SURRÉALISTE!!! deliguat défendant les indemnités de son patron alors que celui-ci à démissionné d'une commission dans laquelle il n'a jamais rien fait (rien de rien!).
mais où est-ce qu'on est là? sur quelle planète, combien de temps les élus de la 2C2A vont-ils se laisser marcher dessus par ce pantin minable et sa petite clique?
combien d'énergie va il leur falloir dépenser. Il y a des élus à Anduze qui attendent toujours d'être réintégrés dans leur fonctions,qu'en est-il? il y a maintenant une opposition au sein du conseil municipal d'Anduze,qu'est-ce qu'elle attend pour prendre son courage à deux mains et faire enfin entendre sa voix ?! qu'est-ce qu'il attend le Jean Paul Mazen, pour fédérer l'opposition au sein du conseil municipal! Ce n'est pas en jouant la politique de la chaise vide qu'on peut faire quoi que ce soit, à moins que ce ne soit pour se mettre en "réserve de la république" selon l'expression consacrée en attendant les prochaines élections. Un peu de jugeote Messieurs Dames! il est temps d'agir,si on attend les prochaines élections municipales,il sera trop tard! Il faut prendre impérieusement la parole! il faut vous imposer,provoquer la faute, ce n'est pas compliqué vu le caractère et le niveau intellectuel du personnage.On ne peut plus laisser pourrir les choses à Anduze de cette manière,en ne faisant rien,et c'est ce que vous faite jusqu'à maintenant,vous vous vous rendez complice de ce "GUIGNOL" qui ne pense qu'a ses indemnités! Alors qu'au même moment il est en train de précipiter Anduze et ses finances vers un chaos qui retombera inéluctablement sur la tête des citoyens d'Anduze. Encore une fois "la preuve par l'absurde" qu'il faudrait selon ce pauvre boni aller au grand alès. Si vous ne bougez pas messieurs Dames de l'opposition,tout cela vous sera reproché,et à juste titre. Boni emmerde tout le monde! c'est un fait établi et bien pourrissons lui la vie,il ne mérite même pas le respect dû à un élu,puisse qu'il ne se comporte pas comme un élu mais qu'il roule pour lui et seulement pour lui! (et un peu pour son copain Roustan quand même) sauf que là,c'est une autre histoire,et c'est pas gagné...
Anonyme
Boni, Deligat ... qui est le patron de l'autre ?
RépondreSupprimerLe plus intelligent décide et envoie l'autre au front...
RépondreSupprimerEn tout cas, on voit que le président veut ménager la chèvre et le choux. pourquoi ???
RépondreSupprimerCertains parlent de "rémunérations" des élus, en fait il s'agit d'indemnité". On peut en contester le montant, les cumuls mais certainement pas leur légitimité qui permettent à beaucoup d'élus de consacrer du temps aux affaires publiques et parfois au détriment de leurs activités professionnelles. Ceci étant dit, percevoir une indemnité en ne faisant rien pour le bien public, en refusant une délégation de compétence pour raisons personnelles, ce n'est pas glorieux du tout, c'est même médiocre ! Si en plus, on consacre son temps à nuire à la communauté qui vous rémunère, c'est du mépris caractérisé pour tout citoyen qui en fait partie ! Je me sens méprisé par ce monsieur !
RépondreSupprimerLe maire d'Anduze en "dégommant" Vierne, Mazen et Caussinus a montré le chemin. Le président de la 2C2A face à la démission de Boni au pôle environnement, devrait soit soumettre au vote son remplacement à la vice-présidence, soit suspendre son indemnité ! Motif : entrave à la bonne marche de la communauté. Et en plus dans ce cas, ce serait tout à fait justifié !
RépondreSupprimerLe président a dit "on va se renseigner" .
RépondreSupprimerPour le reste il a eu raison de laisser les délégués d'Anduze montrer le désintéressement du maire dans toute sa splendeur.
Intéressant aussi de voir ces délégués s'abstenir sur presque tous les votes ,ils deviennent des spécialistes de la hola depuis le vote du budget.Ridicule.
Enfin regardez bien l'attitude du maire d'Anduze qui a l'air de s'ennuyer ferme et parfois de dormir.C'est beau la compétence.
mdr
Il a ajouté la honte au ridicule.
RépondreSupprimerQuel manque de classe ,quel manque d'éthique.
Oui Mr Beaud, Boni vous a montré la façon de faire à la mairie d'anduze. Retournez cela contre lui et faites voter son exclusion de la vice-présidence (rapidement)!
RépondreSupprimerMalheureusement il n'est pas certain que cette exclusion soit possible dans une CC.
RépondreSupprimerMais ça vaut la peine d'aller creuser la jurisprudence.
Au boulot les reboussiers !!
je suis d'accord la 2c2a doit réagir ils dorment un peu sur leurs lauriers,vous avez des droits il faudrait vous en servir et sait vrai que depuis que bony a prit la place de caussinus c'est le merdier complet!mais la jeunesse qui leur donne des leçons ça les emmerdent au plus haut niveau y supportent pas ça les élus arrivistes,quand on pense que boni a foutu dehors le seul qui la le plus aider dans la campagne ça prouve bien sa malhonnetteté et le non respect des gens il est minable et sa clique aussi ça vaut rien tout ça!!!!
RépondreSupprimer@17:11, au boulot ! mais pourquoi les réboussiers ? Je ne pense pas être un réboussier mais un élu sans indemnité, ce qui me paraît normal car je n'assiste qu'au conseil. Reste que je trouve indigne la cupidité affichée du maire d'Anduze et son mépris pour les pourvoyeurs de l'argent public, c'est à dire nous tous sur Anduze et autour ! Il agresse en permanence la communauté et empoche sans vergogne l'argent qu'elle lui donne ? Où la CCAA est maso ? Où ils ont tous la pétoche devant un fanfaron de haute futée ?
RépondreSupprimerUn vice-président qui ne fait rien pour la collectivité qui le rémunère ? Bien au contraire, qui essaie par tous les moyens de lui nuire ! Y-a vraiment que dans le service public qu'on peut voir ça ! La cupidité l'emporte sur le panache et l'honneur. Et pendant ce temps nombre de conseillers sans indemnité travaillent par conviction pour ce qu'ils croient être juste, l'intérêt de tous !
RépondreSupprimer