pages

mercredi 28 avril 2010

MESSAGE SUBLIME presque SUBLIMINAL




Ce message subliminal suffira-t-il ? À les aider
Ces piétons qui rentrent à la mairie en rampant , après leur l'apéro quotidien .

22 commentaires:

  1. ah quand même, on commençait à s'ennuyer ! T'en a pas une de la tête de Boni ne train de le lire, Réboussier ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben justement ! le même cité plus haut a profité de la visite du Préfet ce jour pour donner sa démission de vice-président délégué à l'environnement pour la 2C2A, son adjoint (celui qui fait le travail) se retire aussi prétextant qu'il n'a pas été écouté ! Quel bon moyen pour montrer au Préfet que la 2C2A fonctionne mal ! C'est faux bien sûr, mais ça marche. Aucune commission n'a jamais travaillé sur le sujet, seuls ces deux là ont concocté leur plan ! Ils ont fait perdre 40000 euros à la 2C2A en bloquant l'adhésion au Symtoma, ils ont imposé l'option Sita Sud (Salindres) qui ne fonctionne pas ! Ils veulent aller au Grand-Alès à n'importe quel prix, l'intérêt personnel ne fait plus aucun doute ! Le Préfet boira peut-être du petit lait, mais les habitants n'auront que du vinaigre !

    RépondreSupprimer
  3. voila ce qu'il arrive quand on veut faire travailler les fainéants!!!

    RépondreSupprimer
  4. BONI & Clyde ... les bandits !
    M. Le préfet (si si les RG lisent le reboussier), ne vous laissez pas prendre à leur manège et demandez aux RG du Val d'oise le dossier du Clyde en question...

    RépondreSupprimer
  5. Un peu facile d'enrayer le fonctionnement de la 2c2a pour clamer ensuite qu'elle ne marche pas.
    Aucune réunion du pôle environnement,une proposition recueille 7 accords , Anduze vote contre.
    On est tous témoins des obstructions de Boni aux conseils communautaires(publics).
    A force de trop vouloir prouver il va finir par marquer contre son camp.
    Même le préfet va s'en apercevoir.

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, si ça continue les anduziens devraient demander un référendum ! Ils sont 3 à tout régenter au conseil, les autres suivent mollement ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais pourquoi tant de haine ? Boni, un petit chez soi, vaut mieux qu'un grand chez les autres ! Si tu es un cévenol, si tu aime ta ville, tu devrais savoir ça !

    RépondreSupprimer
  8. Le préfet s'est surement déjà aperçu que le maire d'Anduze ne faisait pas le poids ? Mais c'est un serviteur de l'Etat, si ça peut l'aider pour remplir sa mission, il passera la dessus. Mais quelle est sa mission exactement ? Il doit bien rigoler de voir tous ces élus "manigancer" pour raisons personnelles ou politiques ? Debout citoyens ! C'est votre avenir et celui de vos enfants qui est en jeu !

    RépondreSupprimer
  9. J'en connais un (adjoint) qui passe tous les jours devant, à grandes enjambées, la tête dans les hauteurs en regardant droit devant ! C'est comme ça qu'on ne voit pas l'opinion publique ou l'électeur et parfois on marche même sur des crottes !

    RépondreSupprimer
  10. Va-t-on laisser encore longtemps ce minus revanchard, cupide, sans parole, sans relief, se moquer des Anduziens qui ont malheureusement cru en ses sornettes? N'y a-t-il aucun moyen légal de le mettre à la raison?

    RépondreSupprimer
  11. Hélas non ! 18:58 tant qu'il y aura une majorité qui suit docilement son maire, il peut faire ce qu'il veut ! Un élu représente son électorat jusqu'à la fin de son mandat, même s'il a complètement oublié le pourquoi de son élection ! 6 ans pour un maire et son conseil d'affidés, c'est trop long ! Beaucoup trop long ! Dommage pour les Anduziens(nes) qui souhaitaient sincèrement le changement !

    RépondreSupprimer
  12. CEUX qui rampent Apres avoir passer leurs matine a critiquer au bistro du reboussier c est eux!!!! il sont bourres...ET de mauvaises intention
    de nuire a notre ville d Anduze CHASSONS LES les reboussiers qui nous viennent de paris ils ne savent pas quoi faire QUE DE BOIRE ET NUIRE AUX AUTRES ce sont des nuisibles ont doit les traiter A LA BOMBE ANTI FRELON
    NE VOUS LAISSER PAS INFLUENCE PAR CES BESTIOLES

    RépondreSupprimer
  13. J'admire la classe ,l'orthographe,la mesure et l'humanisme de 12h50.
    Il me rappelle les affiches d'une certaine période de notre histoire.On parlait des rats à l'époque.
    Il fait vraiment honneur à ceux qu'il soutient...

    RépondreSupprimer
  14. à 12h50 - Ce n'est vraiment pas correct de parler comme cela de nos adjoints qui viennent de Paris ou d'ailleurs ! Ils ont été élus par le Peuple, qui a su distinguer leurs qualités au-delà de leur origine géographique.

    RépondreSupprimer
  15. A 15:37
    Les origines géographiques, je m'en contrefous ( et je suis poli ) , par contre, pour les qualités, pour le moment, je n'en vois que peu, trés peu...Ils font mal à notre beau pays et à ses habitants...A la fin de leur mandat, ils pourront se retirer, mais sans la dignité qu'on peut voir chez certains élus.
    FDB

    RépondreSupprimer
  16. Le 19:30 parlent des mêmes que celui du 12:50 ? C'est tellement gros que je n'ose pas y croire ? Des nuisibles qui viennent de Paris ? Vous galégez j'espère ?

    RépondreSupprimer
  17. Quelle médiocrité 12:50 ! Point final, passons à autre chose de plus clean !

    RépondreSupprimer
  18. je suis d'accord avec FDB les origines importent peu le principal c'est comment ils se comportent et jusqu'a aujourd'hui c'est pas joli!joli!qu'ils soit d'ici ou d'ailleurs;celui qui est d'ici ne se comporte pas mieux et surtout ne donne pas le bon exemple et ceux qui suivent comme des moutons sont encore plus incompétants!!!quel gachis!!!!

    RépondreSupprimer
  19. 12 h 50 je parle
    DES REBOUSSIERS DE PARIS QUI NUISENT A ANDUZE ET NON PAS DES ELUS D ANDUZE AU CAFE PRENEZ LA BOMBE ANTI FRELON

    RépondreSupprimer
  20. FDB lisez a l envert BDF le parigot GROS BOFFFFFF

    RépondreSupprimer
  21. @12:50, 20:09, 20:11 ! C'est pas possible ! il va se faire arrêter par les élus d'Anduze qu'il fait semblant de défendre ? D'où il sort celui là ? Pas de chez nous j'espère ?

    RépondreSupprimer
  22. Bête à pleurer ! Ce 12.50 est désespérant ! Le chainon manquant, peut-être ?

    RépondreSupprimer