pages

samedi 22 janvier 2011

Quand Roustan est à la manoeuvre ...Tirez vous même vos conclusions

La premiére vidéo de la manif ...Qui s'est terminé dans la violence
Plus de 300 manifestants , beaucoup de retraités , début bon enfant dans le calme mais déterminé
Pour la suite voir cette vidéo je vous laisse juge
Encore bravo Roustan pour la provoc.
Et merci Boni pour ce cadeau


manif gare d'Anduze 21jan11
envoyé par zimprod. - L'actualité du moment en vidéo.

39 commentaires:

  1. - Une caste d'élus pitoyables et veules dans un train de "touristes" dont l'image est désormais définitivement associée à ces scénes de violences gratuites, exercées par les forces du "désordre" sur des personnes de tous âges, femmes, enfants, retraités, manifestant pacifiquement (plus facile.. pour eux, d'ailleurs c'est vrai pour une fois ils étaient là et nombreux ),
    - Un certain Affortit , autosuffisant, qui dit ne pas être seul, mais accompagné par qui ? Roustan et sa clique ? pour un soit disant représentant de la gauche socialiste (vivement les élections) ! et ce à quel prix, pour quelles compromissions ?
    - un Beni oui/oui, boni menteur égal à lui même, en parfait renégat de ses engagements électoraux,
    - des forces du "désordre" aux ordres d'un potentat local (ça tient à l'Histoire),
    Pauvre france, ta démocratie fout le camp, un peu tous les jours.. demain des usines fermeront avec des licenciements et le chomage à la clefs, les banlieues bruleront sans doute à nouveau.. mais franchement, quand on a vu ça ... le doute s'installe sur qui sont les responsables et les vrais casseurs de la république des citoyens...Une partie était dans ce train, profiteurs et menteurs..
    No pasaran, démocatie et 2C2A VIVRONT !!

    RépondreSupprimer
  2. "Il n'y avait pas 20 personne d'Anduze" affirme l'aBONImable menteur dans cette vidéo !
    1 - il ne sait pas compter (ce qu'on savait déjà depuis ses comptes de campagne...),
    2 - il ne sait pas lire, la manif était pour la 2C2A et pas pour Anduze seulement.
    Mais il est déjà méprisé par ses parrains du grand Alès, il fallait le voir errer tout seul à Saint-Jean, mal fagoté et l'air sinistre, au milieu des affidés de Roustan, où figuraient nombre de messieurs à cravate voyante sur chemise sombre et de dames enfourrurées, figures satisfaites des mafias locales, attendant de s'en fourrer jusque là grâce à de somptueux buffets payés par les impôts locaux.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il y des images. Cette manif plutôt bon enfant au départ a mal tourné à cause de deux policiers qui visiblement souhaitaient en découdre dès le départ !

    RépondreSupprimer
  4. Beau compte rendu. Bravo à notre cinéaste en chef.

    RépondreSupprimer
  5. Le plus violent des gendarmes, celui avec les lunettes n'est il pas monsieur bo-papa de l'affaire de l'Ourlet, trop content de venir casser de l'anduzien ? Le procureur de la République va décidement apprécier.

    RépondreSupprimer
  6. Boni se dit de gauche. Il est à vomir.
    Regardez bien comment Deligat le téléguide à St jean. Celui là c'est le sous marin de Roustan depuis le début, tient d'ailleurs, combien de temps avant l'élection est-il devenu "ami" avec Boni ?

    RépondreSupprimer
  7. La video ne montre pas les deux cents personnes qui étaient également au dessus des voies et qui n'ont pas pu aller rejoindre les autres car l'accès était fermé par les gendarmes.
    etonnant pour un ancien instit, que Boni ne sache pas compter !
    mais on va lui montrer qu'on etait pas vingt. Demain on sera Mille !
    Cette affaire fera du bruit

    RépondreSupprimer
  8. Si cet irresponsable de gradé de la gendarmerie n'avait pas éprouvé le besoin subit d'arroser les manifestants en pleine figure de lacrymogène, cette manifestation se serait terminée comme elle avait commencé, c'est à dire dans le calme et la dignité.
    Et on lui confie la responsabilité d'un peloton de gendarmerie!
    Les gendarmes n'ont à aucun moment été ménacés ou été en danger, il n'y avait aucune raison ppour une telle agression.

