En organisant très vite l'élection complémentaire, il semble que le préfet a voulu donner la possibilité aux électeurs de Cardet de trancher le débat sur l'intercommunalité car, quoi qu'en dise Mme Marion, les électeurs auront à choisir le 15 mai prochain pour ou contre l'intégration de notre village dans l'agglomération d'Alès et dans le futur pôle métropolitain Nîmes-Alès.
16:17 Les élus qui ont démissionné l'ont fait alors que Mme Marion refusait d'organiser un référendum. Grâce à ce geste, une élection complémentaire est organisée qui permettra aux électeurs de Cardet d'exprimer leur volonté sur l'avenir de leur commune. La démission de 3 élus vient ainsi imposer le référendum refusé par le maire. Il y a encore des élus qui ont de l'honneur et du respect pour leurs électeurs. Chapeau bas.
Quelle réussite pour ce maire. C'est vraiment désolant de voir ça. Une si grande méprise de ses colistiers, de ses employés ainsi et surtout des gens qui lui ont fait confiance pour avoir voté pour elle et ses fifres. C'est abérant, sa descendance, sa famille, ses amis et ses proches, vont devoir vivre avec le poids des erreurs du maire et son conseil, car tous les gens qui la suivent sont pareils... NULS quelle honte et quelle chute.
Je viens de lire le CR du CM du 20 avril 2011 et comme par enchantement, une des choses eesentielles a disparu. Magie, non , oubli volontaire ? Certainement. Alors rappel des faits pour ceux qui n’étaient pas présents : Une conseillère demande à Madame le Maire de donner la liste des personnes présentes à l`ouverture des enveloppes relative aux différents appels d’offre faits par la Mairie. Madame le Maire indique qu’elle ouvre ces enveloppes et précise qu’elle est la seule personne présente à l`ouverture des enveloppes. Le même conseiller interpelle M. Paul Juarez, présent dans le public, qui était alors membre de la commission des appels d`offre et lui demande s’il a été convoqué. M. Juarez répond que non. Pour vous madame le Maire c’est normal mais pour les autorités administratives ? Alors que vous ayez une mémoire sélective, soit, malheureusement pour vous madame le maire la cinquantaine de personnes présentes ont bien entendu tout cela et sont toutes prêtes à témoigner. Irez vous jusqu’à dire que ce sont tous des menteurs !!!
23h27 Je pense que MR Juarez et Mm MARROSU VONT SE REPRESENTER SINON JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. Ils ont pratiqué cette madame le maire et ses ouailles pendant 3 longues années ils doivent se representer ; sinon je souhaite une explication ; car je ne veux pas rester sans comprendre comme un certain nombre d'électeurs si ça se produisait. Nous savons qu'avec eux l' intérêt du village sera bien defendu ils l'ont prouvé en organisant la seule reunion PUBLIQUE à CARDET la 2C2A VIVRA.Ils ont su ouvrir les portes pour d'autres futurs elus. Chapo à eux . J'ai le regret d'avoir a l'époque voté pour cette liste mais aucun regret d'avoir voté pour CHRISTINE ANEN ISABELLE MARROSU PAUL JUAREZ.
Il ne faut pas perdre de vu le pourquoi de ces 3 élus qui ont démissionner. Ils ont voulu redonner de la force à une opposition en réintrégrant les 2 places laissées par ceux qui ont démissionné au début. Qu'ils se représentent ou non, ce n'est pas vraiment ce qui est important. Ce qui l'est c'est d'aller voter le jour J et de faire en sorte qu'une opposition forte se dégage. Dans leur communiqué, ils l'expriment clairement. 2C2A ou Grand Alés ? Dialogue ou non ? Hypocrisie ou franchise ? Il faut arrêter les gue-guerres qui dure depuis trop longtemps, qui pénalise le village et par conséquent ses habitants.
Ne perdez pas de vue l'objectif principal de cette élection : signifier à Mme Marion que Cardet est attachée à sa ruralité et refuse son intégration dans une agglomération qui ne partage ni les valeurs ni les intérêts de notre village. Candidats ou pas, les démissionaires nous ont redonné la parole.Je souhaitent qu'ils s'expriment, car ils ont toute notre confiance. L'avenir de Cardet doit primer sur les querelles passées. Je voterai pour ceux qui soutiennent le maintien de Cardet dans la 2C2A, quels qu'ils soient.
Oui, 19:12. Il faut penser au village et à son futur. On ne peut pas demander à seulement 3 personnes de tout changer. c'est une cohésion d'ensemble qu'il faut privilégier et ne pas etre aveuglé par des clivages politico-politique et ancestraux. On est un village d'environ 850 âmes alors pour la première fois ici, essayons de dépasser ces stupides différents qui empoisonnent Cardet et recentrons-nous sur des problèmes réels qui touche le village lui-même ( y'a en marre des problèmes de personnes, je t'aime moi non plus).
