Violences à voir à partir de 6 minutes de cette vidéo
entre YOUTUBE et DAILYMOTION cette vidéo a été vue 10 000 fois
manif gare d'Anduze 21jan11entre YOUTUBE et DAILYMOTION cette vidéo a été vue 10 000 fois
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
La dame au chapeau n'est-ce pas la conseillère générale?
RépondreSupprimerQue fait-elle avec une écharpe tricolore, elle n'est ni maire ni adjointe et les conseillers généraux n'ont pas d'écharpe.
Est-ce pour faire bien sur le film?
Quel cinéma!!!!
ho la jolie vidéo de gland!
RépondreSupprimerà 20 h 17 : ce n'est pas, contrairement à ce que vous pensez
RépondreSupprimer"pour faire bien sur le film" ni pour faire "du cinéma". C'est juste pour représenter le symbole de la République....et le moment était bien trouvé pour le porter, ne vous en déplaise!!!!
BMC
20:32, on sais qui vous etes et pourquoi vous faites ce genre de commentaire...allez exprimer votre haine sur "face book" comme dabitude!
RépondreSupprimermessieurs les gendarmes, ça vous fait quoi de vous dire que ces personnes que vous maltraitez, sont les parents ou grands parents des copains de vos enfants, que vos femmes vos faire du sport ou leur courses avec eux?que ce sont des gens que vous croisez dans la rue en allant achetter votre pain, avec qui vous discutez quand vous attendez chez le medecin...? Ca vous fait quoi? Vous pensez à quoi le matin en vous brossant les dents? Hein? Vous pensez a quoi?
RépondreSupprimerNanou.
Je ne vois que 2 maires devant le train, 3 autres se sont rendus à la cérémonie de St Jean du Gard.
RépondreSupprimerOù est la majorité ?
à 17h33 : tout les manifestants n'étaient pas sur la voie, la plus grande partie était au dessus et il y avait au moins deux maires de la 2C2A en plus
RépondreSupprimerIl semblerait qu'une erreur ce soit glisser sur la photo il y a une personne qui n'a rien a faire avec une écharpe tricolore il me semble
RépondreSupprimerRegrets que de regrets!!!!!!!
RépondreSupprimernous étions la pour manifester pacifiquement pour arreter ce train quelques minutes afin de nous faire entendre avec une une majorité de vieux cevenols attachés a nos cévènnes comme moi
Sachez messieurs les élus et gendarmes que si nous avions voulu que ce train de la honte ne parte pas nous aurions put employer vos moyens 4 ou 5 pneu sous le tunnel pour vous enfumer comme des r... et des dépots de merde sur des passages a niveaux aurais arréte ce train de fu..... qui étaient dedans
PAPY RESISTANT GAZES ET MALMENE A 83 ANS
St Sébastien est bien représenté sur cette photo , Le Maire (bravo Alain) , Hubert (adjoint), Guita (ex-maire), Marc , Guillaume etc...
RépondreSupprimerMais où est donc notre premier adjoint ??? A St Jean pour "boire les bonnes paroles " de Max ! Juste honteux ! Boni menteur , Lelong pas mieux !
C quand même honteux , on est plus tres loin des tunisiens et des égyptiens.
RépondreSupprimera 6.40, on voit très bien en arrière plan , le commandant qui a perdu sa gazeuse, mettre deux droites a la personne tenue par les autres gendarmes, on le voit bien remonter l'épaule dexu fois du haut vers le bas
RépondreSupprimerquant j'entends ce que j'entends, il y a un paquet de non voyant
et autres choses, a ceux qui s'étonnent que la dame assises tient son mouchoir et pleure en disant " c'est indigne" qu'il y a du se passer quelque chose au montage,
RépondreSupprimerj'ai une explication, ben oui je suis ancien flic, j'en ai vu des tordus en faire des coups commme ça
elle est simple et je parie que j'ai raison, la dame pourrait surement confirmer, le commandant a du faire une pulsion très rapide ou laisser fuiter sans diriger bien sournoisement, et tu ne le vois pas, tu le sens
CQFD
Je vois des gens qui parlent de jet de pierre, juste un truc, je vois une gare sur le coté qui protège ce train et je ne vois aucun gendarme s'inquiéter de jet derrière eux et n'en voit pas devant, cette affaire et parfaitement claire, cette vidéo n'est pas monté, mais filmé avec des interruptions brèves comme le fait un amateur qui veut économiser sa batterie
Sinon on ne les entend pas nos ministres et président toujours si prompt a sortir le baratin
voila donc le savoir faire francais a la MAM. On arrose les partcipants comme on arroserait un tas de mouches. les "abrutis" dapres la dame, ne sont pas si abrutis que cela, ce sont des executants qu'il faudrait faire condamner ainsi que leurs patrons et leur dirigeants. Car le geste n'est pas abruti mais criminel. voila donc la gendarmerie d'un pays des droits de l'homme et du citoyen. Mais les francais sont-ils consideres aujourd'hui comme citoyens ou de simple "pauv'cons" pour aller voter et doneer le pouvoir a ce genre de dirigeants. Entre cela et la dictature, il n'y a qu'un fil. et il sera vite rompu si les framcais n'y prennent garde.
RépondreSupprimerSi les gendarmes avaient réellement été agressés dès le début de la manif (même s'il y a eu quelques mots, ils sont habitués), ils n'auraient pas été aussi sereins juste avant le gazage, puisque c'est plutôt la fin de l'opération.
RépondreSupprimerCeux qui donnent cette version me semblent d'assez mauvaise foi, parce que cela tourne au vinaigre justement après l'intervention gazeuse du galonné.
On peut d'ailleurs voir que ces gendarmes n'ont aucune protection, et le képi galonné ne tombe même pas par terre !
Quant à l'effectif, il n'est pas important, or il y avait quand même le Préfet dans le train, donc le risque n'était sûrement pas classé bien grand dans les préparatifs.
Le grand chef a simplement pulvérisé ces pauvres gens, comme il aurait abattu les mouches dans les bureaux du groupement en plein été.
Franchement, c'est minable, parce que même si un ou deux bonhommes ont sortis deux ou trois mots doux, le trophée se résume au gazage de gens d'un âge certain.
Je crois que tout le monde a été choqué par cette intervention démesurée.
Même les autres gendarmes ont fini par perdre les pédales, et finalement c'est après le nuage que la situation a dégénéré.
Forcément, un ou deux gars n'ont pas voulu se laisser occire comme des moustiques, ils en ont eu à un certain endroit (des c......s), face à la maréchaussée (ou ce qu'il en reste), c'est normal.
Mais finalement ces hommes se sont retrouvés ceinturés par les pandores, avec des tapes et des coups de matraque, d'une façon aussi démesurée, parce qu'ils n'étaient pas armés et seuls. D'ailleurs ils lèvent les bras pour appaiser la situation.
La gendarmerie départementale, ce n'est pas son boulot, alors comme ils ne savent pas, ils viennent en costard cravate avec une bonbonne "d'insecticide", et ils pulvérisent.
Si c'est tout ce que sait faire un officier en terme d'ordre public, c'est affolant.