pages

mercredi 27 avril 2011

Bienfaits du citron.

C'est à savoir et à diffuser...

Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N.
Causez Street, Baltimore, MD 1201

 Bienfaits du citron.


 Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
 Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

 Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
 Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
 Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
 Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
 Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
 Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
 Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.

 SVP: ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! ! !
Envoyé par Elton

7 commentaires:

  1. Le jour où, et je ne le souhaite pas, Elton aura un cancer, j'attends pour voir si il se contentera de jus de citron pour se soigner...

    RépondreSupprimer
  2. Tu préfère le Médiator ?
    Et puis, il parle de boire du jus de citron à tire préventif.
    Je reconnais néanmoins que le fameux "grand fabricant de médicaments" n'étant pas cité, difficile de savoir si la source est crédible. A toi, Elton, dis-nous tout, cite tes sources. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci 13.13 de votre commentaire; oui je me soigne déjà avec des doses de acide ascorbique ou vitamine C tous les jours. Cela ne veut pas dire que je n'aurai pas de cancer, mais au même j'aurai une système immunitaire renforcée pour m'éloigner de plus long d'un cancer probable.
    Lisez aussi l'article sur Linus Pauling 2 x prix Nobel; http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Pauling

    En plus ça ne coute pas cher de manger beaucoup de fruit dans notre Gard.
    Elton

    RépondreSupprimer
  4. Diffuser un article aussi nul et peu scientifique est une offense à tous ceux qui ont un cancer et en bavent avec leur chimio.

    RépondreSupprimer
  5. Les anciens disaient, le citron c'est de l'or et l'orange c'est du plomb ! C'est sans doute excellent pour la forme en général, de là à en faire un remède miracle ?

    RépondreSupprimer
  6. Il ne parle pas du tout du citron à titre préventif puisqu'il est sensé remplacer la chimiothérapie ! Reboussier je trouve que vous avez la censure facile quand vous croyez être mis en cause : y a-t-il "trouble à l'ordre public" quand on écrit que des informations quelque peu "délirantes" ne crédibilisent pas le contenu d 'un site ? Est-ce que vous allez censurer celui-ci "aussi" ?

    RépondreSupprimer
  7. vous qui pensez etre censuré
    vous n'imaginez pas un seconde avoir pu faire une fausse manoeuvre en postant votre commentaire ?

    RépondreSupprimer