pages

lundi 24 janvier 2011

Mais qui sont ces citoyens qui "prennent leurs pieds avec les violences de la manifestation d'Anduze du 21 janvier

Recopié en diffusion publique sur FaceBook

provisoirement masqué
 
Envoyé par un anonyme

19 commentaires:

  1. hé bien dit donc, ils se régalent de la violence, et semblent même s'en nourir!!!! cela est éffrayant!!! y a til une analyse spychologique pour ces jeune qui rentre a la gendarmerie?? se croient ils dans des jeux vidéos? en tous cas, seulons leurs dires, ils voyent eux aussi qui est violent et ils donnent même leur noms!!...mais tout de même:
    EFFRAYANT!!

    RépondreSupprimer
  2. Au bout de la voie, devant le tunnel, deux gendarmes bavardent tranquillement, tout est encore calme, personne ne les menace. La jeune gendarmette voit la vapeur sortir du train et dit tranquillement : "il devrait leur envoyer la vapeur dans la gueule, ça leur ferait du bien...".

    RépondreSupprimer
  3. Cette même gendarmette qui occupera bientôt des locaux neufs et confortables au frais de ces mêmes "abrutis" qui bloquent la voie...et la font se geler une veille de week-end!

    RépondreSupprimer
  4. froid dans le dos ces petites conversations entre amis ...
    en Cévennes, il n'y a pas eu que des (ca)maquisards et çà continue apparemment...
    Il y en a un qui porte bien mal son nom !
    Réboussier, filtre un peu les ordures s'il te plaît !

    RépondreSupprimer
  5. 10:54, je ne comprend pas de quoi tu parles?

    RépondreSupprimer
  6. Il y-a visiblement un problème de recrutement dans les forces de l'ordre, en tout cas pour un pays qui se veut démocratique ! Il faudrait leur faire passer des tests psychologiques avant de les envoyer armés sur des lieux de tension.

    RépondreSupprimer
  7. Ta cassé du piche ! dit-il ? C'est quoi un piche ? Un citoyen mécontent ? Un cévenol ? Un arabe ? Un élu ?

    RépondreSupprimer
  8. vraiment les réboussiers vous êtes à vomir. la seule chose qui compte pour vous c'est toujours pareil. foutre la pagaille, mettre le feu, insulter ceux qui ne pensent pas comme vous, les jeunes, les vieux, mettre des enfants dans les manifs, mentir sur tout. vous êtes des hooligans de la vie publique, de la vie tout court, des révolutionnaires dictateurs, parce que vous ne pensez qu'à vous, à la possibilité de profiter des uns, d'une situation, pour simplement amener la violence, la violence physique, la violence morale, la violence civique.

    RépondreSupprimer
  9. vu la syntaxe et "l'ortografe" leurs études n'ont sans doute été brillantes...

    RépondreSupprimer
  10. alors là...c'est fort, pas besoin d'en dire plus, 13:10 n'a pas du voir la vidéo!! donc regardez là, lisez les commentaires de ces "speudos" gendarmes et revenez nous dire qui est violent!!??

    RépondreSupprimer
  11. un gendarme dit: s'il vous plait enlevez vous de la voie ferré!"
    et personne ne bouge!
    alors ils gaz! et 'un coup un homme saute sur un gendarme! rien de plus normal?!!!hein??

    RépondreSupprimer
  12. @ 13h10
    merci de tes explications ; présent sur la voie, je n'avais pas remarqué que c'étaient les manifestants qui avaient été violents, mais toi qui n'y était pas, bien au chaud chez toi (ou dans le train), tu sais tout mieux que les autres
    quand aux dictateurs, ne sont-ce pas plutôt ceux qui bafouent la démocratie en reniant leurs engagements, sans consulter les électeurs qui les ont mis en place
    pour ce qui est de profiter, essaie de savoir combien touche par mois, le magnifique démocrate Roustan, entre ses indemnités de député, de maire, de président multiple
    quand tu auras la réponse fais-le moi savoir

    RépondreSupprimer
  13. Du symbole sympathique qu'aurait pu être cette action, en qualité de mouvement, c'est devenu une "manifestation" et comme tout un chacun sait, une manifestation est soumise au lois de la République ; elle doit avoit été sollicitée par les organisateurs et acceptée par la Préfecture...celà n'est pas autrement même pour la 2C2A. Une entente entre organisateurs et forces de l'ordre est toujours possible...faut'il le vouloir et le respecter.

    RépondreSupprimer
  14. 13:10 n'est autre qu'un de ces jeunes gendarmes discutant "entres amis" des manifestants "piches" qu'il etait bon de voir se faire gazer et matraquer!!! mr Julien Aparicio!

    RépondreSupprimer
  15. alors bonjour 14:20 il va falloir éviter de dire mon nom dans tous les sens,ca commence a me tendre!! car vous parlez de gendarmerie et de julien aparicio! mais aucun rapport, je peux encore penser ce que je veux il me semble, je suis plus dans cette institution depuis un moment alors ma facon de penser n'a pas a refletter la gendarmerie!

    RépondreSupprimer
  16. ha bon, mais, vous n'etiez pas tout seul dans cette conversation me semble t il? et c'est vous qui avez donné votre nom! et moi je ne suis pas tendu, parceque j'ai bonne conscience!:)

    RépondreSupprimer
  17. Cher 14:50 arretes d'avoir les boules ; la prochaine fois tu reflechiras avant de parler .

    RépondreSupprimer
  18. Juste une phrase parmi tant d'autre ou plutôt une question simple :était il indispensable de gazer les personnes âgées dite du troisième age? Merci d'avance de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  19. à 18 h 28 : ben.....il faut poser la question aux gendarmes!!!!
    BMC

    RépondreSupprimer