"Je trouve plus qu' invraisemblable d'organiser une première réunion de ce type par la nouvelle équipe chargée du tourisme à cette date, en pleine saison, le lendemain du 15 août où nous serons et épuisés et très largement indisponibles pour ce genre d'activités . Ne trouvez vous pas que cela augure plutôt mal de la manière dont cette équipe a une notion plutôt décalée de la réalité de notre activité"
Signé: un professionnel du tourisme
Eh oui c'est ça la "professionnalisation" , l'administration vous convoque , car tout le monde le sait , la saison se termine le 15 août, du moins pour les mauvais !
Il est trop tôt sans doute pour apprécier les nouvelles dispositions qui doivent étendre cette période d ' afflux touristique
Mesdames et Messieurs ,vous qui profitez de cette manne ,le 16 vous n'aurez plus rien à foutre alors pourquoi ne pas réfléchir à votre avenir avec ceux qui savent , car sans eux , vous ne serez rien !
Mais au fait , un doute me pénètre soudain , qui sont ces professionnels de professionnels du tourisme qui vous convoquent ?
Sont ce des élus ? Là je serai soulagé car tout le monde le sait, cet état remplit soudain , l'être touché par cette grâce , de la connaissance universelle.
C'est donc rassuré que je vous laisse construire votre avenir
Nota:
Le choix de cette date improbable est il un stratagème pour ne réunir qu'un petit nombre ?
Le reboussierdivin
.
C'est une blague ou quoi ? le 16 août, en pleine activité des professionnels ? C'est trop tard pour faire quoique ce soit de plus pour cette année et bien trop tôt pour faire un bilan de la saison ! Si c'est vrai ? Y-en-a qui n'ont pas plus à faire que blablater ! Mais convoquer par qui ?
RépondreSupprimerMais peut-être qu'après le 15 août, la saison sera finie et les professionnels n'auront pas plus à faire ? Va savoir Edouard !
RépondreSupprimerArrête de faire ta mauvaise tête Réboussier ! La date est peut-être mal choisie (quoique, à chaud on peut constater certains faits sans que ce soit contestable par quiconque) mais ne présume pas du contenu. On ressent encore de l'amertume ... et puis pour toi c'est qui les pros du tourisme ? les cafetiers ? Les patrons de camping ? les anciens administrateurs de l'OT ? Ca tombe bien, au moins ils sont tous présents , parce qu'après ils seront en ... vacances !
RépondreSupprimer