Mesdames, Messieurs,
Afin de préparer la table ronde de l'après-midi organisée par les Maires Ruraux de France et l'ADELS, le pôle Projet de territoire de la Communauté de Communes Autour d'Anduze (2C2A) vous invite à préparer ce temps fort. Ainsi, en amont, avec l'appui technique du Cabinet Fidès Conseils, Marielle Vigne et moi-même vous présenterons le projet de territoire construit sur cette intercommunalité. Suivront des ateliers pour les questionnements de l'après-midi.
Nous vous attendons nombreux à St Sébastien d'Aigrefeuille (Gard) samedi 12 mars 2011 à partir de 10h:
A partir de 10h: Accueil des participants
De 10h30 à 11h: Présentation du Projet de Territoire de la Communauté de Communes Autour d'Anduze
de 11h à 12h30: Ateliers en vue de préparer le débat de l'après midi
A 13h, nous nous retrouverons pour un déjeuner convivial. La Mairie de St Sébastien d'Aigrefeuille s'occupe des grillades. Nous attendons, avec gourmandise, vos entrées, vos accompagnements et vos desserts.
Pour la suite de la journée, vous trouverez les éléments dans la pièce jointe
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B-IzQnOA2SYDOWFiMzE0MjItMDZjNi00OTFiLWEyNGEtZmUwY2JkZjU3MjEy&hl=fr
Comptant sur votre présence, salutations cordiales.
Aurélie GENOLHER, Vice Présidente
Pôle Développement Local
Communauté de Communes Autour d'Anduze
On espère que Marielle Vigne écoutera autre chose qu'elle même...
RépondreSupprimerPour repondre a 17:04
RépondreSupprimerCela vas etre dur !!elle a son oreille qui et "chuntée" direct avec son cerveau !(Si elle a un cerveau !!!)
Et une caisse enregistreuse!!!
RépondreSupprimerQue vous le vouliez ou non, le projet de territoire est une belle réalisation ! Que Marielle Vigne y ait grandement participé ? Ca ne fait aucun doute ! Qu'elle ait tendance à tirer un peu (beaucoup ?) la couverture vers elle ? C'est évident ! Mais entre elle et les "mous du genou" qui jamais ne se "mouillent", je n'hésite pas ! N'oubliez pas qu'à critiquer ses amis (d'opinion) on conforte ses ennemis (d'opinion)!
RépondreSupprimerLe sage au bord du Gardon
Vous êtes ridicules avec vos commentaires de super-marché ou de café du commerce ! Participez plutôt à la table ronde et exprimez vos convictions, si vous en avez ? Ce sera plus constructif !
RépondreSupprimerhe!,les trois petits cochons 17:04,18:26 et 19:36!!
RépondreSupprimervous avez oublié le grand méchant Loup ou quoi?
Vous semblez oublier avec vos conneries de court d'école que si on se laisse faire, on va tous finir transformés en charcuterie au banquet de Roustan!
Nous devons tous nous serrer les coudes même si on ne pense pas tous de la même manière, c'est ce qui fait notre force, face aux requins que nous avons en face. Et on réussira si on met notre mouchoir par dessus nos petites querelles en faisant des efforts tout simplement. En continuant d'apporter nos idées et notre énergie à nos élus pour qu'il puissent avoir les arguments nécessaires à notre survie en tant que communauté de commune. Alors çà va ! arrêtons, par pitié! Nous sommes forts de nos différences politiques philosophiques alors joignons nos forces et finissons en avec la CAGAC, c'est ce qui devrait nous préoccuper en tout premier lieux. Et sachez que je n'ai aucune leçon a donner à qui que ce soit, et aucun intérêt personnel dans tout cela. Alors d'abord, on renvoie Roustan et toute sa clique dans leur tanière , on sera suffisamment fatigués et contents quand on en aura fini avec lui, que çà nous passera l'envie de nous chamailler.
Franck Durand Tornac.
Et puis ça commence à bien faire de taper sur les nanas quand elles ont une activité politique.
RépondreSupprimer8:17 Ce n'est pas une question de genre c'est une question de fond.
RépondreSupprimerLes hommes n'ont pas l'apanage du discours d'autosatisfaction. Ceci dit, le travail accompli est remarquable.
Les 3 premiers commentaires volent à un niveau bien bas, à croire à une entente de cours élémentaire!
RépondreSupprimerMieux vaut être représenté par des gens de conviction que par d'autres convaicus dans la défense de leurs intérêts particuliers...
Et vous ne vous lassez jamais de ressasser entre vous les mêmes discours ? n'est-ce pas aussi ce qu'on appelle la méthode Coué. Vous savez que les carottes sont cuites, mais c'est vrai que personne n'oserait le dire lors d'un débat de peur de se faire traiter de ... Spécialité de certains commentateurs.
RépondreSupprimerA une époque de gueguerre des égos machos ou des "mous du genoux" ca réconcilie avec la Politique de voir des élus engagées ... Je déplore que la Conseillere générale se vcit refuser une salle de mairie (un maire homme) et qu'une conseillère municipale de Tornac qui a animer de bout en bout le projet de territoire... se fasse maltraiter dans ce blog... et que dire de Mme le maire de Massillargue Attuech qui anime le pole territoire de la 2C2A.....Bravo les filles continuez.. d'oeuvrer ensemble avec le président de la 2C2A.. Un exemple à suivre .. Le débat qui s"annonce servira d'exemple ..a d'autres territoires ruraux menacés par la réforme terriroriale ..N'en déplaise aux machos a viriliré douteuse ...
RépondreSupprimerA quelques heures de la journée de la femme, les 1ers commentaires sur ce blog sont désastreux et inadmissibles...Y a encore du boulot pour l'égalité Hommes Femmes surtout en politique !!!
RépondreSupprimerA M. Coué de 10h33 : Si "les carottes sont cuites", n'oublie pas que les "patates sont sous la braise"...
RépondreSupprimerTu as raison 19:27, y-a du boulot pour l'égalité Hommes Femmes ! Mais dans les 2 sens ! Droit à la critique comme aux louanges quand on le pense ! Sinon c'est de la discrimination (positive ou négative) ! La journée de la femme ? N'est-ce pas une démarche un peu sexiste dans le fond ?
RépondreSupprimer08:17 est outré qu'on critique les nanas qui font de la politique ? Il est sexiste ? Il ne pense qu'à ça ?
RépondreSupprimerEn politique, critiquer ceux qui en font, c'est l'expression démocratique. Ne pas en faire pour certains en raison de leur différence biologique, je ne sais pas ce que c'est ? Sinon que ça me parait tout aussi malsain que de n'en faire qu'à cause de ça !
Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, il est toujours plus facile de critiquer ceux qui s'impliquent que de s'impliquer soi-même. Comme disait ma vieille tante, "Celui (ou celle) qui ne fait rien ne risque pas de mal faire."
RépondreSupprimer