pages

dimanche 17 octobre 2010

"RAPPEL" le reboussier vous fournira les preuves de la désinformation diffusée par le Midi Libre...C'est grave !

"COMMUNIQUE
Dans un article paru dans vos colonnes sous le titre « Petit train : les maires ont votés pour le Grand Alès » vous prétendez rendre compte d’une réunion des maires du SIVU.
Je tiens à démentir cette information pour le moins erronée et vous demande de faire état, au titre du droit de réponse, de ce démenti dans vos colonnes.
La réunion dont vous faites état était un conseil syndical et non une réunion des maires.
La commune de Générargues y était représentée par ses deux délégués, maire adjoint et conseillère municipale.
En leur âme et conscience ils ont, compte tenu du souci financier qui nous tourmente depuis de longs mois, approuvé un plan de financement susceptible de résoudre le problème.
Dans leur esprit il n’a pas été question d’exclure qui que ce soit et à fortiori la 2C2A à laquelle nous sommes fortement attachés.
Nous soutenons la proposition du Président de la 2C2A de création d’un syndicat mixte regroupant les deux EPCI, Grand Alès et 2C2A, seule solution conforme sur le plan juridique.

Michel BENAZET
Maire de Générargues"

3 commentaires:

  1. Un bon point quand même à Midi Libre qui publie ce matin la mise au point du maire de Générargues. De plus, à la même place que l'article précédent qui exprimait une conclusion erronée et tendancieuse ! Il n'est plus question de dents qui vont grincer ? Et pourtant ?
    Gilbert Vignolle

    RépondreSupprimer
  2. c'est c'la,un bon point pour le midi libre et comme disait COLUCHE:" JOURNAL A GRAND TIRAGE,BON POUR LE FEU!."
    Franc DURAND.Tornac.

    RépondreSupprimer
  3. pour connaître la façon de travailler de ML, il est fort vraisemblable qu'ils aient reçu un ommuniqué qu'ils se sont contentés de publier tel quel in extenso.
    La question est alors "Mais qui a envoyé un tel communiqué ??"

    RépondreSupprimer