pages

mardi 1 mars 2011

EOLIENNES


Envoyé par: Association Les Vents de Sagesse

30 commentaires:

  1. Rassemblement pacifique ? Qu'ils disent ! Et le Cdt Warrior il était où alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Putain Boni regarde ! il doit y avoir des groupuscules !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un groupuscule d'ultra gauchistes, altermondialistes ? Vous croyez ? Faut demander au maire d'Anduze.

    RépondreSupprimer
  4. rien à voir avec anduze ou le maire d'anduze ! si vous voulez vous défouler, trouvez un autre moyen plus intelligent pour faire valoir ce que vous voulez. le projet éolien est un sujet sérieux qui inquiète de nombreuses personnes, alors respectez les!

    RépondreSupprimer
  5. Mais nous les respectons ! T'as rien compris, peuchère !

    RépondreSupprimer
  6. @ 7:40
    Parce que l'intercommunalité c'est pas sérieux peut-être ? Et puis tu vas voir, si vraiment tu t'opposes, un jour vas y avoir des gendarmes en face de toi, et ce jour là tu penseras à ce qui s'est passé à Anduze. Puissiez vous ne pas avoir un maire aussi ....... que Boni !

    RépondreSupprimer
  7. l'intercommunalité c'est aussi sérieux que les éoliennes mais ce sont 2 sujets différents! même si on comprend très bien il ne faut pas tout mélanger! là, on parle des éoliennes et du projet de saint jean de serres qui veut implanter des éoliennes à 500 m des habitations de cardet.

    RépondreSupprimer
  8. Et pourtant cela relève des mêmes problèmes :Comment les citoyens peuvent ils se faire entendre ? Entend-on ou non les citoyens ?

    RépondreSupprimer
  9. mais ou sont nos élus cardésiens tant opposés à ce projet.........mdr

    RépondreSupprimer
  10. Pour 07.40 :
    Ne nous énervons pas. Pas besoin de discutailler sur le sérieux et l'importance de telle ou telle revendication. Les commentaires ironiques en tête de page sont indiscutablement des clins d'yeux plus simpathiques qu'autre chose adressés à des opposants à un projet qu'ils jugent inique.
    Le point commun de ces deux oppositions, c'est justement cette opposition à deux décisions qui sont imposées aux populations sans concertations préalables.
    Alors, pas de "compétition" stérile. Bien au contraire, ces deux oppositions étant de même essence, elles doivent s'épauler. Selon Machiavel, la division est une excellente façon de règner. Le manque de respect des pouvoirs en place actuellement demande qu'on s'insurge TOUS ENSEMBLE et pas dans le désordre. Ça clouera le bec à Machiavel et ça fera même reculer des Cdt "Warrior" et des porteurs-de-chapeaux-pour-éviter-les-jets-de-pierres !

    RépondreSupprimer
  11. des éoliennes à 500m des maisons? mais c'est fou ça! et le maire de cardet il dit quoi? il ne fait rien? c'est vrai que nous sommes tous des égoistes et que tant que ça nous touche pas on ne s'oppose pas. là c'est fort, mais le maire habite loin peut-être!???

    RépondreSupprimer
  12. 07:18 à moins d'avoir la mémoire courte ou de ne lire le réboussier que depuis peu ? La position du maire de Cardet à toujours été claire en opposante à ce projet d'éoliennes dans la plaine !

    RépondreSupprimer
  13. OUI AU GRAND ALES
    Madame Marion VEUX aller aux grand ales ; rejoindre son grand copain Bonifacio.ELLE AVAIT POURTANT DONNE SON SOUTIEN A LA 2C2A encore un contre pied .Hou la menteuse...vilaine Florence qui nous a habitué a ne jamais faire ce quelle dit.Entre Roustan et Virenque son grand coeur balance .Elle va devoir encore justifier son choix ; c'est qu'elle sait y faire côté mensonge elle est tres forte .
    Ecoeurante de jour en jour ;aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

    RépondreSupprimer
  14. A titre d'information pour 16:22 le projet d'éoliennes n'est pas dans la plaine mais sur les hauteurs de Cardet.

