pages

mercredi 6 octobre 2010

ML Edition du mardi 5 octobre 2010

.
Poteries d'Anduze, ça ne suffit pas au maire ?

Alors toutes les mairies de la communauté devrait mettre leur blason sur l'affiche puisqu'elles participent aussi à cette année de la poterie ?

Jouer aux billes dans un bac à sable, c'est pas facile !
Pélico

17 commentaires:

  1. est-ce que tu sais où tu peux te le mettre le sticker mon petit Bonipocrite!!
    Devine un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Une subvention d'Anduze pour l'année de la poterie ? quelle subvention ? Existe-t-il une délibération ou est-ce un nouveau mensonge du maire ???

    RépondreSupprimer
  3. Anduze fournit le lieu ! Ca c'est fort de café !
    Quelle commune n'accepterait pas d'accueillir des animations d'une telle qualité sans bourse délier ?
    La communauté investit une nouvelle fois sur Anduze, les habitants, les restaurants, les cafés ...sont ravis...pas le maire.
    En fait c'est le succès de cette manifestation que cherche à s'approprier Boni.
    Personne n'est dupe.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne manque pas d'air notre maire.
    Décidément quel talent pour le mensonge.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais mais il parait que ça abime les pelouses !!mdr

    RépondreSupprimer
  6. Les poteries d'Anduze, c'est sur Anduze comme leur nom l'indique. Je ne vois pas en quoi un sticker supplémentaire apporte plus pour Anduze ? Je crois qu'il serait plus efficace de mentionner sur l'affiche "Cette manifestation n'a pu être réalisée que grâce au soutien financier de M. B. Iglésias, 1er magistrat d'Anduze". C'est pas vrai, mais ça en jette ! Faut pas les prendre pour des billes quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Mais en plus ils ont "voté une subvention supplémentaire" ? Qui on ? Où ? Quand ? Comment ? Dans quel compte-rendu de séance publique ça figure ? Bizarre, bizarre ...

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand même sur Anduze et ses commerces que les retombées économiques de l'année de la poterie, profitent principalement ! J'espère que tous ces commerces apprécieront la mauvaise volonté du maire et de ses affidés ! La 2C2A est bonne enfant mais certaines couleuvres sont dures à avaler !

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce que dit le Maire dans cet encart est vrai et vérifiable.

    RépondreSupprimer
  10. Si Anduze a le droit de figurer sur l'affiche, pourquoi son 1er magistrat n'a-t-il pas négocié une mention officielle sur le panneau ?
    D'autre part, 20:19, je veux bien que tout soit "vrai et vérifiable", mais dites-nous où on peut vérifier ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui. Si Anduze à voté "une subvention supplémentaire" pour financer l'année de la poterie il doit y avoir une délibération. Montrez nous cette délibération, vite et plus personne ne doutera de cela.
    Une suggestion : envoyez dès demain, une copie au réboussier

    RépondreSupprimer
  12. Oui 20:19 ! où peut-on vérifier la supposée subvention, sur quel compte-rendu du conseil municipal ?

    RépondreSupprimer
  13. @20:19 peut-il prouver ses affirmations ? J'en doute ? aucune subvention pour l'année de la Poterie ne figure dans les compte-rendus du conseil publiés sur le site officiel d'Anduze ? Alors, un mensonge de plus ?

    RépondreSupprimer
  14. @20:19 peut-il prouver ses affirmations ? J'en doute ? aucune subvention pour l'année de la Poterie ne figure dans les compte-rendus du conseil publiés sur le site officiel d'Anduze ? Alors, un mensonge de plus ?

    RépondreSupprimer
  15. Tu crois que Roustan collerait un autocollant d'Alès sur les poteries d'Anduze, si par malheur il arrivait à se l'accaparer ? Moi je ne crois pas quand même ! Et puis il ne dirait pas qu'il a fait voté une subvention si c'est pas vrai !

    RépondreSupprimer
  16. Il est pas fatigué le Boni de se battre en permanence contre la communauté ? C'est qu'il a la santé, le gaillard ! Et les "messorgues" ne lui font pas peur.

    RépondreSupprimer
  17. les réboussiers commères ont la forme olympiques encore une fois ; mais vous n'avez vraiment rien à faire chez vous où ailleurs, car l'on sait tous que les principaux réboussiers commères ne sont même pas d'anduze, même pas de la CCAA, et ils se permettent de parler de mensonges, eux, vraiment on croit rêver.

    RépondreSupprimer