.
D'accord avec 5.56. Le Maire s'est montré d'une vulgarité stupéfiante allant jusqu'à dire "qu'il n'allait pas nous faire un trou là où on en avait déjà un".
Ce propos scatologique - sans compter "c'est de la m..." et autres du même tonneau - est indigne du premier magistrat de la ville et offensant pour ceux à qui il les adresse.
Sidérés par son discours de plus en plus infamant(complot, manipulation, dénonciation, accusation)personne n'a même pensé à lui en reprocher l'expression.
On ne peut s'empecher de remarquer qu'il très difficile de prendre et de garder la parole le temps nécessaire pour s'exprimer dans une réunion avec le Maire d'Anduze, car non seulement il n'écoute pas mais il coupe carrément le discours de l'autre par des insinuations malveillantes de toutes sortes qui appellent immédiatement l'envie de s'en défendre et détournent du propos d'origine.
Une intéressante méthode très utilisée par Hoover et ses sbires en des temps que l'on pensait à jamais disparus. C'est donc dans la confusion de la pensée que se terminent ces réunions où finalement rien ne peut être dit.
Boycotter la prochaine serait le plus sûr moyen d'être entendus.
.
Plus il se dévoile et plus les gens sont effarés de voir à quoi ressemble le vrai Boni, pas celui de la campagne ou il promettait la lune mais quelqu'un qui a un gros problème psychologique, en plus d'être vulgaire et menteur. Mais le pire est qu'il nous emmène droit dans le mur.
RépondreSupprimerJe suis sûr que la vulgarité des propos du maire ne plait pas du tout à quelques-uns de son entourage le plus proche ?
RépondreSupprimerTous ceux qui ont entendu Boni au bord d'un stade de foot ne sont pas surpris par ses propos...
RépondreSupprimerUn ancien footeux.
Mais ils ne sont pas de la même famille avec le maire de Cardet ?
RépondreSupprimerCar ils ont les mêmes methodes.
c'est honteux de comparer Iglésias avec Mme la Maire de Cardet : elle a de l'éducation, de la classe, des compétences,elle sait parler sans insulter, ils ne sont pas du tout comparables, j'aimerais bien avoir pour Anduze Mme la Maire de Cardet! pourquoi vous acharnez-vous sur elle? sans doute par jalousie, car vous ne lui arrivez pas à la cheville.je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter ces basses attaques.NFB
RépondreSupprimer