pages

mercredi 23 février 2011

CA C'EST TRES MALIN ! ! et un sous préfet ...En plus !

Envoyé par FD

23 commentaires:

  1. si les sous prefets commencent à avoir de l'humour noir ou va t-on ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est de l'humour et plutôt sympathique, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Avec une écharpe en 1789.....je crois que ça aurait pas suffit pour qu'il garde sa tête....

    Arl

    RépondreSupprimer
  4. Humour, sans doute.
    Mais il n'aurait pas besoin de chapeau si ses sbires en bleu ne provoquaient pas des situation ou le vol de pierres est une réponse à des brutalités irreponsables !

    Mais après tout, ce n'est peut-être pas à lui de "porter le chapeau". Et Max ou Boni sont toujours têtes nues (et vides) !

    RépondreSupprimer
  5. 17: 04

    Encore un(e) admirateur (trice) de Khadafi !

    RépondreSupprimer
  6. Salut 17h35...je comprends pas tout???? Désolé suis un peu limité mais si tu voulais bien m'éclairer? Merci d'avance.

    Arl

    RépondreSupprimer
  7. à 17:35
    Toi mon ami, révolution ou pas, c'est pas la matière grise qui doit t'étouffer,à lire ton commentaire, tu devrait te servir de cet espace libre pour y mettre tes commissions,ce qui contribuerait au moins à la protection de la nature.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi toute cette animosité 19h13, l'humour serait-il un domaine réservé???
    Je faisais juste une petite rétro-projection....je ne peux m'en empêcher...
    Faudrait arrêter de te shooter au JT de Jean Pierre Pernaut...
    Je te conseille de faire comme ton ami (c.a.d...bibi), mets un grand coup de pied dans ton téléviseur et tu te fais une infusion tilleul...(sans menthe de préférence)...ce que j'en dis tu sais, après tu fais comme tu veux.
    Salut et ne m'en veux pas je crois que je veux pas de toi comme ami...ou ennemi...Bonheur chez toi, ma place au paradis loin de la tienne...ciao et fais de beaux rêves..

    Arl

    RépondreSupprimer
  9. Pardon 19h13...me suis lourdé....désolé

    Arl

    RépondreSupprimer
  10. 17:04 et 17: 35

    Je suis contre la violence et la peine de mort, et je n'apprécie pas les amalgammes faisant référence à notre histoire ( parfois sanglante) et qui n'ont rien à voir avec les problèmes actuels.

    Et ne vous inquiétez pas pour mes capacités intellectuelles.

    Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous que je suis débile.

    RépondreSupprimer
  11. Et si malheureusement...19H49...ACCORDE moi le droit de penser, de "croire" que "les problèmes actuels" ont une racine communes avec ceux des cerfs d'antan...Perso plus ça va plus je me dis qu'en fin de compte on est jamais sortis de l'époque à "Jacquou"...tu sais "le croquant"...citoyen au droit de vote, d'élire(avec un choix très limité) ses nouveaux maitres(consentement et résignation), esclave moderne juste bon à payer la dime être mis à l'amende, soumettre sa force de travail, s'aliéner à sa condition d'homme moderne...donner, gober et rentrer dans sa "cage"à loyer(modérer ou pas)....
    Mouais en fin de compte y'a juste le décor qu'a changé, le fond est toujours le même... Le Contrat Social n'a guerre évolué....C'est une un plan qui se déroule sans trop d'accroc non?
    Nos "Saigneur" sont couronné au CAC40 et plus à Reims...
    Permet moi, s'il te plait ou pas, de le penser et même de me tromper... Désolé de t'avoir troublé, je voulais juste "éclairer"subjectivement la discussion avec un peu d'humour....et d'amour...
    Bonne nuit...

    Arl

    RépondreSupprimer
  12. Mon cher ART,
    Cela fait bien longtemps que mon téléviseur a été transformé en aquarium,c'est du plus bel effet.
    Humour! bien sûr, toujours près. Effectivement, il nous reste l'humour noir et le cynisme, qui sont les seules armes de construction massives qui nous restent. Ceci étant, je ne peux m'empêcher de penser, (c'est primaire et sauvage,j'en conviens) qu'il serait bon parfois, de voir quelques nuisibles disparaître brutalement du paysage. Etant athée, je suis bien obligé de me coltiner avec ces vilaine pensées.
    Aussi, quand je lis, les propos de notre Sous-Préfet de Police, je me dis que nous n'avons lui et moi, pas du tout la même vision de l'humour.
    Je le verrai bien aux vues des derniers événements Anduziens, prendre sa part de responsabilité, puisqu'il aime arborer son feutre, ce serait bien que pour une fois, il porte le chapeau.

