Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
lundi 24 janvier 2011
Mireille Pantel ...Du cinéma ???
Son parcours après le gazage
Une amie l'a conduite à St Jean du Gard ou elle ressentait déjà des brûlures et des irritations
Samedi 14h elle se fait examiner par un docteur à la maison médicale d'Ales (voir déclaration du médecin)
Samedi 17h elle dépose une plainte à la gendarmerie d'Anduze
Les gendarmes demandent une expertise par un médecin légiste de Nimes
Après expertise elle rentre à son domicile samedi vers 20h30
Ce médecin a constaté que l'oeil et la joue étaient brûlés et irrités ,mais cela sans conséquence à long terme
Que les plus malins s'opposent au diagnostic du médécin légiste....
c'est vrai qu'il y a des négationnistes sur ce site...et ils sont très courageux derrière leur écrans ... qui ressemblent de plus en plus aux lettres anonymes d'une certaine période de notre histoire...Honte à eux
RépondreSupprimeron vous l'ai dit le negationnisme vous guette
RépondreSupprimerPauvre Mireille...etre obligée en plus de se justifiée, imaginez donc les pauvres filles qui subissent pire, on comprend donc pourquoi il n'est pas évidentpour elles de porter plainte sans avoir peur d'etre juger de menteuse!!!! Je HURRRRLE au sacndale!!
RépondreSupprimerNanou.
ALORS ELLE TROP RIGOLOTTE, SUR LA VIDEO ELLE EMBRASSE TOUS LES ELUS ET APRES PAF ELLE SE PLAINT.......
RépondreSupprimerLes flics ils sont là pour defendre ou pour attaquer les gens ?C'EST UNE HONTE !
RépondreSupprimerJ'ai honte de notre pays .Et de sa façon d'être gouverner .
elle s'est trompée d'œil non?
RépondreSupprimerelle n'avait qu'à pas y aller on ne l'a pas forcée et en plus comme le dit un commentaire plus haut, c'est une "Judas" elle embrasse un élu puis après elle le renie. Ça c'est une forme de franchise comme ne pas laisser de nom sur un commentaire, voter dans un isoloir, se cacher derrière un ordinateur(si nous n'avions pas cette possibilité, pas nombreux seraient ceux qui naviguent sur ce blog) Et oui chère madame gardez l'oeil vif il en faut pour tout le monde sinon se serai de la dictature. Il serait facheux de revenir 65ans en arrière non?
c'est frotté à l'oignon doux des Cévennes?
RépondreSupprimerLa pauvre dame ; c'est la honte j'espere que ces gendarmes vont êtres sanctionnés ; on se croirait au temps de la guestapo et de hitler ; les boeufs qui obeissent aux ordres de leur general ; ils n'ont pas de cervau ou quoi.
RépondreSupprimerBon retablissement a cette dame.
15:47 si ta honte change de pays!
RépondreSupprimerje trouve qu'aujourd'hui, le culot, l'arogance et la méchanceté des commentaires est bien au delas qu'a l'habitude!!
RépondreSupprimerEst ce la venue de nouveaux lecteurs atiré par le scandale de la manif qui change??
A mon avis c'est pas le débile de gendarme qui est en cause...ce sont les embrassades avec Deligat et Bonimenteur...moi personnellement je ne leur ferai pas la bise...
RépondreSupprimerTurlutette du Plan de Brie
les fachos et négationnistes puants et remuglants, niant les évidences sont encore une fois sortis de leurs égouts ...
RépondreSupprimerMireille ! Je ne suis pas coco ! Rien de bon à espérer dans le collectivisme. C'est la nature humaine qui l'empêchera toujours de réussir ! Mais des gens comme toi, je les soutiendrai toujours ! Tu es l'oxygène de la démocratie !
RépondreSupprimer15:47 toi t'es facho c'est sur!
RépondreSupprimersi tu es content de vivre dans un pays de repression c'est ton problème ;moi ça me lourde de voir que la liberté ; egalité ; fraternité est a ce point bafouée.
Que les autoritées matraquent des gens comme ça ; c'est pas des bandits qui manifestaient ce sont des gens qui refusent ROUSTAN et son grand ales (alors si tu es pour; va y toi casse toi)
@21:45 tu as raison, ça pue ! On aurait tellement de choses à dire à l'anonyme du 17:54 ou du 18:25. Mais bof, ils comprendraient pas ! Mais arrêtez donc de tout ramener à Hitler, même pour une bonne cause, c'est stupide, stérile et contre-productif ! Nous sommes dans l'ere Sarko ! C'est déjà pas mal, non ?
RépondreSupprimer