.
Vendredi 11 février 2011 à 23h les différentes vidéos de la manifestation du 21 janvier ont été visionnées plus d’ UN MILLION DE FOIS sur internet (précisément 1004626 fois).
La plupart des grandes chaines de télé et de radio ainsi que les plus grands médias nationaux ont relayé l’information ainsi que la presse étrangère dans de nombreux pays européens et bien au-delà (Etats Unis, Nigéria, Colombie, Mauritanie, Taïwan, …)
Plus de 1000 messages de soutien sont parvenus aux victimes des violences et aux défenseurs de la 2C2A depuis toutes les régions de France et depuis l’étranger.
Des parlementaires, des conseillers généraux et régionaux, des maires de tous bords politiques, des anciens résistants, de ont tenu à manifester leur solidarité avec les manifestants d’Anduze.
Merci à tous ceux, citoyens anonymes, journalistes, élus, qui ont permis de dénoncer l’attitude inacceptable des forces de l’ordre ce 21 janvier 2011 en gare d’Anduze.
Merci à tous ceux qui ont relayé notre combat pour la sauvegarde de notre communauté de commune et dénoncé l’attitude des élus qui renient leurs engagements et celle des barons locaux de la politique plus intéressés par le pouvoir que par le devenir de nos territoires.
Merci au Réboussier sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Merci au réboussier d’exister tout simplement.
Un citoyen démocrate et reconnaissant.
Oui merci à tous et ....2C2A VIVRA.
RépondreSupprimer2C2A VIVRA peut être, mais à compter du 31 décembre 2011, elle surivra peu de temps sans ANDUZE, sans GENERARGUES et sans ST SEBASTIEN d'AIGREFEUILLE..... application de la loi relative à la réforme des collectivités territoriales oblige.
RépondreSupprimerLongue vie (???) à une 2C2A en déroute.
Respectez les votes "démocratiques" tels qu'ils sont fait en ne faites pas amalgame avec tout !
signé : un déçu par ces combats désolants et sans incidence sur certaines chose....