pages

samedi 5 février 2011

SOUTIENS

Que de démesure pour un caprice de notable !!! Il me semble que l'ordre doit venir du représentant de la ville, donc d'Alès en ce qui concerne ce gendarme non ?!

Revenons en aux responsables de ce beau chao, un élu et son équipe municipale qui trahissent leurs engagements passés ! Cela me met en colère! Il faut lire le midi libre de Lundi, pour comprendre à quel
point il y a manipulation et perversion en donnant une version bien pensante des évènements ! Il est question de principes tout de même !
Quant aux débordements, je suis pacifiste , mais je peux comprendre l'impulsion de certaines personnes bousculées et frappées . Je constate régulièrement que l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" n'ait pas été compris des élus!!! à moins que cela soit calculé pour dénoncer quelques actes terroristes ?!
merci pour votre résistance !
Bon courage à la communauté de commune !
MG

Ne vous connaissant pas je me permet malgré tout de vous apporter mon soutien devant ce spectacle lamentable donné par notre gendarmerie nationale qui doit être là pour nous défendre nous citoyens et non pas nous matraquer comme cela a été fait pour vous.Chacun de nous va être confronté a cette réforme territoriale espérant de ne pas être pris a parti comme vous l avez été.
En tout cas vous avez notre soutien nous les audois et si une pétition se met en place je la ferais circuler
Tenez bon.

Je vous autorise à publier mon mail sur le plan local, sur les brutalités des gendarmes ,en particulier de celui qui gaze les manifestants qui me donne un sentiment d'écoeurement ! Sachez que j'ai diffusé cette vidéo à un maximum de gens et je suis sûr que bien des gendarmes ont des sentiments plus humain .
Maurice E.

10 commentaires:

  1. Contacté par l'AFP, le maire d'Anduze Bonifacio Iglesias a mis en garde contre une vidéo qu'il juge "parcellaire, orientée". "Il y a d'autres images en amont, qui montrent que la gendarmerie a été agressée physiquement par des manifestants", a-t-il dit.
    "Il y a des images, je les ai vues". "Ils ont été agressés, il y avait un commandant qui a pris ses responsabilités", a-t-il plaidé, alors qu'"il s'agissait de rétablir l'ordre". "Quand le commandant a demandé d'évacuer la voie, il n'a pas été obéi". Info ou intox du maire d'Anduze ? S'il y-a des photos pour confirmer ses dires ? Pourquoi ne les voit-on pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce maire décidément n'a pas le premier sou d'intelligence. Il se prétend qualifié pour déterminer quels ont été les faits, alors qu'à ce moment là, il était dans le train à faire sa cour au petit potentat du gros bourg voisin. Comment peut-on être crédible dans cette configuration ? Ah on les attend avec impatience les sus-dites photos qui n'existent pas !

    RépondreSupprimer
  3. Le train a des vitres, non.

    RépondreSupprimer
  4. 10h54 : Oui le train a des vitres, mais les manifestants arrosés à la bombe lacrymogène par le Cdt Warion étaient sur les rails, devant la locomotive. Même les conducteurs avec toute la vapeur qu'ils ont envoyée ne voyaient sûrement pas grand chose, du moins par intermittence (d'où leur irresponsabilité complète d'avoir mis le train en marche en dépit des nombreuses personnes qui se trouvaient à moitié aveuglées sur les rails).
    Alors voir d'un wagon... n'en parlons pas.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais, pour ceux qui prétendent que cette vidéo est parcellaire, maire en tête, le Monde.fr vient de publier la verson intégrale de la dite vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xgvmid
    On y voit des manifestant bons enfants, discutant même avec Boni. On y voit aussi Warion serrant la main des élus avec le sourire, mais la bombe lacrymo DEJA DANS SA MAIN GAUCHE !
    Le climat déléthère ne commence QU'APRES son brillant "fait de guerre".
    Faut l'envoyer en Afghanistan, ce mec. Avec ceux qui le défendent en guise d'escorte !!

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon c'est sur le fond que ce n'est pas cool.
    Les manifestants étaient là juste pour faire valoir leur droit.
    Le non à l'entrée de la CAGA a été voté légalement par les maires de la CCAA et M le Maire d'Anduze s'est engagé à respecter ce vote.
    Il serait bon que nous ne soyons pas obligés de manifester et que M le Préfet dans une grande sagesse rappelle le contrevenant à l'ordre. C'est le moins que l'on puisse attendre si on veut que "forces de l'ordre", "Elus", "Représentants de l'Etat" méritent le respect.
    Ras le bol du train martyrisé et de toutes ces mesquineries.
    Bon sang que le Préfet fasse respecter la loi et qu'on nous laisse en paix. On a assez de boulot pour se sortir de cette fichue crise, on ne peut plus sortir sans voir des gens mendier, il y a des gens qui dorment dehors, .......
    Uneréboussièreencolère.

    RépondreSupprimer
  7. Que la 2C2A le vire enfin de son poste de vice-président ! C'est une aberration que ce nuisible puisse encore vice-présider cette institution, lui qui n'y a plus que le vice !
    On va lui dire comme les Tunisiens et les Egyptiens :
    "DEGAGE !"
    Et à y être, dégage aussi comme Maire ! Ton copain Roustan t'offrira bien une place dans son accueil de jour !

    RépondreSupprimer
  8. Et pas un mot de commisération pour ses concitoyens le maire d'Anduze ? Ah non ! Faut défendre les gendarmes agressés par cette bande d'agitateurs qui venaient pour en découdre ! C'est des photos argentiques qui le prouvent ?

    RépondreSupprimer
  9. à 20 h 57 : juste une petite parenthèse sur les paroles du maire. C'est vrai que c'est lui qui a dit.."une bande d'agitateurs qui venaient pour en découdre"....ahhhhhhhh nonnnnnnn!!! il ne va pas recommencer avec la fameuse histoire de "l'ourlet d'Anduze", car si maintenant il pense qu'il faut le "découdre" on a pas finit de faire le "buzz".
    BMC

    RépondreSupprimer
  10. En parlant d'en découdre, ce n'est pas bientôt le jugement de l'affaire de l'ourlet?
    Il me semble que c'est demain. avec cette fois ci notre gendarme Penniguet , les deux doigts sur la couture du pantalon. On va tous pleurer de rire,mais cette fois sans les lacrimos...

    RépondreSupprimer