    RépondreSupprimer
  15. On a toujours su qu'elle n'était pas pour le grand ales ; mais on savait aussi qu'elle n'était pas contre ; c'est comme avec les eoliennes elle est soit dissant contre mais elle ne fait rien pour les eviter donc : elle sait tres bien pour quoi elle doit se battre et surtout contre ce qu'elle ne se battra pas .Sa mairie elle le veux et elle l'aura coute que coute.Du moment que c'est les contribuables qui payent la note (impots ; augmentation des poubelles çà c'est son truc)etc.......

    RépondreSupprimer
  16. C'est laquelle Marion sur la photo?

    RépondreSupprimer
  17. réveillez-vous, il me semble que les éoliennes arrivent à grand pas... après il sera trop tard !

    RépondreSupprimer
  18. Elle n'est pas sur la photo ses ami(e)s non plus .Elle brille par son absence .

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai que de temps en temps elle pourait montrer qu'elle est contre ce projet. elle le dit, c'est dèja ça...

    RépondreSupprimer
  20. il parait qu'à Saint jean de serres il y a de plus en plus de gens qui se posent des questions sur les éoliennes et qui ne les veulent pas. à suivre...

    RépondreSupprimer
  21. j'ai écouté radio france bleue ce matin et j'ai entendu parler du projet de St jean de serre, c'était très bien. il faut remuer car le maire croit encore qu'il a toujours raison. il est en train de diviser la population

    RépondreSupprimer
  22. cela doit être une maladie de maire de croire qu'ils ont raison. Ou alors ils sont comme kadafi, ils nous font croire qu'ils ont la science infuse et qu'ils sont investis du pouvoir de dieu. Que la chute va être dure. Quoi que la notre est rembourrée.

    RépondreSupprimer
  23. La photo c'est pas "vent de sagesse", c'et plutôt "PET FOIREUX"

    RépondreSupprimer
  24. 12:42 c'et pet foireux ; et toi tu es l'analphabète du village (non?).

    RépondreSupprimer
  25. 12:42 au lieu d'écrire des aneries tu ferai mieux de réfléchir car si un jour on vient te mettre des éoliennes devant ton nez tu veras et tu entendras ce que ça fait

    RépondreSupprimer
  26. 12:42 ne doit pas avoir de chez lui .C'est pour ça qu'il s'en moque ; en plus il est répugnant berk .

    RépondreSupprimer
  27. A Mesdames et Messieurs les elus de Cardet .
    En tant que citoyen de Cardet j'aimerai que la lumiere soit faite quant à une eventuelle ou actuelle modification du POS ; une recente modification du POS a-t-elle eu lieu ?.
    Je m'interroge car apparement personne n'a été mis au courent de ces changements ou simplement et seulement les personnes concernées par lesdits terrains.
    Je voudrai que la question soit posée lors du prochain CM es-ce assez tôt ?
    Si vous m'entendez les elus posez là pour moi !

    RépondreSupprimer
  28. j'avais cru comprendre qu'une modification du POS ça coutait cher et qu'il falait attendre le PLU qui coutera assez cher aussi

    RépondreSupprimer
  29. Cher ? ça depend pour qui.Si c'est pour la famille du second adjoint ce n'est jamais cher.

    RépondreSupprimer
  30. Madame le maire de Cardet a convoquée son elite en sa demeure pour lui parler de tout le bien que les Cardesiens auraient a tirer de l'adhésion DE CARDET a la CAGA et je suis sur qu'elle n'a eu aucune peine a les convaincre les cadors.
    Nous allons voir le CM de mercredi.
    Je me demande ce que pensent les maires des communes voisines qui eux se battent pour faire vivre la 2c2a ; elle a part se battre pour elle on se demande se quelle fou encore là (potiche).

    RépondreSupprimer