pages

lundi 16 mai 2011

CARDET "histoire sans parole" comme si vous y étiez !


Vote à Cardet dimanche 15 mai 2011 par zimprod

29 commentaires:

  1. Bravo ! super bien la vidéo !
    Félicitations aux élus et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci reboussier pour ton film.
    Bonne prod et longue vie...

    RépondreSupprimer
  3. ça sent la langue de bois, cette liste ne se positionne pas clairement donc aprés écoute perso je traduis par on ira au plus offrant, si c'est au bénéfice de l'ensemble des Cardésiens je pense qu'il n'y a pas photo(ils pas l'air bien dans le dossier), maintenant si ils sont à vendre???????? J'espère pas en tout cas la majorité leur a fait confiance;;;;;;;;sur un programme et des convictions non? En tout cas ils ont leur mot à dire et ce sera d'une grande importance, beaucoup de résonance, bonne chance......

    Arl

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lyli et Grégory. Maintenant que vous avez pris une bonne veste assez épaisse pour plusieurs décennies, vous pouvez mettre à jour votre blog moisi et mettre les résultats officiel de nos élections complémentaires. Merci pour tout...

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoint Arl dans son commentaire. J'espère que ce jeune homme a bien compris le message des cardésiens ? Et qu'il en sera digne ? Bonne chance aux cardésiens...

    RépondreSupprimer
  6. J'espere qu'il va se positionner rapidement sinon ça va pas le faire.
    N'oubliez pas que vous avez été elu en partie pour defendre l'intercommunalité.Les electeurs vous ont fait confiance ne les decevez pas.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, attention à la langue de bois, Fabien ! Il faut dire les choses simplement et sans détours.

    RépondreSupprimer
  8. La mauvaise foi de ce maire n a pas de limite. Au lieu de réfléchir sur cet échec cuisant avec 2 membres de sa liste qui ont voté mais absent au dépouillement ( quel courage !!!) elle préfère sur le midi libre tenir des propos indignes et une analyse farfelue, fantaisiste avec des contre vérités et des mensonges comme toujours. Vous entrainez dans votre démagogie des gens à qui je demande de se poser les vrais questions pour le bien d'un village qui mérite autre chose. Bravo et bonne chance aux nouveaux élus et ... Courage ... Vous avez en face de vous une diablesse orgueilleuse qui se fout des autres.

    RépondreSupprimer
  9. Laissez lui le temps.
    Il était sous le coup de l'émotion lorsqu'il a parlé.
    Il faut maintenant qu'ils prennent leur place tranquillement. Qu'ils lisent tous les dossiers pour choisir leurs moyens d'action. Pas si facile, ils sont avec nous, aidons les.

    RépondreSupprimer
  10. Nous sommes mardi et toujours pas le nom des nouveaux élus sur le site.
    C'est pour quand la mise à jour.
    Seront-ils en photo dans le prochain petit cardésien ? peut-être que le journal municipal ne sert qu'à quelques uns finalement.

    RépondreSupprimer
  11. Hé bé!!
    AU moins,maintenant on est fixé.
    Mme MARION! la porte de sortie est par là,merci,et fermez la en sortant s'il vous plaît, et surtout n'essayez pas de rentrer par la fenêtre! Aurevoir!

    RépondreSupprimer
  12. Oui Fabien, ne t'invente pas une personnalité. Reste toi même et ne te force pas jouer le grand diplomate avec de grands mots dont tout le monde ne connait (même certains de ta liste) pas le sens.
    Allez ZOU, Y A DU BOULOT!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il faudra changer les serrures....

    RépondreSupprimer
  14. PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL

    Nous, Cardésiens, demandons purement et simplement la DÉMISSION de Mme le Maire et son Conseil Majoritaire.

    En effet, par le résultat des votes exprimés ce dimanche 15 mai 2011, le mécontentement et le renouvellement du bureau c'est fait entendre.

    Alors par respect de vos colistiers, veuillez prendre la décision la plus sage et abandonner dignement votre poste et non pas persévérer dans votre ligne de conduite irrespectueuse du vote démocratique.

    Mme le Maire Bon vent et vous les conseillers qui persistez à suivre une personne et non pas la voix des votes, vous ne valez guère mieux que votre Maire. Alors un peu de dignité et de courage, DÉMISSIONNEZ.

    MERCI

    Chapi Chapo

    RépondreSupprimer
  15. Fabien est quelqu'un de très honnète
    Ne commencez pas à le critiquer avant de le voir en action En plus de ça avec la soirée qu'il a passé on est de tout coeur avec lui . Bonne chance à toi et ton équipe.

    RépondreSupprimer
  16. On ne demande qu'à te croire, 11:49.
    A toi, Fabien de ne pas oublier pour quelle cause ta liste et toi avez été élus haut la main : ton intervention ne semble pas très claire en effet, et on n'aimerait pas imaginer que tu veux ménager la chèvre et le chou.
    L'article du Midi Libre est tendancieux et on y voit la touche de ceux qui veulent "diviser pour régner". Pas besoin de faire un dessin.
    Nouveaux élus, soyez vigilants, les électeurs et tous ceux de la 2C2A comptent sur vous.

    RépondreSupprimer
  17. ont voté pour la liste du maire : Famille du maire, famille des 7 conseillers municipaux déjà élus et famille des 5 membres de la liste présentée par le maire. Voilà vos électeurs .... A vous de juger !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Arretons de critiquer Fabien Cruveiller,nous sommes à deux jours apres les élections communales,nous n'arrivons pas à comprendre comment on peut dire des choses pareilles.Nous le soutenons c'est un jeune qui en veut,plein de courage et de volonté et surtout trés capable
    qui voit la réalité.
    Fabien nous te soutenons,bon courage à Séverine et une guérison à Nathan . Nous pensons à vous.