    RépondreSupprimer
  13. Salut 8h24
    Je crois qu'il y a un ti malentendu....
    Y'a pas de soucis completly ok avec toi....juste un quiproquo....
    Bonne journée....

    Arl

    RépondreSupprimer
  14. Portera t il Chapeau ? ou retournera t il casaque au grand débat qui se profile le 12 Mars sur les enjeux de la réforme territoriale ?

    RépondreSupprimer
  15. Moi non plus je n'ai pas compris l'allusion à Kadhafi. On est au moins 2 à être bouché(e)s. Si tu voulais bien nous expliquer ?

    RépondreSupprimer
  16. Arl

    On dit des serfs (pauvres paysans qui appartenaient à leur seigneur), pas des cerfs qui vivent dans la forêt.

    Notre monde a quand même bien changé depuis, non ?

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi 12:08
    Il me semblait bien que ça le faisait pas comme ça...aprés cT trop tard....
    Je vais essayer de m'appliquer un peu plus...les "s" des pluriels, l'accord des participes, conjugaisons...etc

    J'ai un gros défaut...je me relis peu....et quand c validé chez le Reboussier c'est trop tard...
    Il ne fait pas la correction...HIIII.....

    En tout cas l'essentiel est sauf, on s'est compris...pi ça fait une jolie métaphore non....

    "Ces serfs les cocus de l'histoire"!!!!

    Merci encore et désolé...

    Arl

    RépondreSupprimer
  18. Ha et "SAIGNEURS" c'était volontaire....d'où les "".....note aussi l'absence d'accord pour couronné...s(entre autre),

    Affectueusement...

    Arl

    RépondreSupprimer
  19. Le sous préfet va t-il assumer la responsabilité du comportement inacceptable du commandant de gendarmerie ou bien va t-il le laisser porter le chapeau ?

    Après tout il était le plus "gradé" présent à la gare le 21 janvier.

    RépondreSupprimer
  20. Khadafi est un dictateur sanguinaire, un coupeur de têtes sans état d'âme et dont l' idéologie est comparable à ceux qui sur ce site semblent regretter la belle époque de la guillotine en France.
    Et ils sont nombreux.

    RépondreSupprimer
  21. Tout va bien,22:02,calme! respires! On parle au figuré,expiration! respiration! Tes paupières sont lourdes,tu dors maintenant et tu rêves et que vois tu?
    Le sous préfet Portal,tout nu avec un chapeau sur la tête et dans les mains une grande faux, et il coupe les têtes qui dépassent à grands coups de faux de toutes ses forces et il rit,il rit. et là tu te réveilles,tout cela n'était qu'un cauchemar,c'est pas grave. La semaine prochaine, la France accueillera, sans doute par grandeur d'âme,le dictateur Khadafi et son harem pour le soustraire aux bras de la justice libyenne . La France a pour habitude de recueillir les dictateurs en exil. Et puis de toutes les façons, nos guillotines sont complètement rouillées et hors d'usage, donc tout va bien,ne t'inquiètes pas ...

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour l'explication 22.02, et puisqu'on en est à faire des corrections, c'est Kadhafi et pas Khadafi. Et avec un peu de chance il sera débarqué bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Shalom, Salam, Peace 22:02.....

    Faudrait pas prendre tes désirs pour une réalité.....
    Non la seule chose que je regrette...

    C'est que même si effectivement pour répondre à l'ami de 12:08 le monde a bien changé depuis...de la question à l'échafaud, de l'échafaud à la guillotine...de la guillotine à la bastille, de la Bastille à la nation en passant prés de chez moi...ce que je regrette...en fin de compte ce qui nous sépare toi et moi c'est que je ne regrette rien...je préfère mettre l'accent sur ce que je désire et te laisser avec tes peurs si tu n'aas pas envie plutot de vivre dans le désir qui se cache derrière....
    Maintenant si tu fais plutot dans la perversion à outrance et si t'es mazo(ce que je n'espère pas pour toi...) ben libre à toi, mais s'il te plait ne m'associe pas à ton délire....
    Merci

    Arl

    RépondreSupprimer