Si les candidats opposés à l'intégration au grand Alès l'emportent le 15 mai, Mme Marion sera bel et bien contrainte de revenir sur le dossier bien qu'elle affirme le contraire. Il se trouvera forcément une majorité pour voter dans le sens que souhaite très majoritairement les cardésiens.
En tout cas le préfet attend le message des électeurs, c'est pour cela qu'il a accéléré la convocation des élections. N'oublions pas qu'il a lui même invité les maires à organiser des référendum communaux chaque fois que c'est nécessaire.
2 fois OUI, 19 : 12 et 20 : 43. Ce qui compte c’est voter franchement, unanimement. Faire bloc, abolir les clivages, s’affranchir du poids du passé, abattre les barrières et les préjugés. Il est temps de penser et de réagir collectivement, d’ouvrir les portes vers un avenir durable.
Le 15 mai, nous irons voter pour des elections COMPLEMENTAIRES.Les personnes élues le seront pour 2 ans et demi à peu prés. Rien de comparable avec les prochaines elections municipales qui auront lieu en 2014. Faisons bien la différence.
8:42 a raison, une élection complémentaire ne permet pas d'élire une nouvelle équipe. Par contre elle permet aux électeurs de faire savoir leur mécontentement sur la gestion municipale, les promesses non tenues, le manque évident de compétence, les projets inutiles et ceux importants qui ont été écartés (maison de retraite), l'absence de position claire sur l'mplantation d'éoliennes à proximité de nos habitations, ... Le 15 mai, nous avons la parole. Votez massivement.
5 demissions quelle réussite pour ce maire
RépondreSupprimerOn devrait faire un examen de passage pour etre maire
attention aus autres
En organisant très vite l'élection complémentaire, il semble que le préfet a voulu donner la possibilité aux électeurs de Cardet de trancher le débat sur l'intercommunalité car, quoi qu'en dise Mme Marion, les électeurs auront à choisir le 15 mai prochain pour ou contre l'intégration de notre village dans l'agglomération d'Alès et dans le futur pôle métropolitain Nîmes-Alès.
RépondreSupprimerMerci au préfet de nous donner la parole.
pourquoi ont ils demissionné ?
RépondreSupprimer16:17 Les élus qui ont démissionné l'ont fait alors que Mme Marion refusait d'organiser un référendum. Grâce à ce geste, une élection complémentaire est organisée qui permettra aux électeurs de Cardet d'exprimer leur volonté sur l'avenir de leur commune. La démission de 3 élus vient ainsi imposer le référendum refusé par le maire.
RépondreSupprimerIl y a encore des élus qui ont de l'honneur et du respect pour leurs électeurs.
Chapeau bas.
Quelle réussite pour ce maire. C'est vraiment désolant de voir ça. Une si grande méprise de ses colistiers, de ses employés ainsi et surtout des gens qui lui ont fait confiance pour avoir voté pour elle et ses fifres. C'est abérant, sa descendance, sa famille, ses amis et ses proches, vont devoir vivre avec le poids des erreurs du maire et son conseil, car tous les gens qui la suivent sont pareils... NULS quelle honte et quelle chute.
RépondreSupprimerL'apéro que Mme le Maire offrait le 1er Mai aura-t-il lieu?
RépondreSupprimerJe viens de lire le CR du CM du 20 avril 2011 et comme par enchantement, une des choses eesentielles a disparu. Magie, non , oubli volontaire ? Certainement. Alors rappel des faits pour ceux qui n’étaient pas présents : Une conseillère demande à Madame le Maire de donner la liste des personnes présentes à l`ouverture des enveloppes relative aux différents appels d’offre faits par la Mairie. Madame le Maire indique qu’elle ouvre ces enveloppes et précise qu’elle est la seule personne présente à l`ouverture des enveloppes.
RépondreSupprimerLe même conseiller interpelle M. Paul Juarez, présent dans le public, qui était alors membre de la commission des appels d`offre et lui demande s’il a été convoqué. M. Juarez répond que non. Pour vous madame le Maire c’est normal mais pour les autorités administratives ?
Alors que vous ayez une mémoire sélective, soit, malheureusement pour vous madame le maire la cinquantaine de personnes présentes ont bien entendu tout cela et sont toutes prêtes à témoigner. Irez vous jusqu’à dire que ce sont tous des menteurs !!!
23h27 Je pense que MR Juarez et Mm MARROSU VONT SE REPRESENTER SINON JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.
