pages

vendredi 13 août 2010

Je vous laisse apprécier les paroles de notre bon maire

.
(journal télévisé du 12 août - 19 h sur la 3) qui pense toujours se ralier au grand Alès........évidemment pour lui c'est "clairement limpide"....non pardon "inéluctable".

A t-il été élu pour en arriver là?
La plupart des anduziens sont déçus.....mais il croit qu'avec les fleurs, les palmiers, les vases, la pilule passera mieux...... Il ne doit pas connaître notre "cévenole"
Salut montagnes bien aimées, pays sacré de nos aïeux. Nous résisterons!!!!!!!

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_PAYS_GARDOIS
ou ..plus direct

Signé : le réboussierjournaliste

Nota du réboussierchef:
"AYEZ LA CEVEN ATTITUDE....RESISTEZ ! "

7attitude7attitude7attitude7attitude7attitude7attitude

8 commentaires:

  1. C'est une honte, une telle déformation de la vérité mérite largement un droit de réponse de la 2C2A. Faux, Boni n'a consulté aucune assurance, faux les 300.000 euros ne sont pas dus au TVC, Faux , ce n'est pas le TVC qui fait vivre Anduze. Un pareil menteur, c'est stupéfiant. Qu'attend la 2C2A pour faire un communiqué ? Quant au grand Ales, il nous ressert la soupe. Menteur et vendu ! Se servir de l'affaire de la falaise pour faire croire qu'on est obligé d'aller se vendre à Roustan c'est innommable !

    RépondreSupprimer
  2. Boni prend une nouvelle dimension. C'est de l'escroquerie intellectuelle, et même de l'escroquerie tout court. Après les crottes de chiens, la carotte et le bâton, l'eau,... la falaise et le cadeau de 300000 euros au TVC "l'inéluctable" Grand Ales qui revient. T'as pas compris Boni on est toujours là ! REFERENDUM !!!!

    RépondreSupprimer
  3. HE! REBOUSSIER! IL NE MARCHE PAS TON LIEN!
    FAIS QUELQUE CHOSE!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo est déjà bien ancienne, les prises de vue datent de l'été 2009 (j'y étais), les commentaires aussi sans doute ? Anduze au Grand-Alès en 2012, c'était la rengaine à Boni, bêtement répétée par le commentateur à l'époque ! FR3, bonjour l'actualité !

    RépondreSupprimer
  5. Honte à FR3 de présenter ce reportage comme des actualités d'aujourd'hui ! C'est vraiment du "réchauffé", les travaux effectués l'an dernier à Peyremale n'étaient même pas encore décidés ! Et la menace GA planait encore ! Boni avait un an de moins, ça se voit, non ?

    RépondreSupprimer
  6. @9:18 du calme, c'était l'an dernier ! FR3 n'est pas très honnête de présenter ce vieux reportage comme une actualité ! Encore heureux qu'on n'ait pas vu Bonal !

    RépondreSupprimer
  7. Reportage "pseudo-actuel" à oublier ! Regardez plutôt TF1 le même jour, c'est plus d'actualité ! FR3 n'a sans doute pas les moyens de revenir à Anduze ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui à la 7attitude !

    RépondreSupprimer