pages

dimanche 16 mai 2010

Rencontre prefectorale du mercredi 28 avril 2010 compte rendu

Un peu de lecture et de recueillement pour ce dimanche

http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDNjM0NGI5ZjgtMDAwOC00YTlmLTkxMjEtYTdjZDYxZDc3NGM4&hl=fr

..
Pour les non initiés la remarque de M.Toureilles maire de Lezan :
" il y a un problème de personnes"
Ressemble étrangement à ce que l'on entend en permanence à la mairie de Tornac
Vous n'êtes pas sans savoir mes frères et soeurs (ça fait secte n'est ce pas ?) que Mme Le maire de Tornac est aussi 1/2 secrétaire de mairie à Lezan

Le reboussierrapporteur
.

9 commentaires:

  1. Madame Rieu dit qu'elle va revenir demander l'avis de son Conseil à propos de la position d'Anduze. Excellente idée, qu'est-ce qu'elle attend pour le faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il y a un problème de -UNE- personne et pas un problème de structure .
    Continuez à bien travailler ,"le problème" disparaitra aux prochaines élections.

    RépondreSupprimer
  3. Le maire à raison, il y a bien un problème de "personnes" qui entravent le fonctionnement de la 2C2A, mais tout le monde voit bien où elles sont. Je ne pense pas qu'il est besoin de sa secrétaire pour s'en rendre compte.

    RépondreSupprimer
  4. Tu réinventes l'eau chaude "réboussierrapporteur" pas la peine de consulter sa secrétaire pour voir qu'il y a un problème de personnes, ça tout le monde s'en est apperçu.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas que Mme Rieu qui pense qu'il y a un problème de personnes ! Tous ceux qui connaissent bien notre communauté le pensent aussi et ça ressort de façon évidente dans l'entretien avec le préfet : d'un côté des arguments cohérents pour toute une population de l'autre de la rancune et de l'animosité personnelle ! Y-a pas photo !

    RépondreSupprimer
  6. Même devant le préfet, Boni n'est pas foutu de trouver un argument d'élu responsable (du mieux pour ses concitoyens) pour justifier son envie de partir ? C'est désespérant !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais entendu un maire dire à un préfet qu'un de ses conseiller a été "dégommé". Quel langage!!!
    BMC

    RépondreSupprimer
  8. Les propos de Mr TORREILLES sont clairs et nets. et il n'a pas besoin de ses secrétaires pour savoir que penser et dire sur cette situation malheureusement inextricable. On ne connait pas l'issue de tout ce marasme , mais vu de l'extérieur c'est désolant. Nous ne sommes pas dans une cour de récréation et les élus devraient tout de même se comporter plus intelligemment... Mr TORREILLES, nouvel élu , semble apprendre plus vite que bien d'autres .. et ce avec beucoup d'humilité....alors les donneurs de leçons ....

    RépondreSupprimer
  9. RIFIFIIIII PAUVRE 2C2A

    RépondreSupprimer