pages

jeudi 6 janvier 2011

Elton vous souhaite une bonne année

L'année passée on a essayé de vous informer sur différents projets militaires américains avec le support de l'OTAN  en ce qui concerne de l'épandage de produits chimiques par des avions pour influencer le temps, les installations HAARP pour ioniser l'atmosphère , les radiations autour de nous dans nos maisons  et les vaccinations contre la grippe pour bien remplir les poches des grandes industries pharmaceutiques!

Certains d'entre vous ont commencer à réfléchir, d'autres disent qu'on est paranoïaque et comme souvent dans la vie, le vérité est au milieu! Galilée a dû dire devant le Pape que la terre était bien plate, mais en quittant le tribunal catholique il a quand même dit en cachette que la terre était bien ronde.(1632)

Fin de l'année 2010 et début 2011, différents groupes scientifiques  ont constaté une forte augmentation de l'activité des installations HAARP (http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program) en Alaska et  dans Missouri près d'Arkansas. Quelques jours plus tard des milliers d'oiseaux sont tombés du ciel en Arkansas, Louisiana, Boston, Suède et Alaska soi-disant qu'ils étaient malades, fatigués, angoissés par le feu d'artifice (vous avez déjà compté les oiseaux morts dans le Gardon après les feux d'artifice?). Bon, les laboratoires américains vont s'informer sur la cause de cet événement.
Les installations HAARP étaient déjà condamnés par la commission européenne en 1999 comme étant un danger sérieux  pour le grand public!

Après cela on continue à installer des antennes pour le téléphone portable, Wifi etc, alors que différents pays ont déjà bien mis un point d'interrogation sur le danger possible de ces radiations. En plus on a commencé d'installer le Wimax, beaucoup plus puissant que les anciennes installations d'où la révolte des habitants de Dijon. En Europe dans les écoles les profs et les élèves  commencent à montrer des signes inquiétants sur leur comportement en classe après l'installation des tableaux interactifs .

Les épandages par les avions, on y croit ou on y croit pas, mais hier en Belgique et aux Pays-Bas le ciel était plein des trainées et différents groupes écologiques ont déposé plainte vis-à-vis les autorités. Lier HAARP et les épandages pour soit changer soit contrôler le climat, on est quand même d'accord qu'il pleut vraiment beaucoup dans le Gard. En plus les Suisses ont commencé à implanter des «parapluies ionisantes»  pour qu'il pleuve dans les déserts arabes et : ça marche!

Toute radiation et ionisation dans notre atmosphère est mauvais pour les êtres humains, les animaux et les plantes/arbres, mais on considère les risques que minimales, parce que on est dans un économie faible, donc il ne faut pas trop se plaindre mais plutôt investir dans les nouvelles technologies .Et les risques pour la santé: on peut toujours inventer des nouveaux vaccins!

Une chose est bien claire: en ce qui concerne la vaccination contre la grippe en 2011: on s'est bien calmé!
Honi soit qui mal y pense!
ELTON

http://www.liberation.fr/monde/01012311346-5000-oiseaux-morts-de-peur-dans-une-petite-ville-de-l-arkansas
http://www.liberation.fr/terre/01012311601-ondes-depuis-l-installation-du-wimax-certains-ont-du-quitter-dijon
http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/01/04/01008-20110104ARTFIG00616-des-ingenieurs-suisses-font-pleuvoir-dans-le-desert.php

5 commentaires:

  1. Dit moi réboussier info ou intox?
    vu sur le blog du midilibre d anduze

    La 2C2A a informé la commune d’Anduze que la collecte des encombrants devra être assurée par chaque commune à compter du 1er janvier 2011. La Commune a alors demandé rétrocession du véhicule qui avait été cédé à l’euro symbolique à la CCAA.

    RépondreSupprimer
  2. Juste un détail au sujet de Galilée : il avait été attaqué non pas au sujet de la "platitude" de la terre, mais parce qu'il défendait la thèse que celle-ci, plutôt qu d'être au centre du système solaire,tournait autour du soleil. Et la phrase qu'il aurait prononcé en aparté après avoir réfuté sa thèse, est "Et pourtant elle tourne".
    Il vaut mieux ne pas faire de bourdes pareilles quand on présente une argumentation censée être scientifique et rigoureuse : sinon, on perd de sa crédibilité.

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement une bourde pour Galilée mais ça n'enlève rien aux interrogations de Elton. Certains phénomènes posent question et si seuls les scientifiques ont le droit de s'exprimer les débats n'avanceront pas beaucoup ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme 11.01

    vous avez raison; merci beaucoup pour les corrections

    Elton

    RépondreSupprimer
  5. Elton darling,
    je sais pas a quoi tu tourne mais c'est du tres fort.
    Passe au pinard c'est moins toxique.
    Janis

    RépondreSupprimer