Ca y est Mme la chef du pôle tourisme de la 2c2a vous êtes chef suprême de l'office de tourisme
Que de chemins parcourus depuis 5 ans
A l'époque vous ne mesuriez même pas la mauvaise gestion de cet office , pourtant que de manques à gagner ,surtout avec le site internet de l'époque
Mais aujourd'hui tout a changé vous avez ouvert les yeux, bravo
Quelques bémols, votre budget prévisionnel présenté il y a quelques semaines était un peu léger
hier soir j' ai constaté quelques rectifications
Dans le passé l' OT dépensé 140 000 euros par an, vous avez "budgété" 240 000 euros
100 000 euros de plus vous permettra "de voir venir !"
Vous avez révisé le calcul de la taxe de séjour comme le demandait , depuis plusieurs années le bureau de l'OT ,lorsqu'il mendiait quelques sous pour payer le personnel....Bien (il semble que ces revenus de taxe de séjour passent de 59 000 euros à 120 000 euros)
Félicitation notre section tourisme va être managée par une dame de fer
Plus de bénévole non professionnel que des élus professionnels le dream
Maintenant que vous avez toutes les manettes ,nous les pauvres bénévoles aimerions connaître ,vos projets concernant la promotion du tourisme ,la saison est là.
A ce jour je n'ai rien lu de concret à part des voeux pieux, mais ne nous dites pas que vous attendez "des ameneurs de projets" car dans ce cas à quoi servez vous ?
Mis à part la redistribution de l'argent des contribuables et des touristes.
Je suis confiant et je pense que note OT nouveau part sur une bonne voie et de toutes façons si il fait beau les touristes viendront
lereboussieramer
J'espère, Reboussieramer, qu'il faut prendre votre prose au 2ème ou 3ème degré, car il est quelque peu insultant pour l'équipe qui a précédé la "Bande à Monin". Dont vous étiez, d'ailleurs, ne l'oubliez pas. On n'a pas beaucoup entendu vos remarques en CA à cette époque là. Quant au site internet dont vous parlez, il rapportait des réservations aux différents gîtes et chambres d'hôte adhérentes, contrairement à l'usine à gaz inefficace actuelle, dont tout le monde se plaint.
RépondreSupprimerSi vous ne l'aimiez pas esthétiqement, pas la peine de le dénigrer aujourd'hui, car "de gustam et coloribus non disputandem" !
Et oui le reboussier c est lui qui a pondu l usine a gaz et maintenant il pete de travers ...MANQUE PAS D AIR CE ZIM
RépondreSupprimervous pourriez un peu parler des malversations financieres pour l' ancien site internet ,faites faire un audit et on en reparlera
RépondreSupprimer@14:12 Halte là ! le site actuel n'est pas parfait, certes ! Mais un site qui ne vit pas, qui n'est plus actualisé, meurt progressivement ! C'est la loi d'Internet ! Pour ce qui est de l'ancien site ? Site personnel ? Site caricatural, douteux pour ne pas dire plus, et sans intérêt ! Aucun regret à avoir ! Je confirme, je suis prêt à en débattre et ne suis pas le "reboussier amer" !
RépondreSupprimerPuisque le débat dérive sur ce sujet, je confirme que "capter" toutes les adresses de réservations de ceux qui ont fait confiance à l'ancien webmaster, sont illégales et répréhensibles ! On peut rigoler, partager les mêmes combats sur les incompétences flagrantes actuelles de l'association de l'Office de tourisme, soit ! Mais de là à cautionner les turpitudes anciennes ? Non !
RépondreSupprimerY'a de la DIFFAMATION dans l'air, là !
RépondreSupprimerPour ce qui est de cautionner les "turpitudes passées" (qui n'ont jamais été prouvées), Bric et Broc ne devrait pas se sentir en reste, eux qui ont été élus aux mépris des statuts de l'OT. Et e n'est pas parceque leurs élections successives ont été entérinées que la forfaiture n'existe plus.