pages

lundi 22 mars 2010

BRAVO M.FRECHE

Vous ne resterez pas sur cette victoire
Vous continuerez à surfer sur cette vague , et laisserez d'ici 1 ou 2 ans votre présidence à votre filleul Codorniou
Avec une dimension nationale pour serez le fondateur d'un nouveau parti incluant le PS modernisé et les autres ,ce nouveau parti répondra aux nouvelles données économiques mondiales et surtout à l'attente des électeurs qui redonneront leur confiance aux politiques

Irma le réboussier qui a eu une vision

9 commentaires:

  1. Irma, si tu crois que Frêche laissera la place à qui que ce soit... Son seul projet, c'est de rendre l'âme sur scène.

    Frêche et ceux qu'il nomme à la tête des institutions c'est "Après moi le déluge". Pas de transmission aux générations suivantes.

    Regardez Montanari (Montpellier Danse), Regardez Koering (Opéra de Montpellier et Festival de Radio France) et regardez les Directeurs des Scènes Nationales de la Région : tous de la Génération 68 en poste depuis plus de 20 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Irma, c'est bien de planer, mais il ne faut pas abuser des substances hallucinogènes ! Frêche surfe sur le nationalisme régional (tous unis contre Paris !) mais cela ne fait pas de lui un héros national.

    RépondreSupprimer
  3. Megalo-Freche surfe sur un regionalisme teinté de xenophobie, de de populisme avec un humour à deux balles, s'appuyant sur un incontestable complexe d'infériorité provincial mal digérer. Espérons que l'avenir n'appartienne pas aux politiques qui feront croire à leurs électeurs(qu'ils méprisent par ailleurs) qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents parce qu'ils ont "l'accent d'ici" et que les autres ont des tronches pas catholiques ou sont des cocus de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. @14:23, c'est juste Frèche a surfé sur le nationalisme régional. Mais n'était-ce pas le cas de tous les candidats aux régionales ? Il a simplement su mieux faire que les autres, soutenu par plus de 80% de vrais militants et si la fibre régionale à particulièrement bien fonctionné, c'est surtout à cause du mépris et de l'arrogance de quelques éléphants du bureau du PS, soi-disant en quête de valeurs que nous aurions tous perdu !

    RépondreSupprimer
  5. @17/23 Hou ! C'est-y pas toi qui te sentirais "sans l'accent d'ici" ? Tu crois que les complexes ont quelque chose à voir avec la province ? D'ailleurs tout ça plus que des complexes, sont des syndromes. Syndrome de celui qui se croit initié, syndrome du provincial qui comprend le rural, etc...
    Ca se soigne docteur ?
    Si nous autres les UMP on avait été plus nombreux ... la gauche ? la pâté ! Frèche ne s'est pas présenté dans toutes les régions de France.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça c'est de la com.Des paroles;
    Par contre il faut regarder les réalisations du 1er mandat et là il n'y a pas photo!!Beaucoup de choses ont été faites et dans beaucoup de domaines et si "le peuple" ne s'y est pas trompé ,cessez de le mépriser (le peuple)et de croire qu'il n'est pas capable d'analyse.
    Marcel et Jeanot

    RépondreSupprimer
  7. @19:06 - Ah oui, si les UMP avaient été plus nombreux ils auraient gagné ! Ca c'est de la grande réflexion politique. Si ma tante en avait...
    Ils n'ont plus qu'à recruter, et à manger beaucoup de pâté, pour filer la pâtée à leurs adversaires. Bon appétit...

    RépondreSupprimer
  8. @07:36 allons, allons ! C'était de l'humour ! Tu ne connais pas "si nous autres les sudistes ...la pâtée ? Mais tu as raison, si ta tante en avait ... L'essentiel c'est que tu ais bien voté ! Mais ...si nous autres les ... la pâtée !

    RépondreSupprimer
  9. @07:36 tu as raison ! N'empêche ...si nous autres ...la pâtée !
    19:06

    RépondreSupprimer