pages

jeudi 15 juillet 2010

Visite du ministre au Pays Cévennes le Midi Libre

18 commentaires:

  1. Eh ben moi, je me suis trouvé brutalement bloqué en rase campagne avant la Madeleine par des motards surexcités ver 12h45 ! Non ce n'était pas un grave accident qui justifiait le détournement ou le blocage des usagers par des policiers particulièrement zélés, mais simplement et bêtement ce ministre sans doute pressé de vider ses poches chez Roustan (ou remplir son ventre) ? S'il vient vraiment à la rencontre du territoire, il évite soigneusement de simplement croiser ses habitants ! C'est un comportement de "goujat" et de "cuistre" ! Encore un qui se prend pour un "prince" de la République, espérons qu'il déchantera en octobre ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce ministre, il avait le feu aux fesses pour traverser l'espace rural de notre communauté ce matin ! De quoi avait-il peur ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai été détourné comme un pestiféré à Tapoune (commune de Tornac)! On avait dû dire à ce ministre qu'à cet endroit là une trentaine de guérilléros avait mis à mal une colonne allemande le 25 août 1944. Il est passé fissa, sans regarder le château ! Il a peur des gens ce monsieur ? Pourtant bien peu le connaissent !

    RépondreSupprimer
  4. Ce ministre, d'après Roustan il a encore de "l'argent" et il vient annoncer des "bonnes nouvelles" ? Pour les villes ou pour l'espace rural dont il a semble-t'il la charge ? De toute façon, l'Elysée a annoncé son regroupement avec l'agriculture, ce qui parait logique. Quand à la problématique des territoires ? Ne comptons pas sur lui pour l'éclaircir !

    RépondreSupprimer
  5. La tarte à la crème de la visite d'un Ministre ou d'un Prince, désormais, c'est la visite du Pôle mécanique... il faut dire qu'à Alès, il n'y a pas grand chose d'autre à visiter qu'un ruban de bitume entouré d'arbres et de déchetteries sauvages...

    Ministre de l'Espace rural et de l'aménagement du territoire et ne pas venir voir Autour d'Anduze, alors que c'est là où les choses se passent... Et là il y avait à voir !
    Mais il aurait été ébloui par le site et aurait compris la nécessité de ne pas l'associer à un projet d'agglomération !!!

    Max, tes projets de plages et de mécaniques, ce sont des attrapes couillons ; qu'est devenue l'entreprise qui fabriquait des motos de trial sur le pôle ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ça ! C'est à Anduze que tout se passe et ce ministrouquet la traverse sans regarder, sous la haute protection de pandores mal embouchés pour aller à Alès ? Il en a peut-être marre de l'espace rural et rêve de devenir ministre de la ville (UMP si possible) ? C'est a des gens comme ça qu'on a confié l'aménagement du territoire ? Heureusement qu'il ne compte pas dans ce gouvernement en décomposition avancée !

    RépondreSupprimer
  7. Oui il venait rencontrer le territoire, mais le territoire ne l'a pas vu ! Il est passé trop vite ! Tant mieux ! Bon vent et profites-en bien, ça va pas durer !

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que Mr le Député maire Max ROUSTAN est là pour faire venir les ministres découvrir et apprécier notre territoire .
    Merci pour ton soutien Max sans prétention politique ,
    tu œuvres comme toujours pour le bien être de nous les "cevenols".
    Réboussiers tu le sais mais des Réboussiers qui t'aiment.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un ministre "bling bling" qui en bloquant sans raison la circulation avant son passage dans nos campagnes, porte tort à ceux qui nous gouvernent. A moins qu'on lui ai raconté qu'il y avait une bande d'agités du territoire sur la 2C2A ? Mais qui "on" ? Un ministre de l'espace rural qui ne finance que des projets urbains, c'est aussi bizarre ?

    RépondreSupprimer
  10. Si j'ai bien compris l'avenir des cévennes rurales est dans le pôle mécanique ?

    Moi je pensait que le ministre de l'espace rural s'interessait plutôt à l'agriculture au tourisme à la forêt, au maintien des services publics. Décidement ce gouvernement en fin de vie ne comprendra jamais rien à notre pays.

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez les boules car c'est Max Roustan qui a fait venir un ministre chez nous.

    RépondreSupprimer
  12. VOUS ETES DES AS DE LA CRITIQUE
    C EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE
    ALLEZ AU BOULOT C EST PLUS INSTRUCTIF tas de cervelles vides

    RépondreSupprimer
  13. Mais le ministre n'est pas venu chez nous. Il a simplement traversé notre territoire, en éloignant le plus possible le peuple.

    RépondreSupprimer
  14. Le 18:41 habite Alès ? car aucun ministre n'est venu "chez nous".

    RépondreSupprimer
  15. @09:50, merci pour le compliment, nous sommes des As et en plus, on ne sait pas faire que ça ! Le boulot est instructif certes, mais ça dépend lequel et pourquoi ? A 9h50 t'es pas encore au boulot ?

    RépondreSupprimer
  16. @18:41 tu n'es pas au courant ? le ministre était surtout au Vigan puis un peu à Alès et ensuite à Nîmes ! Pas que chez Roustan tu vois ! et pas chez nous non plus car je ne suis ni viganais, ni alésien ou nimois.

    RépondreSupprimer