RépondreSupprimerIls ont pratiqué cette madame le maire et ses ouailles pendant 3 longues années ils doivent se representer ; sinon je souhaite une explication ; car je ne veux pas rester sans comprendre comme un certain nombre d'électeurs si ça se produisait.
Nous savons qu'avec eux l' intérêt du village sera bien defendu ils l'ont prouvé en organisant la seule reunion PUBLIQUE à CARDET la 2C2A VIVRA.Ils ont su ouvrir les portes pour d'autres futurs elus.
Chapo à eux .
J'ai le regret d'avoir a l'époque voté pour cette liste mais aucun regret d'avoir voté pour CHRISTINE ANEN ISABELLE MARROSU PAUL JUAREZ.
Il ne faut pas perdre de vu le pourquoi de ces 3 élus qui ont démissionner. Ils ont voulu redonner de la force à une opposition en réintrégrant les 2 places laissées par ceux qui ont démissionné au début. Qu'ils se représentent ou non, ce n'est pas vraiment ce qui est important. Ce qui l'est c'est d'aller voter le jour J et de faire en sorte qu'une opposition forte se dégage. Dans leur communiqué, ils l'expriment clairement.
RépondreSupprimer2C2A ou Grand Alés ?
Dialogue ou non ?
Hypocrisie ou franchise ?
Il faut arrêter les gue-guerres qui dure depuis trop longtemps, qui pénalise le village et par conséquent ses habitants.
Ne perdez pas de vue l'objectif principal de cette élection : signifier à Mme Marion que Cardet est attachée à sa ruralité et refuse son intégration dans une agglomération qui ne partage ni les valeurs ni les intérêts de notre village.
RépondreSupprimerCandidats ou pas, les démissionaires nous ont redonné la parole.Je souhaitent qu'ils s'expriment, car ils ont toute notre confiance.
L'avenir de Cardet doit primer sur les querelles passées. Je voterai pour ceux qui soutiennent le maintien de Cardet dans la 2C2A, quels qu'ils soient.
LA CCAA VIVRA TELLE DOIT ÊTRE LA DEVISE DES CANDIDATS.
RépondreSupprimerOui, 19:12.
RépondreSupprimerIl faut penser au village et à son futur. On ne peut pas demander à seulement 3 personnes de tout changer. c'est une cohésion d'ensemble qu'il faut privilégier et ne pas etre aveuglé par des clivages politico-politique et ancestraux. On est un village d'environ 850 âmes alors pour la première fois ici, essayons de dépasser ces stupides différents qui empoisonnent Cardet et recentrons-nous sur des problèmes réels qui touche le village lui-même ( y'a en marre des problèmes de personnes, je t'aime moi non plus).
Je t'aime moi non plus quel joli thème et ......les décharges publique sont tes atlantides que survolent les mouches cantharides
RépondreSupprimerSi les candidats opposés à l'intégration au grand Alès l'emportent le 15 mai, Mme Marion sera bel et bien contrainte de revenir sur le dossier bien qu'elle affirme le contraire. Il se trouvera forcément une majorité pour voter dans le sens que souhaite très majoritairement les cardésiens.
RépondreSupprimerEn tout cas le préfet attend le message des électeurs, c'est pour cela qu'il a accéléré la convocation des élections. N'oublions pas qu'il a lui même invité les maires à organiser des référendum communaux chaque fois que c'est nécessaire.
RépondreSupprimer2 fois OUI, 19 : 12 et 20 : 43. Ce qui compte c’est voter franchement, unanimement. Faire bloc, abolir les clivages, s’affranchir du poids du passé, abattre les barrières et les préjugés.
RépondreSupprimerIl est temps de penser et de réagir collectivement, d’ouvrir les portes vers un avenir durable.
Moi aussi 21:07 j'aime bien gainsbourg.
RépondreSupprimerLe 15 mai, nous irons voter pour des elections COMPLEMENTAIRES.Les personnes élues le seront pour 2 ans et demi à peu prés. Rien de comparable avec les prochaines elections municipales qui auront lieu en 2014. Faisons bien la différence.
RépondreSupprimer8:42 a raison, une élection complémentaire ne permet pas d'élire une nouvelle équipe. Par contre elle permet aux électeurs de faire savoir leur mécontentement sur la gestion municipale, les promesses non tenues, le manque évident de compétence, les projets inutiles et ceux importants qui ont été écartés (maison de retraite), l'absence de position claire sur l'mplantation d'éoliennes à proximité de nos habitations, ...
RépondreSupprimerLe 15 mai, nous avons la parole.
Votez massivement.
Fabien est ton équipe , ne soyez pas stréssés le jour de l'élection . Vous les remporterez sans probléme.
RépondreSupprimer09.49
RépondreSupprimerAchètes une boite de mouchoirs!!!