Attention des âmes chagrines et réboussieres pourraient penser que vous êtes des opportunistes
Sauf Mme F. Balmes et M.Peter Krauss qui se sont engagés avant le premier tour pour soutenir G.Freche
M'en fin il vaut mieux tard que jamais ,
Comme le disait si justement ce bourreau qui venait d'exécuter un condamné , juste au moment où on lui apportait l'ordre de surseoir à cette exécution capitale.
Sachez que les adjoints signataires se sont engagés auprès de Damien ALARY pour soutenir la candidature de Georges FRECHE bien avant le premier tour et même avant que le PS ne présente madame MANDROUX, et ils sont restés fidèles à leur engagement.
RépondreSupprimerAlors avant de raconter n'importe quoi, renseignez-vous auprès des instances compétentes cela vous évitera de médire gratuitement et de faire de grosses fautes d'orthographe.
Pour un condamné Monsieur Frêche ne se porte pas trop mal ! Ce n'est pas vraiment l'extrême onction qu'il s'apprête à recevoir dimanche...
RépondreSupprimerLe document reproduit pose plusieurs questions :
- pourquoi si peu de conseillers municipaux ont-ils signé cette lettre ? On les croyait à gauche...
- pourquoi les quelques conseillers d'opposition n'ont-ils pas signé ? Pas consultés ? Ou boudant dans leur coin ?
BEN VOYONS DONC!
RépondreSupprimeron démarre la polémique ou pas!
Certaines âmes réboussieres pourraient penser (er) que ce document de l'entre deux tours arrive ici comme pour enfoncer le clou encore plus profond dans le fondement de notre "Caudio local"!faire barrage à l'ump et au fn, alors que ces rigolos ,non contants
d'être des incapables,ce mettent hors la loi en refusant d'appliquer les ordres du tribunal quant à la réintégration de deux de leurs conseillers... Et là d'un seul coup on comprend,le maître mot c'est "résistance" et on essuie immédiatement une larme d'émotion
sur notre revers. Pauvre Bonobo! attaqué de toutes part,qui, dans l'adversité,dos au mur a la reconnaissance du ventre en apportant son soutien à Georges FRECHE et à Damien ALARY qui comme on le sait lui avait apporté le sien à l'occasion des municipales d'Anduze. Alors, renvoi d'ascenseur? corporatisme? opportunisme?
Une chose est sûre, c'est que ce soutien pour les régionales au candidat dissident du PS n'est sûrement pas le meilleur qu'il ait put
souhaiter.
Les Régionales c'est bientôt fini,on sera fixés Dimanche,Mais que la grande falaise de PEYREMALE me tombe sur la tête!,et que le TVC me coupe en trois! si je ne viens pas réagir ici.
tout cela me semble douteux...
Certainement il y a toutes les catégories parmi les signataires :sincère pour certain(e) ,opportunistes pour d'autres,
RépondreSupprimerredore-ment de blason terni ...
Tu peux passer tranquille sous Peyremale 10h35 (et on a besoin de toi !!)
Iglesias penche toujours du coté du plus fort, de celui qui va gagner, et par intérêt personnel. Aucun rapport avec une quelconque appartenance politique. Il s'est allié avec Monin, UMP, il se courbe bien bas devant Roustan, UMP. Alors Freche, vous pensez ... Enfin ça va pas faire plaisir à Roustan, déjà qu'il a en travers l'echec de l'annexion d'Anduze pourtant bien préparée par Boni-Deligat-Krauss-etc...
RépondreSupprimerVieux motard que Jamet !
RépondreSupprimerDire que l'on soutient un candidat une fois qu'il est sûr de gagner, ce ne peut-être que du lèche bottes politique.
RépondreSupprimerCe genre de déclaration donnerait plutôt envie de s'abstenir en voyant le niveau de la politique. Mais leur but n'est pas d'aller faire voter la population, mais de se faire bien voir des instances dirigeantes.
Cela confirme qu'ils ne pensent qu'à eux. Les anduziens en ont encore la confirmation.
Tout à fat d'accord avec contact de 10h43.
RépondreSupprimerRegardez la photo de Boni sur le site d'Anduze :il a l'oreille en pointe de sa caricature ...et aucun n'a l'air très joyeux :passage obligé de campagne mais le conseil général n'est surement pas dupe après les fantaisies boniesques de la campagne des cantonales et son "soutien" à A.Beaud.
RépondreSupprimerréboussier quad ça vous arrange vous distribuez les petits papiers de la mairie d'anduze
RépondreSupprimerbizarre , vous avez dit bizarre une fois de plus .
certains commentaires plus haut ont raison
facile , de se mettre du bon coté et du mauvais de l'autre selon certains arrangements
suis écoeuré de tout ce bazard politique , de droite de gauche et meme de tous , la politique c'est trop moche
je le redis ils ne sont pas la pour nous .
Bonifacio Iglésias qui n'a vraiment gagné qu'une seule élection et encore, grâce à l'aide de gens qu'il a écarté par la suite, a visiblement bien écouté le message des électeurs anduziens du 1er tour. Ca fait pas un peu opportuniste quand même ? Rivenq va pas être content !
RépondreSupprimer