.
Il aurait été normal que cette commission ait été saisie par des élus Gardois voir de la région !!!
La vérité pourra enfin éclater sur cette manipulation qui vise a faire passer des citoyens opposés a une fusion forcée pour de dangereux extremistes...
Question :
Pourquoi le député maire d'Ales président de l'agglomération n'a t il pas joué au médiateur en donnant rendez vous aux élus présents ?
Pourquoi le maire d'Anduze est il resté confortablement assis dans le train au lieu d'assurer la défense de ses administrés attaqués par les forces de l'ordre ?
Pourquoi le sous préfet ne s'est il pas interposé pour faire cesser le matrquage et le gazage ?
Qui a donné l'ordre aux militaires d'attaquer les gens ?
Qui a donné l'ordre au conducteur d'avancer sur les manifestants en projetant de la vapeur ?
La commission de sécurité avait elle donné son accord pour ce voyage hors période d'utilisation ?
et a qui appartiennent les voies ferrées utilisées par la CITEV ?
Autant de questions restées sans réponse ..
Envoyé par:
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Gaz lacrymogènes à Anduze : la commission de déontologie......"
Très juste ! à part un mystérieux oubli du verbe être ? Ce sont de bonnes questions ! Les réponses ne sont surement pas des plus démocratiques ?
RépondreSupprimerLa plupart des citoyens de droite, craintifs, crédules ... seront aussi les victimes du sarkozisme qui vise inlassablement à éloigner le citoyen des centre de décisions ! Vous êtes les complices (inconscients ou pas ?) mais vous n'aurez pas votre part du gâteau ! Tant pis pour vous ! Je ne me sens pas une âme "d'extrémiste" mais là ! C'est trop ! Lisez Chomsky et arrêtez vos préjugés !
RépondreSupprimermoi j'ai les réponce !
RépondreSupprimerseullement vous parlez de ce que vous ne connaissé pas ! c pour ça que vous vous posez toutes ces questions .
RépondreSupprimerEt 20:56 lui est un initié qui connait tout, c'est pour ça qu'il ne se pose aucune question ? Quel heureux homme qui sait tout mais qui ne parle que pour ne rien dire.
RépondreSupprimer8.17, c'est vrai que toi tu fait bouger le monde ! la planete ne vivré plu sans toi !
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimer.........il me semble savoir que vu les statuts et le caractère privé de la chose....La force publique n'était pas dans le droit pour intervenir.....mais bon peut etre je me plante????? à pluche...
Arl
18.41; a parce que si toi tu te fait prendre en otage chez toi, les force d'intervention du GIGN/GIPN n'interviendront pas parce que chez toi c'est privé !
RépondreSupprimervous raconter n'inporte quoi !
Ha oui c'est vrai, excuse moi 7:56,
RépondreSupprimer.....j'avais oublié...l'histoire des dangereux terroristes!!!!!gauchistes en plus de cha!!!! Chat alors!!!!
Et toi tu crois pas que tu délire un peu non????
Dis moi -quelle urgence y'avait-il?
-qui était menacé ou en danger(excepté les personnes qui se trouvaient sur la voix!!!!!
Alors faut arrêter les conneries pour certains, malheureusement toi tu as l'air de bonne foi...et tu n'en démordras pas...perso je peux rien pour toi et réciproquement...salut!
Arl
Voie ferrée, c'est avec un E et pas un X, ou est l'orthographe chez vous qui me les brisé avec ça !
RépondreSupprimerles gendarmes étaient la en "protection", alors ils ont protéger ! point final.
C'était pour te mettre sur la "voie" de la raison......
RépondreSupprimer.....M'enfin reste sur ta voie de garage...et entre nous c'est pas moa qui viendrait te "les briser" pour ton ortorhhinografe... suis un bon client....suis un peu bordélique et nonchalant dans mon genre....!!!point d'exclamation...et ti clin d'oeil....
Arl
no coment
RépondreSupprimerIls ont protégé qui, les gendarmes ? Les invités de Roustand ? Ils étaient bien au chaud dans leur wagon. Le public ? !!!! Je ne vois que les gendarmes qui ont été protégés par les gendarmes - après avoir foutu la pagaille.
RépondreSupprimerpeut tu enlevé ton D au nom de "mon" deputé maire STP merci....
RépondreSupprimerune faute a un nom de famille qualle honte !
Mais ne dit-on pas que les noms propres n'ont pas d'orthographe ? Mais tu as raison, on voit tellement souvent ce nom-là que j'aurais dû ne pas me tromper. Il est vrai qu'imbécile s'écrit une un l et imbecillité avec 2 (ne le prends pas pour toi ! c'est juste pour illustrer les incohérences de la langue française)
RépondreSupprimer