pages

dimanche 20 mars 2011

Alors Cardet il est temps de vous mobiliser ! !


Il est trés curieux de penser que des maires qui n'auront aucune chance d'étre réelus aux prochaines municipales (en 2014 je crois) ,engagent notre communauté de communes sur une voie quelle n'a pas choisi, 10000 habitants sont concernés ,c'est eux qui doivent choisir et non un(e) maire contesté(e) par ses citoyens
Si c'est ça la démocratie
Population reveillez vous ce choix sera irréversible ! ! ! !
Militez pour un référendum

13 commentaires:

  1. C'est quand même étonnant cette question à l'ordre du jour ? Je croyais que c'était le préfet qui allait décider ?

    RépondreSupprimer
  2. Le conseil c'est deja exprime a ce sujet non?
    LE VOTE ET SANS APPEL
    OUI A LA 2C2A
    ELLE NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS .

    RépondreSupprimer
  3. Nous vivons sur une communauté de communes qui n'est pas objectivement menacée par la réforme territoriale. Elle répond à tous les critères prévues par la loi et notamment au critère relatif au seuil de population fixé à 5000 habitants alors que la 2C2A a dépassé les
    10 000 habitants. La seule menace qui plane sur notre communauté est la division de nos élus.
    Aujourd'hui l'intérêt de tous est de défendre la 2C2A sur ses bases territoriales actuelles. Alors prenez garde aux initiatives porteuses de division, elles sont le plus souvent impulsées par le président de l'agglo, par ses promesses qui ne valent que pour ceux qui les écoutent.
    Une prise de position avant même que les propositions du préfet ne soient présentées à la CDCI ne ferait que renforcer les demandes du Grand Alès.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une bonne a rien ; toujours a manigancer dans le dos des gens .La question sur le choix de l'intercommunalitée avait deja eu lieu (non au grand ales oui a notre 2c2a) les elus avaient votés ; mais comme leur madame chef ils ont surement changés leur fusil d'epaule ; elle vire sa veste assez facilement et les autres blaireaux aussi.C'est bonnet blanc et blanc bonnet.
    waoufffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  5. Encore une saltimbanque de la démocratie... Le conseil municipal s'est déjà prononcé à ce sujet! A quelle force des vents se soumet-elle???

    RépondreSupprimer
  6. Elle se soumet a ses propres vents(lol)

    RépondreSupprimer
  7. Marion si tu veux aller a Ales vas y mais sans nous ; tu devrais même aller y habiter avec tes toutous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça tire toi madame le maire ; tu seras bien là bas avec ton ami Roustan ; il est comme toi il ne pense qu'a l'argent qu'il va gratter aux contribuables et à son interêt personnel .Tu as peut-être deja une habitation là bas qui sait?

    RépondreSupprimer
  9. il faut arréter de parler derrière ou sous couvert d'anonymat, il faut sortir de chez soi et aller nombreux au conseil municipal, très nombreux même.
    ce n'est pas en se cachant qu'on arrivera à se faire entendre

    RépondreSupprimer
  10. Venez nombreux au conseil municipal. C'est simple non ?

    RépondreSupprimer
  11. Que tous les cardésiens qui ne se sentent pas ou plus représentés par cette municipalité viennent à ce conseil municipal montrer qu'ils sont les premiers concernés.

    En tout cas, moi, j'y serai.

    RépondreSupprimer
  12. L'équipe à Roustan fait du lobbying auprès des maires susceptibles de céder au chant des sirènes. C'est la politique du maillon faible pour faire exploser la 2C2A. Ce monsieur est prêt à ramasser les miettes. Connaîtra-t'on un jour ses arguments ? Une chose est sure, ce n'est pas dans l'intérêt des habitants ! Une autre question ? Pourquoi tant d'efforts ? Faudrait-il forcer la main au préfet ?

    RépondreSupprimer
  13. Ce soir venez nombreux, réaffirmer notre attachement à notre communauté de commune. Les manoeuvres de Roustan et de sa clique en sous-mains ne passeront pas, nous ne voulons pas être encore les dindons de la farce. Ce soir tous à Cardet!

    RépondreSupprimer