.
Un projet aussi flou que absurde est voté pour un montant de plus de 600.000 euros avec des subventions bidons et 300.000 euros d'économies que le maire va utilisées, on ne sait comment?????? et personne de bouge!!!
Quel courage les Cardésiens!!!!
En cas d'inondation, on va mettre à l'abri les enfants à l'étage de la Poste sans WC??? youpi. toujours en cas d'inondation, les clefs de sécurité du futur ascenseur seront conservées par une habitante des mas qui sera bloquée par la pluie : génial et subtil !!!!!
Les plans des travaux approximatifs étaient exposés sur le mur du foyer à 10 mètres des personnes présentes dont parfaitement INVISIBLES.....
Quant au compte-rendu du dernier conseil municipal, il est imprimé si petit, que tu dois prendre UNE LOUPE devant les tableaux d'affichage.
Régalons-nous c'est la saison des IMPÔTS LOCAUX. 2010 devrait être la dernière année cohérente. Car notre Foncier et notre taxe d'habitation des années suivantes vont être majorées pour longtemps d'un sacré paquet d'EUROS MARION.
Si c'est le le bonheur, allons-y gaiement Cardésiens, Cardésiennes!!!
si tu n est pas content va en maison de retraite avec le reboussier il te bordera les reins
RépondreSupprimerPour ce qui est des inondations,nous voyions aujourd'hui comment cela ce passe, pas de bus, pas d'école car alerte rouge dans le Gard, donc pas d'enfants à évacuer par une certaine passerelle qui va défigurer la place de la Mairie...à bon entendeur salut. Jo
RépondreSupprimerIls sont fous ces cardésiens !
RépondreSupprimerpremier résultat les fossés non nettoyés inondation sur toute la descente des mas bon courage à ceux qui se sont trouvés au bas de cette descente la nouvelle mairie n'y aurait rien changé
RépondreSupprimerAh la la ! @16:47 encore des inondations ? Vivement des candidats aux élections qui nous promettront de ne plus nous exposer aux intempéries ! C'est vrai que depuis qu'ils sont élus, c'est comme avant ! La canicule, les épisodes cévenols, le gel, la neige ...
RépondreSupprimerIls sont vraiment fous, ces cardésiens ?
RépondreSupprimerLe 16:47 est-il sûr qu'il ferait nettoyer tous les fossés, s'il était élu ? Le sage cardésien a dit "construit ta maison en haut de la descente, pas en bas !"
RépondreSupprimer16h47 ça veut dire quoi : "la nouvelle mairie n'y aurait rien changé???"
RépondreSupprimerfaudrait peut-être parler clairement de temps en temps sur ce blog et aussi arrêter d'intervenir pour ne rien dire!!!! genre "si t'es pas content, va à la maison de retraite"!!!! quelle réflexion intelligente!!!!
En attendant, donc, à part une BELLE GRANDE MAIRIE A LA CON!!!! avec salle de mariage et tout le tintouin, effectivement, les fossés sont pourris, les routes ont lâché sous les torrents de mardi soir : normal elle sont percées comme une dentelle depuis des années.Aucun entretien depuis 3 ans. Pas de pression d'eau potable au robinet, comme chaque été : toujours rien de fait non plus....
Et qu'est ce que je lis, que la municipalité, c'est aussi un certain Yves Diennet qui passe son temps à écrire sur le Réboussier le 9 août 2010 je cite : "Les pourritures qui racontent des saletés immondes sur les je les "emmerde"." LA CLASSE CE MONSIEUR!!! et encore je vous dispense des fautes de syntaxe, de grammaire et d'orthographe (vous pouvez vérifier par vous même....).
Je vous laisse réfléchir, moi de mon côté je vais en faire autant car COMMENT FAIRE CONFIANCE A UNE EQUIPE GROSSIÈRE pour gérer honnêtement, intelligemment et dignement le village de CARDET?????
La sorcière, faut aller voir un psy, t'en as besoin!!!
RépondreSupprimerFais attention à la déprime.
Et pour l'instigateur(trice) du message de base, faut aller à l'ophtalmo si tu vois mal.
Bande de rigolos que vous êtes.
Aucune crédibilité.
Dis donc la Sorcière, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'eau, qu'il faut forcer sur le vin !
RépondreSupprimerT'as raison 21h48, la sorcière est tellement bourrée qu'elle se promène avec son balai.
RépondreSupprimerJe vous dit pas où elle le met son balai...
hihihihihi
tiens tient mais la bande à flo flo c'est approprié le blog, ont ils racheté la majorité des parts???
RépondreSupprimerCher(e) srt la sorciere ne boit que de la potion ; et de toute façon elle boit ce qu'elle veux ; mais il est vraie qu'elle aime bien le blanc de Cardet .
