pages

mercredi 9 juin 2010

je lis attentivement vos messages sur le blogs des reboussiers

Bonjour, je lis attentivement vos messages sur le blogs des reboussiers,les votres ainsi que ceux des autres participants aux discussions, et je voudrais apporter ma pierre à l'édifice.

1- Pas de publication d'appel d'offre
2- Travaux non publiés aux journal officiel
3- Tarifs exorbitants
4- Travaux réalisés (en partie) par une entreprise MCB Hypogée de La cadière et Cambo, qui emploie des gens non diplomés pour les travaux sur cordes (Brevet d'initiateur en spéléogie n'étant pas un diplome pour travailler, mais pour encadrer en association).
5- Tir de Mines réalisée par la même MCB Hypogée sans aucunes habilitations préfectorales pour l'usage et la mise en oeuvre d'explosif.
6- Travaux réalisés sans contrôle de longueur de foration, sans controle journalier sur les produits de scellement,...
7- Travail des personnels sur corde non conformes à la législation (2 cordes par ouvrier)
8- Aucun registre de personnel
9- Aucun registre de suivit du matériel suivant la nouvelle régles de gestion des EPIs (Equipement de sécurité individuel)
10- L'entreprise sous-traitante Hypogee MCB étant een situation financière précaire (-50 000€) il n'est même pas certain qu'elle puisse finir le chantier comme prévu aprés la saison estivale.
11- L'entreprise avait déjà (normalement) des pénalités de retard de fin d'exécution !!!! ou en est la mairie la dessus???

Voila maintenant a vous et a vos reboussiers sur le terrain de faire ressortir ces problêmes!!!
Mais je pense que vous n'en avez pas fini avec les mal façon sur les alentours d'Anduze

Au plaisir d'encore vous lire
jalijalou

11 commentaires:

  1. Bon, on croit comprendre qu'il s'agit de la falaise... Si tout ça se confirme c'est un pavé dans la marrer, pardon, un rocher dans le Gardon.
    Tout a été fait à l'arrache pour satisfaire le TVC et les limonadiers. Boni démission !

    RépondreSupprimer
  2. pauvre réboussier du 7:53 tu préfères que la falaise s'effondre sur la route au moment qu'une voiture passe dont la tienne, sur les maisons existantes, et bien sûr sur le train cela c'est déjà fait. pauvre malin de jalijalou, tu racontes n'importe quoi, mais tu sais beaucoup te reconnaisse sous ton surnom. prends donc les bons renseignements, et surtout prends surtout ton courage à deux mains pour résoudre un problème comme celui-ci. tu dois faire partie des réboussiers commères qui refont le monde au café et surtout pas en se remontant les manches. trop facile pauvre réboussier! je me demande si toi tu n'as pas pris un gros bloc de la falaise sur ta pauvre tête et que cela te fait dérailler très fort.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau la solidarité 15:24! Ca vous permettra peut-être de finir au même asile, le Boni-menteur et toi!

    RépondreSupprimer
  4. Si le pote à Boni qui prend sa défense était si sûr de lui, il contredirait Jalijalou avec des ARGUMENTS VALABLES et pas des insultes !
    Les fanàbonis sont décidément de drôles de sires ! Lamentable !

    RépondreSupprimer
  5. Et ça continue le grand air de la calomnie.
    Quand à l'asile il en faudra deux car vous y préparez déjà votre place.
    Quelle tristesse de voir un blog qui avait si bien commencé et qui devient si affligeant de part les commentaires des aigris, jaloux de toutes sorte qui critiquent tout, calomnient sans preuves, même ce qui est bien pour notre ville.
    Ah! Quelle facilité l'anonymat !!!
    Un critique constructive oui, mais une critique de poubelle non !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est facile l'anonymat!! alors pourquoi tu ne signes pas toi non plus!!!!!19h30

    RépondreSupprimer
  7. le 19:30 ne signera jamais, il a trop peur que le vent tourne. Et le vent va tourner,car la coupe est pleine!
    Les mensonges ne prennent plus et ce qui est cassé l'est pour toujours. Je lui conseil donc de quitter ce blog si affligeant,et de retourner cirer les pompes
    du petit dictateur,tant qu'il est encore là,après il trouvera bien une autre paire de chaussures à faire reluire,ces personnages savent toujours être serviles avec ceux qui servent leurs intérêts .

    RépondreSupprimer
  8. Parce-que moi je ne calomnie personne !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il y a des choses qui ne peuvent pas s'inventer et le communiqué municipal sur l'arrêt des travaux crédibilise cette information.

    RépondreSupprimer
  10. Pas un seul contre-argument, pas un seul démenti de la part (du copain) de Boni concernant ce qui est dit dans l'article. jusqu'où ira-t-il ? Combien de temps encore le préfet, les autres élus d'Anduze vont-ils le laisser,lui et quelques proches, nuire à ce point ?

    RépondreSupprimer
  11. Non respect du Code des Marchés Publics = concurrence faussée = prix exhorbitant = dépenses restant en charge de la commune, donc des contribuables anduziens anormalement élevée
    Anduze a-t-elle vraiment les moyens de payer plus que le juste prix ?
    L'utilisation de la procédure d'urgence simple (autorisée par le Code des Marchés Public) aurait permis, dans les mêmes délais, d'obtenir un prix plus avantageux car il y aurait eu une réelle concurrence.
    L'actuel maire d'Anduze s'est mis hors la loi et son attitude a encore coûté très cher à notre ville (+ 400 000 ou 500 000 €).
    L'incompétence a des limites.
    Combien de temps encore devront nous supporter ces erreurs ?

    RépondreSupprimer