    RépondreSupprimer
  9. 20 participants !

    Boni...ment

    En matière de faux-cul, Boni est une synthèse (M. Audiard)

    RépondreSupprimer
  10. Et puis il-y-a ceux qui ne voulaient pas rater le train et qui sont monter en catimini à St-Jean pour se goinfrer de petits fours. A force d'avoir le "cul entre deux chaises", ils vont avoir quelques douleurs où on pense, non ?

    RépondreSupprimer
  11. Presque tous les maires de la 2C2A était devant le train. 1 était dans le train, mais n'y-en-a-t-il pas 1 ou 2 qui seraient allé se montrer à St-jean ? Au cas ou ?

    RépondreSupprimer
  12. la démocratie musclée et la réforme du territoire sont en marche. Bravo, très , très fort mais néanmoins basique ;matraques, coups, gaz lacrimogènes.. on attend la suite....
    Nos félicitations à M. Le Préfet

    RépondreSupprimer
  13. Le Monde de ce jour :
    "Des heurts violents lors d'une manifestation à ........Alger"
    à Anduze aussi... cherchez l'erreur !

    RépondreSupprimer
  14. regardez la video de Midi-libre , on constate que la vidéo d'Anduze n'est pas la meme
    bizarre !
    http://www.youtube.com/user/Midilibrecom?feature=mhum

    RépondreSupprimer
  15. je pense que d'autres personnes ont vu "la dame" au manteau de fourrure qui faisait un doigt d'honneur aux manifestants quand le train partait, une honte!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour 12h46,et de source sûre, plusieurs maires de la 2C2A étaient aux voeux de la CAGA :
    - En premier lieu, Mme le maire de Tornac,Monsieur le premier adjoint et un conseiller municipal.
    - Mme le maire de Cardet.
    - M. le maire de Ribaute.
    Alors, ces élus y étaient-ils à titre personnel ou représentant leurs communes respectives ?
    Quelques explications de leur part seraient les bienvenues.
    Ces élus représentent-ils encore le peuple ou sont-ils déjà inféodés au bon roi Max ?
    Pour ma part, j'ai bien peur de connaître la réponse mais les électeurs ne l'oublieront pas.
    Nemo

    RépondreSupprimer
  17. j'ai été à la manif mais quelques observations m'interpellent malgré tout. pourquoi des enfants étaient présents, très dangereux pour eux, une manif, reste une manif, pourquoi Mme blanc porte-t-elle une écharpe tricolore, elle ne représentait aucune commune puisqu'elle n'est maire nulle part, je ne crois pas que les conseillers généraux ont une écharpe tricolore. cela prête à confusion sur son rôle et ses compétences. pourquoi la 2C2A empêche t-elle le petit train de partir alors que pour eux c'est un bien que celui-ci continue de fonctionner. Pourquoi en plus des gens qui selon les dire venaient même de très loin et non pas de la 2C2A manifestent-ils ? au nom de quoi ? au nom de qui ? et pourquoi ? et pour qui ? je trouve cela très étrange, tous ces genres confondus mais la politique est-il vrai est une drôle de personne ? en plus je ne comprends pas très bien puisque les 7 autres communes de la 2C2A n'iront pas au grand alès puisque chacun de leur conseil municipal à voter contre alors pourquoi tant de violence ? tant de contre-vérités ? merci réboussier de nous tenir informés

    RépondreSupprimer
  18. c'est vraiment désolant de voir des élus en arrivé là. Quel image donnent-ils d'eux, pourtant je suis pour le soutien de la 2C2A, mais là je trouve qu'effectivement cela devient très politique.Et les commentaires concernant les forces de l'ordre déplorables, ils n'ont fait que leur travail. Dans toutes les manifs, on dit qu'il y a des gens incontrolables, mais je vois qu'ici c'est idem, a un moment ou un autre il faut savoir s'arrêté, vous aviez été entendu. alors pourquoi ne pas se retirer dans la tranquillité, au lieu d'attendre que cela se complique, dans toutes manif, il y a des meneurs, et je vois que dans la vidéo, cela ce confirme. Quelle image donne t-on de notre village ?

