pages

mercredi 8 décembre 2010

L' ourlet d'anduze au tribunal d'Ales le 7dec10

12 commentaires:

  1. Merci pour ce reportage car je n'ai pas pu me déplacer
    La population d'Anduze soutient à sa grande majorité la couturière quand au nain plaignant ....

    RépondreSupprimer
  2. L'affaire est d'importance, vu que le réboussier chef, caméra en main et son adjoint,font la une du midi-libre.

    RépondreSupprimer
  3. Sauf que les plaidoiries étaient nulles,d'un coté comme de l'autre. Le fond du problème, tout le monde le connaît,il s'agit d'une affaire d'abus de pouvoir,sauf que le pingouin de la défense n'a pas vraiment posé son argumentaire en ces termes. Quand au baveux du plaignant, il n'était pas plus frais en nous disant que c'était la couturière qui avait ameuté la presse, et que son client était dans son droit en portant plainte pour cet ourlet. Je ne sait pas combien tout cela va coûter, mais compte tenu de leur prestation,en voilà deux qui à mon avis sont trop payés en rapport avec l'énergie dépensée et la force de conviction qu'ils y ont mit.
    résultat des courses le 8 février,peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Tintin et Milou étaient là, c'est donc qu'ils n'ont pas de fonctions très importantes à assurer. Tout celà est lamentable à tous les niveaux. Et commel'affaire est en délibéré ils vont avoir encore du temps à perdre. MDR !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le 18:47 a sans doute d'importantes fonctions à assurer, lui ? Mais il a du temps à perdre pour faire des commentaires nuls de chez nul ! Un problème de braguette mal placée ou d'ourlet mal cousu sans doute ?

    RépondreSupprimer
  6. Lamentable à tous les niveaux ? 18:47 écrit pour ne rien dire ? Ou a-t'il vu des niveaux multiples à cette affaire cousu de fil blanc ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu oublies 18:47 que cette affaire a donné lieux à une réunion extraordinaire à la mairie, initiée par Boni après que des lettres anonymes y furent envoyées. Tout cela pour soi-disant calmer les esprits et qui a bien sur produit l'effet inverse. Parce que le Boni,lui disait aux commerçants de ne pas trop l'ouvrir de crainte que les gendarmes emmerdent tout le monde. Ce n'est pas ce qui c'est passé,et maintenant que les choses en sont où elles en sont arrivé,mon petit doigt me dit que ces deux petits couillons qui ont porté plainte et ont abusé de leurs liens familiaux ,vont en être pour leurs frais. Personnellement,j'espère qu'ils vont le payer très cher, et qu'ils vont partir le plus loin possible parce que ce sont des gens malhonnêtes et que parfois, la malhonnêteté ne paie pas.
    Encore une fois,Boni aurait mieux fait de se taire mais çà c'est impossible.
    Et toi 18:47,l'agité du clavier! tais toi! tes commentaires sont décousus...

    RépondreSupprimer
  8. Moi, c'est 18.21 qui me désole : aller critiquer les avocats, c'est véritablement n'avoir rien compris...Mais il n'a rien compris non plus à l'orthographe...On peut donc tout attendre de 18.21 !

    L'avocat du plaignant, notamment, a parfaitement recibler le litige par sa pédagogie judiciaire, mais ne rien vouloir comprendre, c'est ne jamais rien comprendre !...Pauvre 18.21 !

    RépondreSupprimer
  9. Tintin et Milou...y en a plusieurs ?
    A Anduze c'est Boni---menteur et Isnogood!!!

    RépondreSupprimer
  10. He! Couillon de la lune! "a parfaitement reciblé" avec "e" accent aigu! alors tes remarques sur l'orthographe tu sais où tu peux te les mettre. En ce qui concerne les deux avocats,désolé,mais on voyait bien qu'ils avaient peu travaillé sur leur dossier. Pédagogie judiciaire, mes fesses! on va tous en crever des ces abrutis procéduriers qui encombre les tribunaux. Toi comme eux,vous devriez regarder un peu moins la télé réalité qui nous est vomie parles chaines du service public.

    RépondreSupprimer
  11. @13:14 pour Tintin et Milou javais pensé à d'autres ? Mais après tout c'est peut-être toi qui a raison ?

    RépondreSupprimer
  12. anonyme bande de rigolo

    RépondreSupprimer