    RépondreSupprimer
  19. le prochain conseil municipal c'est dans 15 jours c'est OBLIGATOIRE.
    Madame le maire un seul ordre du jour s'impose : VOTRE DÉMISSION!!!!! car vous et votre pauvre majorité de chiffon n'a plus aucune crédibilité.
    les cardésiens ont retrouvés le chemin de la démocratie, de la liberté et du bon sens.

    RépondreSupprimer
  20. à Fabien et son équipe : bravo et bon courage.
    Aux impatients qui les critiquent déjà, un peu de calme..... Laissons-leur le temps de prendre leurs marques pour travaillez dans ce foutoir en place depuis 4 ans et faisons-leur confiance.

    RépondreSupprimer
  21. Cher 20:41 les élections on eu lieu en mars 2008 si je sais bien compter cela fait donc 3 ans ; tu y vas un peu fort a ce rythme la demain tu auras viellit prematurement.

    RépondreSupprimer
  22. On peut faire une remarque sur une façon de s'exprimer et rester confiant dans l'équipe.
    Le mieux est quand même de faire les remarques directement à l'intéressé… On est dans un village et les gens sont accessibles.
    Encore plus mieux : ne pas trop personnaliser. Ce n'est bon ni pour les affaires publiques, ni pour la personne elle-même.
    C'est une équipe qu'il faut soutenir.

    RépondreSupprimer
  23. Pour commencer, pourrions-nous avoir des votes à bulletin secret aux prochains CM.
    Cela permettrait aux élus coincés par la "madame" de pouvoir s'exprimer en leur âme et conscience.
    Sans craindre de se faire jeter.

    RépondreSupprimer
  24. Quel beau village si imprevisible,la volte face democratique est elle une preuve de maturite ou la simple expression de la tedance qu'on les electeurs a oublier les raisons qui les avaient pousse a voter marion. Vous me direz a juste titre qu'elle a renie ses engagement. Mais etait ce si imprevisible et est elle une si grande manipulatrice que personne n'a rien vu venir?

    RépondreSupprimer
  25. Il n'y a pas de stratégies à monter. Il faut suivre le peuple et porter son message. Cette liste ne doit pas faire comme marion, elle doit refléter se que veut les électeurs. Alors 8.11, personne n'a forcé quiconque à se présenter sur telle ou telle liste, et pour la langue de bois faut voir le résultat dans les mois à venir. Nous faisons confiance à Fabien, qu'il sache bien qu'il n'est pas tout seul, il le constatera lors du prochain conseil. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à ses proches.

    Chapi chapo

    RépondreSupprimer
  26. Je pense, objectivement, que la nouvelle équipe élue a déjà réfléchi à la manière de siéger, physiquement, aux différents conseils municipaux.
    Je suis sûr(e) également qu'ils ont évoqué les différentes stratégies à adopter pour que les cardésiens soient entendus (élus qui n'osent rien dire, administrés qui ne disent rien devant mais s'en donnent à coeur joie derrière, cardésiens qui veulent faire avancer leur village,, tous confondus!...).
    Je suis également convaincu(e) qu'avec leur implication dans le monde associatif de cardet, ils sont à même d'échanger avec les gens. En effet, ce n'est pas en restant "cloitrer" chez soi que l'on entend ses administrés, comme le font mme le maire et ses "choses" (car après tout,la différence entre un être humain et une chose c'est bien d'avoir un cerveau et être capable de s'en servir!)
    Bref, pour moi, cette belle équipe va donner du fil à retordre à mme le maire et ce n'est que mérité!

    Enfin,juste une parenthèse pour dire à quel point je suis SANS VOIX en lisant que Mme Ghislaine Pascal,employée à la mairie de Boucoiran, simple secrétaire pour les élections de ce 15 mai et qui n'a aucun poste en Mairie de Cardet, que je sache, puisse intervenir dans la gestion de la commune pour établir le budget, notamment (et j'en passe), et se permettre de dire à un conseiller (Mr Olivier Salelles)qu'on a pas besoin de lui ! Abérant !!!....

    RépondreSupprimer
  27. A 9:27 qui demande :
    etait ce si imprevisible et est elle une si grande manipulatrice que personne n'a rien vu venir?

    Une première démission après huit jours de mandat d'un conseiller qui avait fait quasi autant de voix que le maire… une autre démission quelques mois après d'une adjointe…
    Il fallait vraiment ne pas vouloir voir pour n'avoir rien vu !!!

    RépondreSupprimer
  28. 14.49 Ton 1er candidat démissionnaire s'est trompé de liste... Et sa copine pareil mais là on ne dit rien ; Car la vrai raison est que s'il n'avaient pas démissioné... mais bon avec des "si". En attendant, certains cardésiens ont fait la tronche à certains qui avaient voté pour Marion il y a 3 ans mais ils mangent les fessent à certains s'étant présenté avec elle ne fusse que quelques jours... Alors la moralité où est elle et qui à le droit de juger?
    Les rancœurs existerons toujours, les vengeances aussi, et les coups de pute pareil. Malheureusement il en sera toujours ainsi et celui qui dira le contraire sera un bon politicien, c'est à dire un bon menteur. A Cardet il n'en manque pas.

    RépondreSupprimer
  29. Il est temps de changer les choses !
    Si les politiciens sont des menteurs, virons-les et prenons en main nos affaires.

    RépondreSupprimer