Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 22 janvier 2011
Le Midi Libre d'Aujourd'hui
Rectification de fautes de frappe
Il n'y a pas eu de blessés parmi les forces de l'ordre
Seul les manifestants ont été blessés
Il n'y avait pas non plus de casseurs casqués, des capuches oui mais compte tenu du froid glacial c'est logique
A part l'erreur sur un blessé qui ne l'est pas, du côté des forces de l'ordre, l'article de ML reflète plutôt bien la situation. Le commandant qui a provoqué le désordre avec son gaz, se justifie comme il peut mais j'ai bien vu que les policiers ne s'y attendaient pas et n'ont pas apprécié non plus ! On a même pu voir une brève altercation entre eux ! Que se disaient-ils ?
bravo à tous ceux qui sont restés sur le chemin de fer devant la loco. Quel courage !! Bravo à ce monsieur qui n'a pas eu honte devant caméras de rendre son " vous êtes un con" à mr Roustan !
Quelle honte de lacrymoger des personne âgées ! Quelle image négative encore une fois véhiculée par le maire d'Alès !
Une véritable honte de la part du Maire d'Anduze naturellement précédé de son premier adjoint , du Sieur Roustan ( pauvre de lui) , et bien sûr de la part de la gendarmerie sous les ordres des premiers cités. Je rappelle que les militaires doivent obéir certes mais peuvent refuser d'obtempérer lorsqu'un ordre se révèle stupide ou disproportionné.
Bravo à tous ceux qui ont su résister pacifiquement devant ce train jusqu'à cet acte félon de cet officier. Bravo à tous ceux qui ont arborés leurs écharpes d'élus fièrement ! Bravo à tous les anonymes présents et solidaires !
Eh Mister Roustan , dans les gens devant ce train , il y avait aussi des militants de votre propre parti . Au moins 1 , moi ! A ce moment précis , j'ai honte d'avoir la même carte militante que vous !
on parle de deux arrestations ? si c'est vrai ne peut on organiser un soutien, un mouvement de solidarité
RépondreSupprimerA part l'erreur sur un blessé qui ne l'est pas, du côté des forces de l'ordre, l'article de ML reflète plutôt bien la situation. Le commandant qui a provoqué le désordre avec son gaz, se justifie comme il peut mais j'ai bien vu que les policiers ne s'y attendaient pas et n'ont pas apprécié non plus ! On a même pu voir une brève altercation entre eux ! Que se disaient-ils ?
RépondreSupprimerEntièrement d'accord.
RépondreSupprimerbravo à tous ceux qui sont restés sur le chemin de fer devant la loco. Quel courage !! Bravo à ce monsieur qui n'a pas eu honte devant caméras de rendre son " vous êtes un con" à mr Roustan !
RépondreSupprimerQuelle honte de lacrymoger des personne âgées ! Quelle image négative encore une fois véhiculée par le maire d'Alès !
Viva la libertad !!!
On peut d'ores et déjà, en dehors de toute action spécifique, leur promettre qu'on sera encore beaucoup plus nombreux la prochaine fois !
RépondreSupprimerUne véritable honte de la part du Maire d'Anduze naturellement précédé de son premier adjoint , du Sieur Roustan ( pauvre de lui) , et bien sûr de la part de la gendarmerie sous les ordres des premiers cités. Je rappelle que les militaires doivent obéir certes mais peuvent refuser d'obtempérer lorsqu'un ordre se révèle stupide ou disproportionné.
RépondreSupprimerBravo à tous ceux qui ont su résister pacifiquement devant ce train jusqu'à cet acte félon de cet officier.
Bravo à tous ceux qui ont arborés leurs écharpes d'élus fièrement !
Bravo à tous les anonymes présents et solidaires !
Honte à tous les autres , Roustan , Boni & co...
Eh Mister Roustan , dans les gens devant ce train , il y avait aussi des militants de votre propre parti . Au moins 1 , moi !
RépondreSupprimerA ce moment précis , j'ai honte d'avoir la même carte militante que vous !
C'est pitoyable !
des capuches pour le froid ?, des lunettes de soleil pour le froid aussi? Et qui tourne la tète pour ne pas êtres reconnu !
RépondreSupprimer