout, ces bonimenteurs sans figure, qui se sont fait élire sur un programme qu'ils renient aujourd'hui... C'est bien trop facile! Et ils osent parader dans les rues de leur village,honte à eux! Allez Réboussier chiche, on y va! Marre de tous ces peigne-culs autocrates dont la seule ambition est leur propre avancement!!!
    Undegénérarguesdontlapatienceestépuisée.

    RépondreSupprimer
  3. tout est de la faute des élus de la 2C2A,ils ont pensé s'en sortir tout seul, mais la machine a continué à avancer.Et hop un coup de crayon et en route pour le "grand" ALES.Il y avait une opportunité de fusion avec autour de LEDIGNAN et éventuellement d'autres com de com dans un bassin de vie réaliste et cohérent.Mais les égos des uns, les petits intérêts des autre ont prévalus.Bilan beaucoup de cocus!

    RépondreSupprimer
  4. Ne jetons pas la pierre à la 2C2A. Les contacts avec les autres communautés ont été pris. Mais qui aurait pu prévoir que la bande à Roustan aurait marché si vite ! C'est une vraie charge de Uhlans, ma parole !
    Quant à écrire à Guéant, penser à le faire en Allemand et en lettres gothiques !

    RépondreSupprimer
  5. Et ben Freddy a dit ... n'importe quoi ! Autour de Lédignan ou d'Alès, ça aurait changé quoi ? La 2C2A n'a-t-elle pas la taille critique en nombre d'habitants ? La loi prévoit des intercommunalités à taille humaine que nul ne conteste, c'est certains préfets qui, par excès de zèle sans doute, veulent condamner nos communes rurales à disparaître par manque de moyens financiers inévitables dans de très grands ensembles intercommunautaires. Tout n'est pas perdu ! Si nous ne voulons pas ! Ca ne se fera pas !

    RépondreSupprimer
  6. ET SI C ETAIT UN SOCIALISTE QUI ETE A LA PLACE DE ROUTANT???
    TOUT LE MONDE SERAIT AU GRAND ALES
    BANDE DE FAUX CU

    RépondreSupprimer
  7. Il n'empêche il faut réagir vite,ce n'est plus le temps des discours mais des actes.Mesdames et messieurs les élus êtes vous prêts à démissionner en cas de passage en force du préfet?

    RépondreSupprimer
  8. 8h11 c'est toi Laurent de Saint Martin de Valgalgues? Tes commentaires ne sont pas mieux inspirés en LETTRES CAPITALES...

    RépondreSupprimer
  9. Comme d habitude les socialistes se taisent
    vive le grand ales
    Que la gestion pourri de la 2c2a s arrete

    RépondreSupprimer
  10. à 08:11
    CE n'est pas un problème droite gauche,mon pauvre,ce serait trop simple.
    C'est juste de gros poissons qui veulent manger les petits.
    Tu ne comprends décidément rien à rien.
    Tu es aussi un petit poisson,alors réveilles toi!

    RépondreSupprimer