ah! un "remake" de la petite maison dans la prairie. Ouais .... si il y avais un dieu, ça se saurais ... à sa place, j'aurais honte ! Quel B.....l sur cette planète ! Les religions (haïti) et les dieux du stade(olympisme, coupe du monde de foot, tour de france), reviennent en force pour inhiber(ouvrer votre dico) toute réflection. Allez, bon dimanche, pour celles et ceux qui ne sont pas au travail forcé.
c'est drole lorque les gens sont heureux et que tout va bien pas mal de gens ne parlent pas de Dieu et lorsque des malheurs ou des problémes arrivent d'un seul coup on parle de Dieu :si il existait il n'y aurait pas tous ces malheurs ect..ect...et vous ne vous posez pas la question si c'est problémes ne venaient pas de l'être humain...!
S'il nous demande d'ouvrir notre dico, l'ami 12:38, lui,aurait intérêt à ouvrir son livre de grammaire section conjugaison pour réviser les terminaisons :une fois corrigé, ça donnerait : "s'il y avait un dieu ça se saurait" et "ouvrez votre dico".
peut etre que si nous parlions de mosquees ,ça generait moins ? et pourtant suis catho non pratiquant "le muset du desert " c'est notre patrimoine régionnal je suis d'accord avec la personne de 9 h 32 quin'a pas invoqué !dieu , boudha , et autres noms , dans ses malheurs l'homme est le 1er predateur de l'homme et depuis des millions d'annees , la terre vit est se transforme sans que Dieu ou autre n'en soit responsable c'est ainsi mais quand malheurs il y a , les hommes s'etonnent de voir la solidarité de leurs voisins ou autres , cela prouve qu'encore il y a un Dieu au fond de leurs coeurs , qui sommeille !
ah! un "remake" de la petite maison dans la prairie. Ouais .... si il y avais un dieu, ça se saurais ... à sa place, j'aurais honte ! Quel B.....l sur cette planète !
RépondreSupprimerLes religions (haïti) et les dieux du stade(olympisme, coupe du monde de foot, tour de france), reviennent en force pour inhiber(ouvrer votre dico) toute réflection.
Allez, bon dimanche, pour celles et ceux qui ne sont pas au travail forcé.
c'est drole lorque les gens sont heureux et que tout va bien pas mal de gens ne parlent pas de Dieu et lorsque des malheurs ou des problémes arrivent d'un seul coup on parle de Dieu :si il existait il n'y aurait pas tous ces malheurs ect..ect...et vous ne vous posez pas la question si c'est problémes ne venaient pas de l'être humain...!
RépondreSupprimerS'il nous demande d'ouvrir notre dico, l'ami 12:38, lui,aurait intérêt à ouvrir son livre de grammaire section conjugaison pour réviser les terminaisons :une fois corrigé, ça donnerait : "s'il y avait un dieu ça se saurait" et "ouvrez votre dico".
RépondreSupprimerpeut etre que si nous parlions de mosquees ,ça generait moins ?
RépondreSupprimeret pourtant suis catho non pratiquant "le muset du desert " c'est notre patrimoine régionnal
je suis d'accord avec la personne de 9 h 32
quin'a pas invoqué !dieu , boudha , et autres noms , dans ses malheurs
l'homme est le 1er predateur de l'homme et depuis des millions d'annees , la terre vit est se transforme sans que Dieu ou autre n'en soit responsable
c'est ainsi mais quand malheurs il y a , les hommes s'etonnent de voir la solidarité de leurs voisins ou autres , cela prouve qu'encore il y a un Dieu au fond de leurs coeurs , qui sommeille !
Quel ennui ! On pourrait supprimer les deux dernières strophes qui sont religieuses, et remixer le tout pour qu'on s'endorme pas avant la fin...
RépondreSupprimer