pages

mardi 22 juin 2010

Quelques exemples de retraites chapeaux et sympa!








10 commentaires:

  1. Vous nous faites un peu C.... avec vos comparaisons. Ces patrons du cac40 et les sportifs de "haut niveau" (pas intellectuel en tous les cas) ne sont que quelques dizaines. On se fout de ce qu'ils gagnent et le plus à gauche des gauchistes accepterait volontier leur salaire (si si... réfléchis bien ). Si on leur piquait et qu'on le redistribuait équitablement (méthode Robin des bois), ça ne ferait que quelques centimes sur une paye normale. En revanche, dénoncer l'affligeante politique de bas salaire du systeme oui ! Les aides se concentrent sur ces bas salaires, au delà le travail coute quasiment le triple de ce que l'on peut payer quelqu'un, résultat : la France devient un pays de salariés au smic. Alors on peut toujours dénoncer les hauts salaires mais ça n'apporte pas l'ébauche d'une solution. Y'en a marre du dogmatisme et de l'idéologie, on veut du concret à gauche !

    RépondreSupprimer
  2. Espèce de gros naïf
    as tu fait les calculs pour affirmer que la juste répartition des richesses ferait peu augmenter le salaire moyen
    certainement pas
    tu crois tout ce que l on te dis
    le concret est une plus juste répartition des revenus du travail

    RépondreSupprimer
  3. Espèce de gros naïf
    as tu fait les calculs pour affirmer que la juste répartition des richesses ferait peu augmenter le salaire moyen
    certainement pas
    tu crois tout ce que l on te dis
    le concret est une plus juste répartition des revenus du travail

    RépondreSupprimer
  4. Si de tels chiffres au montant astronomique concrétisaient l'injustice, ce ne serait déjà pas mal ?
    Tant que les pauvres voteront pour les riches, les riches s'enrichiront et les pauvres s'appauvriront, en tous cas c'est la tendance économique actuelle...

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ah Ah ... un "gauchissse"" c'est senti visé... Le "gros naïf" il te demande une idée CONCRETE pour faire que les salaires augmentent, pas une phrase toute faite rabachée depuis 100 ans. C'est toi, 10:21 qui t'en tient aux "on-dit". Prends ta calculette. Additionne les chiffres des tableaux divise par le nombre de smicards (+ de 3 millions selon l'Huma) ça fait au mieux 10 Euros par an et par personne (et je ne prends pas en compte les chomeurs, RSA etc...). Moi, même si t'es déguisé en robin des bois, je te les rends tes 2 euros (et je reste poli car on est pas dans un vestiaire de foot). Ton raisonnement serait valable si on considérait comme "riche" tous les gens qui gagnent plus que le smic (horaire)... : fonctionnaires, enseignants, cadres moyens, ... c'est bizarre j'en vois qui regardent leurs pompes. Allez je suis d'accord c'est révoltant "Symboliquement" des salaires pareils, mais se focaliser la dessus est une erreur fondamentale. La solution est ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. @ 11:56
    Tu crois vraiment que les pauvres votent encore toi ? Les plus démunis qui votent sont, on le comprend, les champions du vote contestataire. Attendez de voir les scores de miss Le Pen ....

    RépondreSupprimer
  7. Pauvres idées courtes tu mets toujours des shorts 14:50
    Je le répète gros naïf
    Les gros revenus ne sont pas tous dans ce tableau évidement si tu fais le calcul de cette manière !!!!
    Ce tableau ne représente que la pointe de l'iceberg
    D’autre part il vaut mieux des idées rabâchées depuis 100 ans
    Plutôt que de n'avoir aucun discernement

    RépondreSupprimer
  8. Je suis persuadé qu'on a oublié de couper quelques têtes en 1792. Peut-être pourrait-on ressortir l'invention du Docteur Guillotin (ce sera peut-être dissuasif )?
    Pardon, je suis un élèment subversif...Peut-être un ancien de Tarnac...Qui sait?
    FDB

    RépondreSupprimer
  9. FDB ON A OUBLIER DE COUPER TA TETE

    RépondreSupprimer
  10. @18:15 les têtes non coupées en 1792 ont surement essaimé ? Sinon, tu ne serais peut-être plus là pour en parler ? Les coupables doivent être punis quand ils sont là ! Il ne faut pas plus s'en prendre à leurs ascendants qu'à leurs descendants ! Et puis couper des têtes pour du fric ? C'est nul de chez nul !

    RépondreSupprimer