Superbe reportage... Le soir de la clôture du festival il y avait aussi, à Anduze, la fête de la saucisse, avec son succès habituel, grandes tablées de gens joyeux. Et là, surprise, un invité riant aux éclats avec notre bon maire, notre tonton Max qui nous veut du bien, mais oui Max Roustan soi-même participant à notre fête de la saucisse. Revenait-il du parc des Cordeliers où il aurait admiré quelques céramiques ? Ou s'est-il contenté de la saucisse ?
Superbe reportage...
RépondreSupprimerLe soir de la clôture du festival il y avait aussi, à Anduze, la fête de la saucisse, avec son succès habituel, grandes tablées de gens joyeux. Et là, surprise, un invité riant aux éclats avec notre bon maire, notre tonton Max qui nous veut du bien, mais oui Max Roustan soi-même participant à notre fête de la saucisse. Revenait-il du parc des Cordeliers où il aurait admiré quelques céramiques ? Ou s'est-il contenté de la saucisse ?
Roustan s'intéresse donc plus à la saucisse qu'à la céramique ... ça devait arriver à force de fréquenter des andouilles !
RépondreSupprimerRoustan à Anduze ? Peut-être vient-il prépare "Anduze plage" pour 2011. Mais qui va donc profiter du marché juteux des guiguettes ?
RépondreSupprimerle carré rose ?