Pas de doute c'est bien une "manip", un mélange de commentaires actuels avec des images et des interrogations de 2009. Aujourd'hui, ce n'est plus 330 K€ mais 4 millions d'euro que le SIVU doit financer !
Le Grand-Alès n'aurait pas plus aidé Anduze qu'il n'a aidé Saint-Jean du Gard particulièrement éprouvé par les éboulements de 2009 ! Si Roustan avait voulu aidé, il l'aurait fait avec Pays Cévennes qui veut surtout pomper l'argent du tourisme local !
Et simplet en remet une couche avec "son" Grand Alès! Mais qu'il nous dise enfin ce qu'il a tant à gagner à se parjurer si lamentablement pour aller se fourvoyer à tout prix avec son nouvel acolyte: "Maxou le roué"! Et puis, est-ce que l'exploitation du petit train est vraiment bénéfique au commerce Anduzien?
Roustan préfère la saucisse d'Anduze à ses poteries ? La suite logique est qu'il fasse aussi l'honneur de sa présence au loto des chasseurs ? Ou au prochain toro-piscine ? En voilà un qui aime Anduze et son folklore culturel !
Pas de doute c'est bien une "manip", un mélange de commentaires actuels avec des images et des interrogations de 2009. Aujourd'hui, ce n'est plus 330 K€ mais 4 millions d'euro que le SIVU doit financer !
RépondreSupprimerFR3 aurait dû revenir sur Anduze depuis le 13 août 2009 !
RépondreSupprimerFR3, c'est des rigolos ! Ils prennent les provinciaux pour des ploucs !
RépondreSupprimerLe Grand-Alès n'aurait pas plus aidé Anduze qu'il n'a aidé Saint-Jean du Gard particulièrement éprouvé par les éboulements de 2009 ! Si Roustan avait voulu aidé, il l'aurait fait avec Pays Cévennes qui veut surtout pomper l'argent du tourisme local !
RépondreSupprimerEt simplet en remet une couche avec "son" Grand Alès! Mais qu'il nous dise enfin ce qu'il a tant à gagner à se parjurer si lamentablement pour aller se fourvoyer à tout prix avec son nouvel acolyte: "Maxou le roué"!
RépondreSupprimerEt puis, est-ce que l'exploitation du petit train est vraiment bénéfique au commerce Anduzien?
@17:41, ce qu'il a tant à gagner ? c'est peut-être une indemnité de vice-président qui vaut le double de celle de la CCAA ?
RépondreSupprimer@17:41, ce qu'il a tant à gagner ? c'est peut-être une indemnité de vice-président qui vaut le double de celle de la CCAA ?
RépondreSupprimerPourquoi la 2c2a ne demande-t-elle pas un droit de réponse sur FR3 ? Elle à peur de Boni ? de Roustan ?
RépondreSupprimerRoustan préfère la saucisse d'Anduze à ses poteries ? La suite logique est qu'il fasse aussi l'honneur de sa présence au loto des chasseurs ? Ou au prochain toro-piscine ? En voilà un qui aime Anduze et son folklore culturel !
RépondreSupprimer