pages

vendredi 24 septembre 2010

Effectivement,où en est-on?

.

Qu'en est-il de la promesse faite par le maire d'Anduze de collaborer avec la communauté de commune juste après le vote de Tornac.
Que sont devenus les élus d'Anduze écartés par le maire dont le tribunal avait imposé leur réintégration à leur poste?
Combien la remise à niveau des infrastructures du TVC, va-elle coûter à l'ensemble de la collectivité?
qui tirera les marrons du feu, d'une telle entreprise,quand on voit, ou vont les estivant qui prennent le train à partir d'Anduze.
Qui réalisera une véritable étude concernant, la répartition des retombées économiques entre Anduze et St Jean du Gard,de manière à bien mesurer à qui profitera le plus de ce COUTEUX JOUJOU ?
Qui mettra les pieds dans le plat en expliquant aux citoyens de la communauté de commune que la nouvelle arme politique du grand Alès est justement ce train qui part de la 2C2A pour arriver à la CAGAC et pour lequel Max ROUSTAN nous dit qu'il ne mettra pas d'argent!?
Qui va dénoncer ce honteux contrat qui prévoit le dédommagement faramineux de la société TVC en cas d'arrêt d'exploitation.

Quand, les citoyens de la 2C2A vont-ils prendre conscience de leur réelle force,sachant que même le préfet à désavoué no't bon maire quand à ses extravagances sur l'inéluctable fusion avec la CAGAC?

Franck DURAND Tornac.

4 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces questions sur la réalité de la situation actuelle. J'espère que le Président de la 2C2A ne se défilera pas et y apportera des réponses concrètes et sans langue de bois (pour épargner quelques âmes susceptibles comme il l'a toujours fait jusqu'à maintenant)ni de discours verbeux pour noyer le poisson (comme dans le journal de la communauté).

    RépondreSupprimer
  2. vas-y Francky c'est bon bon bon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'à Tornac après son élection de vice-président (ouf !), le maire d'Anduze avait assuré qu'il ne ferait pas obstruction au fonctionnement de la 2C2A ! Encore une marque de mépris pour ceux qui l'ont élu ! Décidément, c'est une habitude chez ce monsieur !

    RépondreSupprimer
  4. mais les tornacs vous êtes gonflés pire que les réboussiers commères. qui vous permet de vous occuper du fonctionnement de la mairie d'anduze et du reste est-ce que l'on va voir chez vous comment vous êtes gérés. allez donc goûter votre vin et votre château et puis c'est à peu près tout d'ailleurs. et ce signataire lui aussi il est comme beaud, il se sert de ce site comme outil de campagne, il veut certainement prendre la place de l'actuelle maire de tornac, je serais elle, je me méfierais de ce lascard.

    RépondreSupprimer