HE!BE! Ils ont un sacré élevage de perdreaux à Pont St Esprit.D'ailleurs on reconnait bien les jeunes de l'année,ils sont en bleu clair,les plus vieux eux sont plus foncés c'est normal.Quand je pense qu'on leur refait un poulailler tout neuf a Anduze çà me porte peine,parce que le Boni il hésitera pas à nous les lâcher en pleine figure si on lui botte le prose.D'autant plus que Baumet,Boni,même combat,çà laisse rêveur.Non à l'élevage des poulets en batterie !!
C'est pas possible ! Fallait appeler la police !
RépondreSupprimerQuel "esprit" souffle donc sur ce Pont ?
RépondreSupprimerDis donc ils s'amusent bien à Pont Saint-Esprit !
RépondreSupprimerC'est pitoyable comme dirait quelqu'un que je connais !
RépondreSupprimerMais que se passe-t-il, il y en a un qui a pris les billes de l'autre?
RépondreSupprimerla vache !!!! Couillus les opposants. Le cameraman aussi. Et le motif ??? Roustan et Boni ne sont pas dans le coup au moins ?
RépondreSupprimerVa falloir se préparer quand on protestera contre la carrière !
RépondreSupprimerHE!BE! Ils ont un sacré élevage de perdreaux à Pont St Esprit.D'ailleurs on reconnait bien les jeunes de l'année,ils sont en bleu clair,les plus vieux eux sont plus foncés c'est normal.Quand je pense qu'on leur refait un poulailler tout neuf a Anduze çà me porte peine,parce que le Boni il hésitera pas à nous les lâcher en pleine figure si on lui botte le prose.D'autant plus que Baumet,Boni,même combat,çà laisse rêveur.Non à l'élevage des poulets en batterie !!
RépondreSupprimerBANDE DE TARRES.3........................................................
RépondreSupprimerDe vraie debiles on leur ordonne ils foncent ; ou est la democratie ? QUELLE JUSTICE .ça fait froid dans le dos.
RépondreSupprimer