Ce n'est qu'un rêve mais attendons la suite,il n'a pas fini de nous surprendre,puisqu'a chaque fois qu'il l'ouvre,ou bien fait quelque chose,c'est une catastrophe pour les Anduziens. il serait judicieux,qu'il demande à son ami Maxou de lui réserver très vite une chambre d'ami à la Cagac, et un poste de cantonnier,avec un bel uniforme et un balai tout neuf marqué aux armes de la communauté d'agglomération. . Ha! comme il serait beau notre Bonibonobo, paré de la sorte, et puis au moins,il serait en fin à sa place,il pourrait faire la leçon aux feuilles morte à la saison et on pourrait l'envoyer dans les quartiers sensibles d'Ales avec Peter Kraus juchés sur un petit tracteur bleu,armé d'un mégaphone et d'un râteau pour y entretenir les magnifiques jardins à la française du pré saint jean et y véhiculer la bonne parole de son cher ami Maxou en expliquant qu'a la Cagac il n'y a pas de misère.Ce serait le bonheur pour ces deux là, enfin leur courage et leur détermination récompensés et un vrai travail à la hauteur de leurs humanistes ambitions. Je les y verrai bien expliquer aux gueux,la fragilité d'un pétunia,la délicatesse d'une pervenche,et de l'intérêt de la protection du fragile écosystème de cette splendide "citée des Cévennes", poumon vert d'ALES. BON ALLEZ BONI, TU ME DIS QUAND TU VEUX Y ALLER, ET MA PAROLE, JE T'ACCOMPAGNE JUSQU'À LA FRONTIERE, SI SI,J'TE JURE,JE T'Y EMMÈNE!!
Au fait, il l'a accepté sa démission au maire d'Anduze, le président de la 2C2A ? Va falloir choisir un autre vice-président anduzien ? Pourquoi pas Gaussent ou Peytevin ou Halley des Fontaines ? Déligat, on n'en veut plus !
Houla, ça sent le procès ça ...
RépondreSupprimerCe n'est qu'un rêve mais attendons la suite,il n'a pas fini de nous surprendre,puisqu'a chaque fois qu'il l'ouvre,ou bien fait quelque chose,c'est une catastrophe pour les Anduziens. il serait judicieux,qu'il demande à son ami Maxou de lui réserver très vite une chambre d'ami à la Cagac, et un poste de cantonnier,avec un bel uniforme et un balai tout neuf marqué aux armes de la communauté d'agglomération.
RépondreSupprimer. Ha! comme il serait beau notre Bonibonobo, paré de la sorte, et puis au moins,il serait en fin à sa place,il pourrait faire la leçon aux feuilles morte à la saison et on pourrait l'envoyer dans les quartiers sensibles d'Ales avec Peter Kraus juchés sur un petit tracteur bleu,armé d'un mégaphone et d'un râteau pour y entretenir les magnifiques jardins à la française du pré saint jean et y véhiculer la bonne parole de son cher ami Maxou en expliquant qu'a la Cagac il n'y a pas de misère.Ce serait le bonheur pour ces deux là, enfin leur courage et leur détermination récompensés et un vrai travail à la hauteur de leurs humanistes ambitions. Je les y verrai bien expliquer aux gueux,la fragilité d'un pétunia,la délicatesse d'une pervenche,et de l'intérêt de la protection du fragile écosystème de cette splendide "citée des Cévennes", poumon vert d'ALES.
BON ALLEZ BONI, TU ME DIS QUAND TU VEUX Y ALLER, ET MA PAROLE, JE T'ACCOMPAGNE JUSQU'À LA FRONTIERE, SI SI,J'TE JURE,JE T'Y EMMÈNE!!
De plus en plus débile. quelle tristesse.
RépondreSupprimerAu fait, il l'a accepté sa démission au maire d'Anduze, le président de la 2C2A ? Va falloir choisir un autre vice-président anduzien ? Pourquoi pas Gaussent ou Peytevin ou Halley des Fontaines ? Déligat, on n'en veut plus !
RépondreSupprimerIl a du seulement démissionner du pôle qu'il était censé faire fonctionner ,pardi.
RépondreSupprimerLa vice présidence et son indemnité ,il les garde .
guaussent,peytevin ou hallez des fontaines!!!vous rigolez c'est la même trempe que les 3 premiers!!!qu'elle horreur,ce ne sont que des arrivistes....
RépondreSupprimer@22:21, des arrivistes ? A quoi ?
RépondreSupprimer@22:21, c'est sûr qu'il vaudrait mieux Vierne et Mazen ! Mais bon, on n'a pas le choix !
RépondreSupprimerSauf que Vierne et Mazen sont encore plus arrivistes! MDR
RépondreSupprimerhihihihiih
RépondreSupprimerC'est quoi un arriviste ? Quelqu'un qui veut arriver à quelque chose ? Le contraire c'est un glandeur ?
RépondreSupprimerC'est quoi un arriviste ? Quelqu'un qui veut arriver à quelque chose ?
RépondreSupprimerAjoute "par n'importe quel moyen "à ta définition d'arriviste ,6h33