    RépondreSupprimer
  19. Train d'élus , oui bon...
    Il y avait aussi des entrepreneurs locaux ( invités par qui ?) ui il n'y a pas si longtemps vouaient aux enfers l'actuelle municipalité d'Anduze. Et maintenant me direz-vous ??
    Ah cette politique des copains et des coquins quand elle vous tient.
    J'ai honte pour notre police et nos élus.

    RépondreSupprimer
  20. 16:20 le maire de Lézan était présent ainsi qu'une importante délégation de son conseil.
    16:32 effectivement tu n'as pas tout compris; les 7 autres veulent rester à la 2c2a mais: si Anduze part, Générargues et St Sébastien partent d'office (continuité territoriale) dont plus de 2c2a, quand à la violance si tu y étais tu as pu voir qu'au départ elle était de la part des gendarmes.

    RépondreSupprimer
  21. @16:36 ne fait-il pas preuve de pas mal de mauvaise foi dans ses interrogations ? Les 7 autres communes n'ont pas que voté "contre l'annexion au Grand-Alès, elles ont aussi voté pour le maintien de la 2C2A autour et avec Anduze ! La 2C2A en tant que telle est viable mais avec Anduze. Pas avec le GA, le Grand-Vézénobre ou le Grand-n'importe quoi où la représentativité de chaque commune serait de toute façon plus que compromise ! Tous ces élus l'ont été avec un programme clair en 2008 : soutenir la 2C2A ! S'ils ont changé d'idée, qu'ils demandent aux électeurs ce qu'ils en pensent !

    RépondreSupprimer
  22. A 16:32. Pourquoi encore aller dans le Grand-Alès ou autre Grand ? On est déjà dans Pays Cévennes où on voit bien que les communes ne pèsent pas lourd dans les décisions ? Le Haut-débit hertzien plutôt que filaire, la taxe de séjour et la politique touristique. Bientôt peut-être l'exploitation des schistes ? Et vous viendrez pleurer après ça ! Les tentatives de recentralisation actuelle vont nous coûter cher et c'est pas la disparition de quelques élus (pour la plupart bénévoles) qui va faire faire des économies.

    RépondreSupprimer
  23. N'oubliez pas Mmes et MM. les maires qu'avec la réforme il n'y aura pas plus de 15 vice-présidents ! Quel que soit le nombre de communes dans l'intercommunalité. Déjà dans le Grand-Alès actuel, il y en a 8 de trop ! Les places risquent d'être chères ! Et plus moyen de sortir ! Celui d'Anduze qui s'est fait une spécialité de rater les élections individuelles, a du souci à se faire ! "Les promesses n'engagent que celui qui les écoute" disait Pasqua du même parti que Roustan !

    RépondreSupprimer
  24. sur la video la ou Mr Affortit parle il a un garde du corps juste derriere lui .le meme a la gare de st. jean

    RépondreSupprimer
  25. Les attaques contre la 2c2a viennent de partout les maires présents à st jeans sont clairement du coté de roustan combien gagne un vice président de la caga??
    Même dans le plus petit village les élus sont corrompus ou en passe de l'être leur parcelle de pouvoir disparaitra pourtant dans cette fusion ! et les gens? les gens normaux? qui leur demande leur avis?? Si il faut 1 million de signature au niveau de l'Europe pour obtenir un référendum (petit pourcentage !)
    2 500 sur 10 000 soit 25% ne suffisent pas chez nous??
    ou est passée la démocratie, quand nos élus ne pensent plus qu'à se servir ou lieu de servir !!!

    RépondreSupprimer
  26. @ 16:32
    une manif pacifique comme c'était le cas n'est pas dangereuse pour qui que ce soit. Il a fallu qu'un gendarme d'Ales très proche de Roustan agresse les manifestants pour qu'il y est bousculade. Pour le reste renseigne toi il faudrait écrire un roman.Des gens de très loin ? tu écoutes Boni ? qui chacun le sait est un menteur patenté ? Regarde plus loin que le bout de ton nez ...