RépondreSupprimerJe vois que la déprime ne me touche pas ; ou bien je ne m'en suis pas aperçu LOL.
Moi ça va je te rassure ; inquiete toi plutot pour ta maire et ses colistiers qui font triste figure.
La sorciere Tabata AH AH AH
La bande a flo a pris l'eau !
RépondreSupprimerConstruire oui !Mais pas n'importe ou .La haut sur les hauteurs il fait bon vivre ; mais elle ne souhaite pas de constructions ; elle veux les gens autour de sa future mairie ; comme ça elle pourra les sauver !
Cardesien rescapé
SRT :aucune crédibilité bande de rigolos ? Nous n'avons rien a prouver ; mais ta maire et ses copains eux sont elu ; et c'est là que ça se CORSE .Ils ne sont vraiment pas fait pour ça ;pour être à la municipalité il faut savoir donner et surtout partager ;pour le moment c'est mensonge et trahison.Et l'autre qui veux que sa maison en carton devienne une maison comme les autres ; il a du tout de même avoir les pieds dans l'eau ; et c'est lui qui s'occupe de vouloir mettre les gens en sécurité et bien ;il ne donne pas l'exemple .
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerTiens, j'apprends ce matin d'une amie qu'Alfred de Chapel, le fantôme "en train de sécher", est revenu sur le blog.
Etonné, je me suis décidé à venir voir, et effectivement, mon vénérable ancêtre auquel j'avais emprunté son nom pour ne pas trop me déguiser (enfin juste un peu quand même), mon ancêtre donc sert de masque à un ou des agitateurs, vite démasqués d'ailleurs.
Je profite de ce message pour dire que le père Alfred (Al pour les intimes) n'a rien écrit sur ce foutoir de blog depuis qu'il a demandé de retirer ses textes fin mars.
Moralité : méfiez-vous des imitations !
GP, qui ne fait que passer.
Et voilà c'est reparti mon kiki !
RépondreSupprimerIl ne faut pas leur en vouloir ce n'est pas de leur faute si il a plu ! Que pouvaient-ils faire ?RIEN .Bon la seule chose positive c'est que les routes vont être remise a neuf ; si madame le maire remplit bien ses papiers et fait les demandes comme il se doit ; car d'apres les dires de certains elle ne sait pas que pour avoir des aides il faut les demander(elle ne sais vraiment pas y faire)c'est quelqu'un qui m'a dit . . .
Et comme les Cardesiens ont de la memoire ; vous n'avez pas fini de vous en prendre plein le PIF.
fantomette la copine de la sorciere.
La nouvelle mairie pour mettre les élèves de l'école, des campeurs et des gens de passage pris dans les FLO en sécurité au 1er étage? y a intérêt d'y avoir de la place hein?
RépondreSupprimercombien a t elle mis d'élèves à l'abri? aucun car on n'a pas envoyé nos enfants à l'école car alerte orange et pas de car scolaire .mais à cause des fossés ces chers enfants ont faillis avoir des soucis dans leurs maisons et ça ,ça arrivera plus souvent chez eux qu'à l'école.
RépondreSupprimer50 élèves, 20 campeurs à droite et 20 à gauche, 10 personnes en difficulté sur la route = 100 personnes à monter au 1er étage. Mais qui peut croire en de telles balivernes? 800 habitants bien sûr. MERCI FLO
RépondreSupprimerC'est vraie qui es ce qui aura la priorité ; les eleves ; les campeurs ; les habitants qui prennent l'eau ? Comment ça va se passer les femmes et les enfants d'abord ?OU bien monsieur de BEAUVAIS les prendra chez lui dans son humble demeure . Il sait comment faire pour LUTTER contre les eaux de pluie .Esperons que son cabanon est équipé de toilettes ; à moins qu'il est oublié d'en prevoir ; comme dans le coin refuge en cas d'inondations .Tête pensante ou es tu ?
RépondreSupprimerLes pluies des 7 et 8 prouvent que les ruisseaux non entretenus ont vite fait d'être engorgés, et dans leur course depuis les Mas, se déverser dans le village. Les maisons de certains riverains des ruisseaux en question ont été les premières touchées. Le Gardon n'est pas sorti de son lit. madame le maire a pu joué son rôle de grande sauveuse porteuse d'eau (vite, vite pas le temps de parler aux habitants, ou trop gênée peut-être). Ca l'arrange, elle essaiera une fois de plus de profiter du système, faire passer Cardet en zone sinistrée, récupérer des subventions, ça servira à sa future mairie. Cardésiens, vous réveillerez-vous un jour pour sortir Cardet de cette triste mascarade ? Je crains que non. Cardet reste et restera un village mal aimé, et sa principale catastrophe, c'est d'avoir mis une telle personne aux commandes du navire.
