Vous êtes surpris ....Quelle vulgarité !
Ce titre n'est pas dans le style du réboussier , c'est vulgaire ba beurc bou etc..
Eh oui cette phare mémorable a été prononcée, entre autre, lors d'un discours le 17 février 2010 à Ales ,dans le cadre des élections régionales pour soutenir Georges Freche contre le bureau national du parti socialiste, contre Martine , mais oui elle même.
Vous ne le croirait peut être pas c'est notre camarade Damien Alary qui , très en colère s'en est pris au camarade Delanoë qui venait de voter son exclusion du parti
Camarade Alary et camarades des sections du Gard , la communauté des communes autour d'Anduze et une grande partie de sa population mènent un combat depuis 2ans , pour conserver leur territoire .
Et ce malgré la propagande orchestrée par Roustan et relayée par le Midi Libre
A ce jour nous ne percevons aucun soutien de nos camarades socialistes , sommes nous qu'une bande de gauchos incontrôlables ?
Vous considérez sans doute le maire d' Anduze comme un vrai socialiste (comme Bonnal..?)
Évidement un maire c'est important dans un paysage, plus qu'un citoyen de base
Pourquoi soutenez vous Roustan dans son projet de fusion ?
Et toi camarade Alary , tu ne nous écoutes même pas ! ...Je sais tu n'es plus socialiste
Nous avons soutenu ta fronde
Mais peut être dirons nous un jour :
FAIS DU BIEN
A DAMIEN
IL TE LE RENDRA
EN "CAGANT" DROIT
Et en plus ça rime
Un socialistereboussier
LE SOCIALISME UN PARTI en de confiture a la figue avec beaucoups de pepins amer et faux CU
RépondreSupprimerSi les leaders socialistes hors 2c2a ne nous écoutent pas, c'est qu'ils estiment sans doute avoir d'autres chats à fouetter et d'autres intérêts à défendre. Peut-être que ceux qui ont suivi la ligne anti-Frêche sont plus disponibles pour nous écouter et nous entendre ?
RépondreSupprimerAlary ne doit penser qu'a préserver son avenir ? La 2c2a n'attise pas les convoitises de l'agglo de Nîmes et n'a donc pour lui plus grand intérêt. Faut peut-être chercher des soutiens ailleurs ?
RépondreSupprimerPas terrible la rime ! il te le rendra en "cagant" sur ton chemin ? De toute façon, ce n'était déjà pas terrible au départ !
RépondreSupprimerUn sujet autrement plus important : la désinformation volontaire et sournoise de notre quotidien "préféré" Midi Libre ! L'entrée du Grand-Alès et des communes concernées dans le SIVOM du petit train des Cévennes a bien été votée et c'est logique, mais l'exclusion de la 2C2A n'était pas à l'ordre du jour ! La 2C2A a toute légitimité pour y participer, n'en déplaise à certains !
RépondreSupprimeret bien "camarade" c'est le foutoir au PS.
RépondreSupprimer@17:48 mais non ! c'est pas le foutoir ! C'est la démocratie ! Pour "le petit doigt sur la couture du pantalon" (oui, ça existe !) voir à droite et même encore plus à droite !
RépondreSupprimerChacun ses goûts