pages

jeudi 20 janvier 2011

Geneviève Blanc boycottera le Grand Alès

.


La conseillère générale du canton d'Anduze, Geneviève Blanc, a annoncé qu'elle ne participera pas vendredi soir aux vœux du Grand Alès.

Les élus et les invités doivent en effet prendre le petit train à Anduze
pour aller à Saint-Jean-du-Gard, lieu de la cérémonie.
Un boycott que Geneviève Blanc justifie en pointant « les menaces par le Grand Alès d'imposer leur volonté. Il y a l'intention de se servir du petit train comme d'un cheval de Troie », explique l'élue.
En clair, elle redoute que l'arrivée de l'Agglo dans le syndicat mixte du petit train des Cévennes ne soit que la première marche pour intégrer Anduze dans le Grand Alès.

Envoyé par HS

7 commentaires:

  1. Qu'elle vienne quand même et se joigne aux manifestants anti-CAGAC !

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sûr, c'est bien de ça qu'il s'agit ! Être à la gare d'Anduze, mais pas pour cautionner les voeux du Grand-Roustan ! Mais qu'en pense les communes du GA si loin de ce petit train objet de tant de convoitises et si onéreux ?

    RépondreSupprimer
  3. Si ce n'est pas de la politique roustanesque ? Qu'on m'explique en quoi des communes comme Salindres, St Christol, St-Hilaire, St Privat ... seraient plus concernées par le petit train que les communes de la 2C2A ? Au nom des ambitions personnelles d'1 ou 2 élus, se foutrait-on du monde ?

    RépondreSupprimer
  4. En plus du rassemblement au départ à Anduze, pourquoi ne pas obliger des étapes à l'omnibus aux différentes gares du trajet Anduze-Saint Jean ?
    Roustan nous traiterai de cons, dans ce domaine aussi il excelle !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas tout, l'ogre alésien a aussi invité les élus de la Communauté de Commune de la Région de Vézénobres (CCRV) et certains y vont comme à l'abattoir, tirés par les élus du chef lieu de Canton, j'en connais même un qui de peur d'oublier la mascarade du 21 janvier à noté 3 fois sur son agenda ce rendez-vous....

    Ces élus "prêts-à-tout" ne savent pas ou n'ont pas appris à conjuguer le mot phare des vallées Cévenoles "RESISTER" et ont choisi de se laisser ENVOUTER, c'est plus facile et plus gratifiant .... pas vrai Messieurs les Vice Présidents.

    Ne pouvant être présent à Anduze ce soir pour des raisons familiales, ce serait pas mal de faire un pointage des "bédigues" qui suivront leur "pastre".

    RépondreSupprimer
  6. @17:41, Mme Geneviève Blanc n'a pas besoin de donneur de leçon pour savoir ce qu'elle a à faire ! Je la connais et ne doute pas qu'elle viendra à la manif ! Et pas pour obéir à des injonctions aussi stupides qu'inutiles ! Idem pour ceux qui ne pourront venir pour compter les "bédigues" !

    RépondreSupprimer
  7. QUE PENSE MADAME BLANC QUE SON SUPPLENT OFFRE LE VIN DE MESSE A ROUSTAN UN SIGNE DE SOUMISSION

    RépondreSupprimer