pages

mardi 31 août 2010

BULLETIN SEMESTRIEL N°2 MAIRIE D'ANDUZE aout 2010

Il s'agit là de l'édito de votre cher maire
Toujours coincé

Je vous plains sincèrement amis Anduziens et ziennes
Mais c'est vous qui avez voté !
Que peut on répondre à tant de médiocrité ?

9 commentaires:

  1. "Pour nous anduziens, notre bassin de vie c'est celui du Grand Alès" dit-il ? Pourquoi ne le disait-il pas avant les élections ? Chacun peut interpréter comme il veut son bassin de vie, pourquoi pas Nîmes ou Montpellier où nous allons si souvent ? Fusionnons tous pour faire un département, une région et même un pays. Bon oui, c'est déjà fait ? Mais c'est tellement reposant de confier le travail à d'autres et de ne garder que les honneurs et les prébendes.

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute que le maire d'Anduze voudrait se débarasser de ses emmerdes sur le Grand-Alès et ne conserver que les avantages "people" de ses fonctions ? Un élu inutile en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  3. L'a mis le beau costume pour "faire maire" ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'en as pas assez Réboussier de nous seriner toujours la même chose, à croire q'Iglésias est ton idée fixe.
    On est quand même assez grands pour faire notre opinion nous mêmes.
    Il faudrait essayer de trouver d'autres sujets plus intéressants.

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO 13H45 BONNE VERITEE
    il est en retraite et s emmerde chez lui sa femme travaille alors il fou le bordel de plus son intelligence a des limites
    IL A UNE CASE DE VIDE ET EST JALOUOUOU

    RépondreSupprimer
  6. @ 13:45
    Ca te dérange hein ? Bah non, Boni n'arrivera pas à nous dégouter de la vie citoyenne locale. Vas donc vivre avec lui à Alès.

    RépondreSupprimer
  7. @13:45 tu as raison pour ce qui est de te faire une opinion toi même. Nous aussi, et basée sur des faits réels que tout le monde peut constater. Quand à ce qu'elle soit la même ? Mais tu prêtes beaucoup de pouvoirs au réboussier ? De quoi as-tu peur ? De la vérité ? De plus, tu peux toujours proposer un sujet intéressant au réboussier. Sais-t'on jamais ?

    RépondreSupprimer
  8. à 13:45 qui monte sur ses ergots et puis à 15:21 qui a le QI d'une amibe. C'est qui "ON"13:45?? l'amicale des
    aveugles et sourds muets ! Si les choses en sont arrivé là,c'est parce que cet olibrius de Boni n'en rate jamais une! tout petit déjà,il ne devait pas supporter la contradiction et devait faire la leçon à ses petits camarade de classe. Regardez moi! écoutez moi! je vais vous montrer le chemin! Mais mon pauvre monsieur,il est perdu le Boni,il est tellement péremptoire,et veut tellement donner l'image du type sur de lui qu'il écrase systématiquement ceux qui l'entoure. S'il n'était pas Maire D'anduze, et qu'il ne s'occupait que de foot çà pourrait éventuellement passer(et encore,c'est pas sur!) mais c'est qu'il est chef le bougre, et qu'il impose à tout le monde son comportement et son incapacité à penser pour les autres. Alors il boude! ou bien crie,fait des moulinets avec les bras pour au bout du compte faire du vent. tu veux un exemple. et bien renseignes toi de la manière dont il parle à des commerçants en colère. demande un peu comment il s'exprime face à des gens qui ne sont pas moins adultes responsables que lui. Il leur parle comme à des enfants qui n'ont rien compris à qui il faut expliquer la vie. Et c'est le maire D'ANDUZE. Alors, sans doute n'as tu pas besoin du Réboussier pour te faire une opinion, mais moi non plus. Quand au 15:21 arrête les fumigations et fais plutôt un bain de siège ,tu t'es trompé de côté!!!

    RépondreSupprimer
  9. eh bien je vois encore une fois que les réboussiers commères sont vraiment des gens affreux, à lire, à écouter, à essayer de réfléchir. leur crédo reste toujours la diffamation, la façon honteuse de se moquer de ceux qui ne pensent pas comme eux. parfois leur grossièreté est tellement empestée de jalousie que ce site deviendra bientôt une poubelle très écologique d'ailleurs à nous débarrasser de ceux là même. merci réboussier de concentrer sur ton site ces anonymes cela permet aux autres de travailler vraiment. merci encore

    RépondreSupprimer