    RépondreSupprimer
  27. Je t'explique 16:32
    1 les anduziens ne veulent pas aller au grand alès.Seul le maire le veut

    2 si anduze quitte la communauté de communes elle entraine ST Sebastien et Generargues contre leur volonté et leur vote car il faut une continuité du territoire
    3 d'autres communes sont dans le meme cas on veut les rattacher au grand alés et elles ne veulent pas.

    4 on aime notre train mais pas qu'on l'utilise pour faire croire qu'anduze est déja au grand alès et qu'on exclut la ccaa du syndicat qui le gère pour y faire rentrer alès.
    C'est clair ?

    RépondreSupprimer
  28. Pour 14:26
    Très courageusement, les journaleux de Dimi Breli ont été couvrir l'évènement directement à St Jean ! Donc, on pourrait croire que RIEN ne s'est passé à Anduze.
    Heureusement que nos avions notre vidéaste pour conserver un souvenir/témoignage de cette provocation d'on sait qui !
    Merci Zim !

    RépondreSupprimer
  29. Que faisait Mr michel ANDRE dans le train ? On le voit à plusieurs reprises sur la video. a quel titre a t-il été invité ? par le maire d'anduze ou d'ales ?
    Pitoyable Boni en train de se faire diriger par Deligat à l'arrivée de St jean !!!

    RépondreSupprimer
  30. regardez la video le gendarme qui a "gazé" les manifestants tenait sa bombe à la main depuis un moment (la caméra était juste devant lui). C'est de la préméditation

    RépondreSupprimer
  31. La réforme prévoit, en l'état, que les élus territoriaux seront désignés au suffrage universel alors que les conseillers communautaires sont actuellement désignés par le conseil municipal, ce qui va concrêtement changer la donne.
    Grace à ce nouveau mode de scrutin, les têtes vont TOMBER, n'est-ce pas BONI ?

    RépondreSupprimer
  32. 18.59 : J'ai vu Mme Midi Libre à la gare d'Anduze, avant que ça ne commence à dégénérer. Alors si rien n'a été écrit sur Anduze, ce semblerait être de la déréliction de devoir, un péché d'omission, de la désinformation même.

    RépondreSupprimer
  33. @18:36 qui explique à 18:32. Une petite précision et non des moindres. Le départ d'Anduze entraînerait l'éclatement de la 2C2A et aux dernières nouvelles seules les 2 communes enclavées suivraient Anduze vers le Grand-Alès. Tornac, Massillargues, Cardet et Lézan seraient rattachées au Grand-Vézénobre. Ribaute ? Ce sera comme ils voudront ? Ce qui s'appelle "tronçonner l'opposition" avec un grand responsable de tout ce gâchis, le benêt et ses bénettes d'Anduze. Mais c'est encore que des "si Anduze ..., si le Préfet, si ...". LA 2C2A VIVRA !

    RépondreSupprimer
  34. Sur la video on voit les maires de Massillargues Atuech, St Sébastien, la Conseillère Générale, son frère, deux adjoints, où sont les autres maires ?
    Ce n'est pas une majorité !

    RépondreSupprimer
  35. Combien de fois faudra t-il vous dire 17h37 qu'ils viennent TOUS sauf Anduze de voter pour le maintien de la 2C2A.Mais il n'est pire sourd ....

    RépondreSupprimer
  36. témoignage :
    J'y étais et il y avait effectivement la représentante ML devant la gare qui a interviewé Mr Roustan, il y avait aussi quelqu'un d'autre avec une caméra, j'ai cru que c'était FR3.?? Quelqu'un a-t-il vu cette autre caméra ? Ce n'était pas le Réboussier.

    RépondreSupprimer
  37. Qui a appelé à la manifestation. Qui en est l'organisateur. Des démarches ont-elles été faites à la préfecture.

    RépondreSupprimer
  38. Quand des pseudos média diffusent des appels à mobilisation générale avec des affiches d'une autre époque, qu'ils en assument les conséquences.

    RépondreSupprimer
  39. sur les cinq personnes qui portent une écharpe tricolore seulement deux sont élus maire, les autres sont justes adjoints, ou conseiller, lamentable.
    D'ailleurs il aurait fallu se mettre d'accord pour savoir comment porter cette écharpe, même les deux maires ne la porte pas de la même façon.
    Y a t il une formation pour nos cher élus, ils devraient retourner à l'école !!

    RépondreSupprimer