pages

jeudi 20 janvier 2011

Premier prix de mauvaise foi ,de la desinformation..De sa part on connait,t'etais instit ..Eh bien !



MAIS QUI EST PITOYABLE ?
COMMENT PEUT ON ENCORE ECOUTER UN TRAITRE ?
PLUS QUE JAMAIS IL FAUT VIRER CET INDIVIDU
VENEZ NOMBREUX DEMAIN VENDREDI 21 17H à LA GARE D'ANDUZE



21 commentaires:

  1. J'ai fait un rêve ,le petit train dans son élan dépassait Saint Jean et emmenait Boni et tout ce beau monde loin loin loin ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai ça ,monte dans le train et tchao

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis Mr Beaud n'engage pas que "sa personne", il engage la volonté de 7 communes de vouloir rester à la 2C2A. Par contre boni, lui, n'engage que lui-même!!!!!
    La différence est énorme.
    BMC

    RépondreSupprimer
  4. Etrange ? Ou va-t-il aller ce train ? N'est-ce pas le train de nulle part ?

    RépondreSupprimer
  5. M. Iglesias quel culot ! M. Beaud n'engagerait que sa personne ? M. Beaud engage, si je sais bien compter, 23 (30-7) conseillers communautaires avec lui et M. Iglesias 7 (30-23) conseillers communautaires anduziens. Cherchez l'erreur ? Erreur mathématico-démocratique ou mauvaise foi ?
    De plus , le débat démocratique demandé par les conseillers communautaires anduzien, n'a pas été refusé ? Cette demande est toute récente (à peine 2 jours) ? Boni n'a raison que sur un point,c'est vraiment pitoyable !

    RépondreSupprimer
  6. Le maire d'Anduze sera dans le train ? Ou il l'aura dans le train ?

    RépondreSupprimer
  7. Le maire d'Anduze sera dans le train, ça c'est pas un scoop. Il sera à côté de Roustan.
    Par contre, à votre avis, où sera la population d'Anduze ?
    Réponse vendredi à 17h.

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y aurait donc pas de débats sur l'intercommunalité au sein de la 2C2A ?
    Alors là, il ne manque pas d'air notre judas local.
    En 2 ans, toutes les communes ont produit des délibérations, le conseil communautaire a délibéré au moins 3 fois sur le sujet, la 2C2A à organisé 4 séminaires d'élus sur le devenir de la communauté dans le cadre de la réforme territoriale.
    Quelle communauté peut se vanter d'avoir autant débattu sur l'intercommunalité ?
    Pitoyable ? Oui, l'actuel maire d'Anduze est vraiment pitoyable.

    RépondreSupprimer
  9. et si on faisait comme les indiens,une attaque du train quand il passera sous la falaise?

    RépondreSupprimer
  10. On a dit avec calme et dignité 16h18.

    et pis c'est NOTRE petit train !

    RépondreSupprimer
  11. Ce que je trouverais "supportable", c'est que le conducator alésien fasse embarquer ses affidés à Thoiras. Le faire à Anduze va lui amener un large public...contestatire !

    RépondreSupprimer
  12. je vous signale que Boni n'ira pas plus loin que St Jean du Gard avec le train car la voie ferrée s'arrête à la gare de St Jean !!!!!!!!!!
    mais ils peuvent le garder et le mettre dans le futur musée des vallées cévenoles. bon débarras
    à demain NFB

    RépondreSupprimer
  13. On verra si Roustan arrive à attirer des personnalités comme le Préfet ? Un député ? Un sénateur ? le Pt du Conseil Général ? de la Région ? Un ministre ou à défaut un secrétaire d'Etat ? Mes avis qu'ils auront tous une excuse pour aller ailleurs ? Piteux je vous dit ! Pitoyable comme dit le maire d'Anduze ! Le train-train des "faux-culs" !

    RépondreSupprimer
  14. Iglésias ou Beaud? pas mieux l'un que l'autre. Le grand Alès nous y avons déjà un pied dedans d'après Cardet, alors qui faut il croire?

    RépondreSupprimer
  15. à 9 h 17 : Mais Cardet ne décide pas pour toutes les communes concernées!!! Il y a déjà eu un vote pour l'entrée au grand alès, et 7 communes/8 ont dit "non". Alors pour le moment on s'en tient à ce vote. Mr Beaud défend la 2c2a, boni la dénigre et fait croire à beaucoup de choses, cela s'appelle de l'intox!!!!!!!!!!!
    BMC

    RépondreSupprimer
  16. Boni embarque avec Roustan pour St-Jean. Et si le train ne revenait pas ? Serait-ce un voyage sans retour ?

    RépondreSupprimer
  17. Boni reviens ! Reviens à la maison ! On a les mêmes à la 2C2A !
    D'autres diront, t'as raison part ! Et ne reviens surtout pas !

    RépondreSupprimer
  18. C'est la débandade ! Boni et ses proches demanderaient l'asile politique à St-Jean du Gard ? Aux dernières nouvelles, ils s'apprêteraient à fuir discrètement dans le dernier train express en gare d'Anduze, départ à 17 heures ? Il y a visiblement eu des fuites et la population s'émeut de rumeurs qui se confirment d'heure en heure.

    RépondreSupprimer
  19. 9h17 a un peu dit vrai, certaines compétences sont parties aux grand Alès malgré les 7 voix sur 8 nos élus nous cachent bien des messes basses par contre ce n'est le maire de cardet Cardet ne décide pas pour toutes les communes concernées du moins je l'espère car si ce maire décide, qu'en est il pour les autres?
    Donc pour je suis sure que le grand Alès va nous ENGLOUTIR bien qu'ils aient tous fait semblent de voter contre.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis pour la manifestation devant la gare à 17h, car cette provocation de Roustan et Boni est insupportable. Ils ne cherchent que les problèmes. D'ailleurs, comme Hortefeux, Iglésias ne communique pas sur le nombre de poubelles et voitures brûlées depuis qu'il est élu !
    Par contre, le sort de la 2c2a est bel et bien décidé. Mr Beaud le sait bien, mais se garde d'informer qui que ce soit. N'oubliez pas qu'aux dernières élections cantonales, il y avait la paire Boni/Beaud, de joyeux larrons aussi menteurs l'un que l'autre. Alors venez manifester ce soir, mais surtout ne faites pas trop de bruit et restez calmes, il ne faut pas trop se faire mal voir (pour la suite, cela peut être utile).

    RépondreSupprimer
  21. attention à la désinformation pour essayer de démobiliser les soutiens à la CCAA.Un coup l'un ,un coup l'autre ,ils tentent de mettre le doute .Mais la trahison elle vient d'Anduze .

    RépondreSupprimer