RépondreSupprimerLes pluies prouvent surtout qu'il faut tout faire pour que l'eau s'infiltre dans la terre et ce n'est pas avec les tonnes de béton des éoliennes que nous allons régler ce problème! Attention, nous sommes tous concernés par ce problème et il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard...
RépondreSupprimerBien vu 21h40! Cardet était inondé par le gardon mais si personne ne prend garde il pourait aussi l'être par les mas parce que les éoliennes avec leurs mètres cubes de béton enfouis dans le sol ne vont pas faciliter l'infiltration des eaux de pluies... il faut faire barrage à ces monstres industriels qui nous emmèneront toutes sortes de nuisances.
RépondreSupprimerCher 21:40 trise constatation ; c'est sur .
RépondreSupprimerMais combien d'entre eux sont encore à ses côtés ?
IL Y A CEUX qui n'acceptent plus sa dictature ; il y en a une paire qui la subissent en baissant les yeux ; et nous retrouvont la troupe de GROUPIES DE LA MADAME.
C'est un bilan vraiment pas positif
mais finalement c'était peut-être le but de cette dame ; elle se retrouve à diriger sans les empecheurs de danser en rond .
Aussi futfut que son cousin ; c'est de famille SUREMENT !
barbichette
tiens notre flo n'a pas pu aider tout le monde aux inondations vu le midi libre d'aujourd'hui. elle aurait pu trouver 1 ébergement d'urgence pour ces pauvres gens ce ne sont pas les appartements vides qui manquent à Cardet.Exemple au dessus de la poste .les habitants se seraient débrouillés pour le meubler
RépondreSupprimerMais arretez de dire du mal de FLOOOOOOOOOOOOOO elle a distribué de l'eau a ceux qui n'en avaient pas ; avec ses potes Ekeul et Jekeul et peut-être demain elle donnera du pain a ceux qui n'en ont pas ; c'est facile pour elle ; elle donne avec votre argent ; mais elle ne sais pas trop comment faire pour jouer la genereuse ; et OUI ça ne s'apprend pas ; n'est pas comedien qui veux !C'est bon elle peux remballer sa cristalline (ça coule de source)! Et ekeul et jekeul qui font semblant de regarder les fossés c'est un peut tard il me semble ; ils jouent aux experts ma parole .Pour sur ; si je n'étais pas de Cardet je penserai qu'ils se prenent au serieux .Ils ont été elus alors ils peuvent bien retrousser leurs manches de temps en temps ALLELOUIA.
RépondreSupprimerOui cher(e) 21:15
RépondreSupprimerSurtout qu'ils font parti de la petite majorité.
Les st Bernard sont heureux ils ont l'impression de faire quelque chose ; un verre d'eau aujourd'hui un coup de barre le jour suivant .
L équipe de choc .
Je dirais même :leur si fragile majorité.
RépondreSupprimerCar je pense que celui qui ne dis jamais rien ; se tais car il est(de la famille )il ne peux pas même si il le voulait aller contre les ordres de (toute une famille) ; puis il y a celle qui ne viens pas ou s'abstient et donne son pouvoir a (noeud-noeud n°2).
Majorité OUI mais si fragile !
Les opalines de flo.
RépondreSupprimer2 - Madame FOURNEL demande que l’ensemble des propos tenus lors des réunions du Conseil municipal soient
RépondreSupprimerenregistrés ; Madame le Maire déclare qu’elle y est opposée estimant qu’un tel procédé est susceptible de générer une
entrave au bon déroulement de la séance.
3 - Madame LACOSTE, Madame MARROSU, Monsieur JUAREZ et Madame FOURNEL exigent que soit mentionné au
présent compte rendu le fait que lors de la séance du 16 juin 2010, ils ont posé plusieurs questions auxquelles Madame le
Maire n’a pas répondu au motif qu’elles n’étaient pas inscrites à l’ordre du jour. Madame le Maire rappelle que les
conseillers susnommés ont eu un comportement non respectueux : chahut, cris, déplacement, chaise renversée et menace de
quitter la séance.
SI C'EST ÇA LA DÉMOCRATIE, MME LA MAIRESSE DOIT ÊTRE UNE DICTATRICE QUI COUPE, TRANCHE, DÉCIDE. on est loin de des promesse annoncées avant les élections. Vivement l'épisode du PLU on va rire. Quelles conneries de notre mairesse vont pouvoir défendre certains de nos élus pour leurs futur terrains.. Quelquefois des terrains obtenus presque gracieusement. Je pense que si certains terrains proche de la voix ferrée sont dans le PLU, ça va pas le faire. Mais madame donnera les miettes à qui il faut pour que la majorité acquiesce et ferme sa gueule. Affaire à suivre..
Merci d'avoir un blog interessant
RépondreSupprimer