Voir l'article de ce matin dans le Midi Libre
"Nouveau coup d'éclat de B.Iglésias"
Au premier degré dans ce cas notre ami B.I. est flamboyant et ami Anduziennes et ziens , vous avez beaucoup de chance
Au deuxième degré le journaliste fait carrément passé votre concitoyen B.I et néanmoins maire pour un emmerdeur de première , pire pour un réboussier, et elu de son peuple, en plus
Quand j'écris B.I. ne voyez aucune connotation sexuelle ,c'est pas mon style
Je pencherai pour la deuxième hypothèse qui sous entend fortement que le premier magistrat de la ville phare de notre communauté ,sabote volontairement toutes les actions et les projets 2c2a en cours
Mais oui j'enfonce des portes ouvertes ,et rien ne change , c'est désolant !! où est l'opposition ?
Qu'on ne me dise pas non plus, Que B.I est la tête de turc de ce BLOG !
Bon... oui.. mais...comment peut on faire autrement ? Il faut bien extraire les points noirs de la peau immaculée de notre blanche communauté ,mes frères.
Juste après nous nous attaquerons aux autres ....de points noirs(es)
Le réboussierchevalierblancdelatablecarrée
Je sais je vais faire vendre le Midi Libre
Nota :
Soudainement j'y pense si B.I. démissionne de son poste de vice président comme l'écrit le journaliste ,il n'aura plus d'indemnité ,on m ' a susurre à l'oreille que le montant se situe aux alentours de 800 € par mois ,à vérifier et confirmer .
.
Ils quittent leurs postes ? Bon débarras !
RépondreSupprimerIl faudrait quand meme te censurer Réboussier en chef quand il te vient des propos fachos en diable: c'est quoi cette histoire de communauté blanche et de points noirs dont il faut se débarasser ?
RépondreSupprimerJ'avais cru entendre dire que tu éliminais les propos infamants ?
cette fois j'espère que la 2c2a va réagir et ne pas baisser la tête comme d'habitude.
RépondreSupprimerBoni ment encore une fois éhontément.
Il passe encore pour une victime alors que c'est lui le bourreau d'Anduze !
M Beaud vous avez un droit de réponse dans le Midi Libre, utilisez le.
Il y a bien eu aussi une démission du poste finance que je sache !
RépondreSupprimer@20:28 Oui ! mais les raisons ne sont pas les mêmes !
RépondreSupprimer@09:12 Non ! pas bon débarras ! C'est dommage qu'un spécialiste reconnu de l'environnement refuse de travailler pour la communauté ! C'est dommage aussi qu'il soit à ce point attiré par le Grand-Alès et qu'il n'accepte pas de travailler en commission.
RépondreSupprimerOn va pas recommencer à essayer vainement de prouver qu'il était plus judicieux de ne pas aller au Grand-Alès ! C'est à eux maintenant de prouver le bienfondé de leur décision qui les conduit à tout saboter ! Mais ont-ils de bonnes raisons autres que personnelles ?
RépondreSupprimerToutes les grandes multinationales polluantes font travailler des "spécialistes de l'environnement" avec les résultats que nous constatons...
RépondreSupprimerDe plus choisir à terme l'usine contestée de Salindres pour un prix double du notre et rejeter une autre solution encore moins couteuse à cause d'hypothétiques hausses futures me parait plus relever de l'aveuglement partisan que de la raison scientifique.
En terme de déchets, spécialiste ou pas, la solution idéale n'existe pas. Pourquoi ne pas prendre la moins chère en attendant que les solutions évoluent ? Notre spécialiste national avec Sita-Sud (du Grand-Alès) a fait perdre 50 000 euros à la 2C2A, ça c'est un fait réel ! Le Symtoma n'était pas une bonne solution non plus, soit, mais... le projet Sita-Sud aurait du plomb dans l'aile (Salindres), d'ici à ce qu'on soit obligé de se tourner vers une autre solution ? L'argent perdu ne se rattrape jamais ! Mais bien sûr c'est le contribuable qui paie !(celui que les élus font semblant de plaindre quand ça les arrange).
RépondreSupprimer