pages

mercredi 27 avril 2011

Country ...encore !

Ce 22 avril 2011 un nouvel article du midi-libre relate les exploits de nos amis de la Country D’Anduze et de Tornac.

Cette fois , c’est un joli chapelet de quatre jeunes filles prêtes au grand exploit du championnat de France de danse Country.
Quelle rigolade !!!
Mr le président se voit déjà aux Jeux Olympiques !!!
Mlle Gabrielle préparerait cette compétition depuis 3 ans ??? Non , Mlle Gabrielle a découvert la Country il y a 3 ans , nuances .
Mlles Tracy & Marine n’ont pas plus d’expérience d’ailleurs , mais pourquoi pas si elles sont si douées.
Quant à Mlle Océane, le midi-libre relatait déjà ses exploits l’année passée où son père la voyait déjà aux championnats du monde ...En réalité , elle n’a fait que 6ème sur 7 aux qualifications , repêchée de justesse par des circonstances peu claires...enfin pas de quoi en faire tout un plat !
Bref elles ont au moins le mérite de s’y essayer ...dans une discipline dont les valeurs principales sont le partage , la simplicité , l’humilité et l’honnêteté n’est-ce pas Mr le Président ???
En tout cas Mr le Président , fondateur des GuyNad Crazy Dance Country, fonde de réels espoirs pour son club en perdition. Ne doit-il pas fermer dans un ou deux mois de fait du désistement de son président pour des rêves de voyage Texan après avoir pompé son association jusqu’à l"’os???

le bien informé

9 commentaires:

  1. Ha! la danse country! la danse du terroir, bien de chez nous,une danse pratiquée par ceux qui ont le sens des traditions! Sauf que là, on se trompe de terroir,on se trompe de traditions, bref,on se trompe de pays. Pas étonnant que Francine RIEU la pratique assidûment!
    Ha! l'Amérique, l'Amérique, mais la crise est passée par là, Voyons Mme RIEU, avez vous oublié nos danses folkloriques? n'oublions pas la gigue,la bourrée,le rigodon et le quadrille. Si " folk" vient du mot peuple en anglais et "lore" de savoir,n'oubliez jamais que le peuple c'est nous, c'est vous ,et qu'il n'est pas du tout dit que ce peuple ait envi de danser ce que vous tentez de nous imposer. Il se pourrait même que votre country se transforme très vite en "DANSE DE SAINT GUY", ce qui serait dommage. Et pour finir, nous pourrions nous mettre tous à danser la CARMAGNOLE, ce qui est pour vous j'en suis sûr d'un goût douteux au regard de vos penchants culturels,mais que voulez vous, le peuple est comme cela,quand on le méprise,il n'est pas content: C'est bête un peuple hein!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir vous en prendre a Francine parce qu elle dance le contry a la rigueur (vu que elle veut aller au grand ales!!) mais reboussier pourquoi diffuser un message aussi méchant vis a vis de ces demoiselles qui elle font que danser et ne sont peut être pas responsable de l attitude de leur président !
    "le bien informé "
    je trouve ton attitude un peut lâche car il faut avoir les couilles de signer sont message
    un reboussier lache mais !!

    RépondreSupprimer
  3. le président, pour se faire oublier il avait annoncé son départ aux states pour Février, il est bien parti, mais vite revenu, à présent il claironne qu'il part dès qu'il a vendu sa maison.

    RépondreSupprimer
  4. le bien informé29 avril 2011 à 21:02

    Pour 19h47...
    Non , il ne s'agit pas seulement d'un message de méchanceté .Ma haîne est seulement le fruit des pratiques de ce président qui n'en finit pas d'éclabousser cette Country qui m'est chère ! Ces demoiselles représentent tout ce que ce président représente : la nullité et l'arrogance !
    Ce type est un fléau pour notre passion et ces filles , dont la sienne , n'en sont que le reflet !
    Il pourrit toutes nos valeurs et tout ce que la Country représente : humilité , partage , passion .La country n'est pour lui qu'une notion de gain financier personnel et de prétention douteuse.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    pourquoi vous en prendre a ces demoiselles qui ne danse que pour leur plaisir et non pour de l'argent seriez vous jaloux de leur place aux championnat eh oui car l'une des" nulle arrogante" et quand meme en finale du championnat je ne me cache pas derriere l'anonymat je suis la maman pour le nom vous le saurez au prochain numero bonsoir

    RépondreSupprimer
  6. le bien informé28 mai 2011 à 13:30

    Pour 21h26...

    Encore une fois , vous êtes à côté de la plaque !!! Nulle jalousie envers ces demoiselles , On s'en fout complètement de votre championnat ! Continuez de supporter vos chers amis pendant ces moments difficiles , continuez de chanter , danser , il y a des comptes à rendre...pour votre nom , pas la peine de préciser , ne serait ce pas vous à l'origine d'une pétition au sein de cette association en 2009 ???? Bien sûr que si !!!Evidement !

    RépondreSupprimer
  7. oui je ne me cache pas comme toi stephane L tout le monde connait ta langue de vipere

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'au contraire, il ne s'est jamais caché !!! il a toujours crié haut et fort ce qu'il pense depuis le début ! Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'est pas tout seul à se battre contre tout ces "dérapages" et la situation actuelle commence à confirmer ses dire.... il serait grand temps de le reconnaître ne croyez-vous pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Que veut dire ce silence Eliane ????? n'auriez-vous plus d'arguments concernant cette affaire ? Ce n'est pas le tout de traiter les gens de "langue de vipère", il faut argumenter non ? allez, un peu de courage, confirmez votre position SVP, je suis certaine que vous avez encore des choses à dire, ce n'est pas votre genre de rester coite dans l'ombre.

    RépondreSupprimer