pages

vendredi 22 avril 2011

Vu dans le réboussier en 2009. On dirait que ça se précise ? Il est encore temps d'inverser le cours de l'histoire boni-préfectorale !

Autour_d_Anduze en 2025

6 commentaires:

  1. c'est exactement ce qui nous attend, si on ne dit pas clairement "NON!" aux délires de notre mairesse de Tornac, signons la pétition!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement avec des arguments aussi cons, excusez-moi je ne trouve pas d'autre terme, que vous poussez les habitants du village à préférer le Grand Alès.
    Pourquoi pas une centrale nucléaire ?

    RépondreSupprimer
  3. 18:46, vas te promener à st Jean du Pin, pour voir les résultat, de la politique de Roustan, sois un peu honnête, enlèves tes oeillères, tu y verra peut-être mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Non pas une centrale ,3 immeubles de 9 m de haut des logis Cévenols à St Jean du Pin...commune de 1300 habitants .

    RépondreSupprimer
  5. De toutes les façons, un élu responsable d'une petite commune rurale devrait attendre les simulations économiques promises par le préfet avant de délibérer ! Le grand Alès qui passerait de 16 à 46 communes, c'est vraiment plus pareil ! Je doute que les élus anduziens aient prévu une telle situation en 2009 ? Il est vrai que leur choix ne repose que sur des règlements de comptes personnels et non sur une analyse économique faites par JP Mazen à l'époque et qui n'a jamais été présentée au conseil municipal. C'est comme ça et pour ça que va se jouer le destin de nos communes rurales ! C'est pitoyable et tragique !

    RépondreSupprimer