Commentaires : C'est ce qui s'appelle enfoncer des portes ouvertes (celle des Cévennes ?) pour ne rien dire de plus de l'article pour une fois remarquable d'objectivité, de Midi Libre sur la réunion publique à Tornac. Boni le petit, anticipe les pouvoirs du préfet. Est-il donc si inquiet que les représentants des citoyens puissent contrecarrer ses projets personnels ? Mais non ! Désolé mais les élus ont le pouvoir de réfléchir et d'agir jusqu'au 1er janvier 2014. Après ? On verra ! 2012 sera passé par là !
On a l'habitude des propos non réfléchis de ce maire anduzien, mais à la fin ça nous casse les "c..." pieds !
Autour Anduze
Au lieu de pinailler sur la date où les élus perdront vraiment leur pouvoir de décision, ce maire ferait mieux de se préoccuper de ce que va coûter l'agglo d'Alès à la ville d'Anduze et ce qu'elle va avoir en retour ? Une chose est certaine, c'est le contribuable, encore et toujours qui va être mis à contribution ! Les élus ont les chiffres, ceux qui les cachent ou ne veulent pas les connaître sont "responsables" et "coupables" !.
RépondreSupprimer"Quand les parents mangent des raisins verts, c'est les enfants qui grincent des dents".
Trop d'élus oublient pourquoi ils sont là où ils sont. Ils séduisent le peuple et ils se soumettent à leur souverain ! Quel gâchis !
Saint-Just
Quel républicain ce maire d'Anduze ! D'après lui, s'il y a un blocage des élus, c'est le préfet qui doit pouvoir imposer ses choix ? Et si les choix du préfet n'allaient pas dans son sens ? Qu'en penserait-il alors ? Espérons que les conseillers municipaux ne se précipiteront pas pour sacrifier tout de suite leur commune et attendrons avec bon sens le 1er janvier 2014 !
RépondreSupprimerPourquoi vous le contrariez tout le temps ce pauvre homme ?
RépondreSupprimerIl "ESPLIQUE" aux gens, qu'est-ce que le préfet il a dit.
Sûr, il n'a pas tout compris mais c'est comme d'habitude. Il sait pas bien, alors il fait qu'est ce qu'on lui dit de faire. Bougre.
Bienheureux ceux qui le croient.
Quand au ML je me demande pourquoi ils publient ça. Ca n'a pas de sens.
Tornac
je me demande si c'est vous qui ne voulez rien comprendre ou si vous le faites exprès surtout que tout le monde sait que les personnes qui se prononcent sur le réboussier ne sont même pas d'anduze, alors s'il vous plaît occupez-vous de vos campagnes électorales ou paysagères et laissez travailler les élus. à bon entendeur merci réboussier. au fait le café vous plait toujours autant !
RépondreSupprimer