pages

mercredi 3 mars 2010

ANDUZE HORS LA LOI

Rassurez vous habitants et tantes de cette merveilleuse cité ...ce n'est pas vous.
Mais vous avez quand même une part de responsabilité, c'est vous qui avez voté non ?
Votre maire en tête et sa bande de quarterons ou plus qui le soutienne aveuglément sont hors la loi
Un tribunal a débouté la décision du conseil municipal d'Anduze ,vous savez tous de quoi je parle
si non lisez les articles suivants:
http://reboussier.blogspot.com/2009/12/m-le-prefet-et-m-le-juge-allez-vous.html
http://reboussier.blogspot.com/2009/12/on-bien-compris-que-le-tribunal.html
http://reboussier.blogspot.com/2009/12/rappelez-vous-le-14-octobre-retrait-de.html
http://reboussier.blogspot.com/2009/12/blog-post_2435.html

Ce même conseil refuse d' appliquer les conclusions du tribunal
Que faut-il faire ? appeler la gendarmerie ,l'armée, l'Europe ,envoyer le GIGN, faire une révolution, en parler à MAM ,ou mieux Sarko ,peut être à Obama ,je ne pense pas que Dieu puisse faire quelque chose .

Autre chose vot'mair' anduziennes et ziens est partie prenante dans les constitutions d'asso. ou de comité de pilotage ,il déclare solennellement à sa façon "si certaines personnes sont dans ces comités Anduze se retirera "
Vot' mair' s'identifie trop à Anduze non ?
Quelle leçon de démocratie !
Un élu a-t-il le droit de mettre son véto et par la même occasion son nez dans toutes les organisations de not' bon peuple ...Je ne le crois pas ,et c'est même puni par la loi !

Ce dernier paragraphe vous parait obscur ,c'est normal, un exemple:
Comme vous le savez tous, l'association office du tourisme vient d'être exécutée.
le tourisme sera gèré par la communauté des communes ,des fonctionnaires et des élus
Pour contrebalancer ce pouvoir administratif le pôle tourisme de la communauté des communes met en place un comité de ?? constitué entre autre de personnes issues de not' bon peuple .
Mais voila ! vot' mair' veut choisir lui même et selon ses paroles " si certaines personnes indésirable à ses yeux son présentes ...Il retirera Anduze de cette organisation"
Vous étés très puissant O mOOsieur le maire .

Un autre exemple
Comme vous le savez tous, l'association des amis du château de Tornac vient d'être exécutée
J'ai l'impression de me répéter non ? c'est l'âge .
.Eh bien le chateau est géré par le SIVU ,élus et fonctionnaires
La suite c'est pareil , comité de ???? mais avec des personnes de not' bon peuple triées et agrées par le SIVU
Le SIVU c'est Anduze et Tornac vot' bon mair' Anduziennes et ziens n'est pas loin.

Nous vivons une drôle d'époque ou tout semble permis même ,la désobéissance d'élus et les délits de non démocratie pour ne pas dire autre chose

Le réboussierrougedecolere

21 commentaires:

  1. Que voulez-vous, c'est la nouvelle démocratie où ne sont acceptés que ceux qui partagent les mêmes opinions, que ceux qui n'en ont pas et à la rigueur que ceux qui ne disent rien ! En période électorale, on fait semblant et hop ! C'est reparti.
    Petit rappel pour les réboussiers assidus : La force de ceux qui gouvernent n'est réellement que la faiblesse de ceux qui se laissent gouverner. (Paul Raynal)
    Pélico

    RépondreSupprimer
  2. moi je voudrais bien savoir qui est derrière cet article. il sait tout apparemment ce monsieur. tout le monde sait que le réboussier est le support électoral du président de la 2c2a, cela ne fait plus aucun doute. mais qui réboussier ou élu en colère a voulu que l'office du tourisme soit professionnalisé : Mr beaux, président de la 2c2a, qui a voulu que l'association du château de tornac soit dissoute, encore le président de la 2c2a, quant à la décision du tribunal, appel a été fait, alors un peu de patience. Mazen veut revenir pour faire des misères à beaux, au point de vue financier; et puis réboussier en colère toi qui à l'air de savoir tant de choses pourquoi tu ne parles pas du vice-président qui a démissionné, de courriers d'autres vice-présidents qui allument les façons anti-démocratiques de beaux de présider la 2c2a. eh oui, mais réboussier on ne peut pas être honnête intélectuellement et dire n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon boni es un égocentrique, malade de pouvoir. Il ne supporte pas que l'on ne soit pas d'accord avec lui. On le savait menteur et maintenant tricheur ... de mieux en mieux.

    RépondreSupprimer
  4. pour 9h56, l'appel n'est pas suspensif de la décision du tribunal administratif ; donc elle DOIT ÊTRE APPLIQUÉE

    RépondreSupprimer
  5. Bien que semblant étranger aux débats ci-dessus, le fait que je vais relater est tout de même en rapport avec le comportement de certains Elus.
    Dans Midi Libre d'aujourd'hui ( 03-03-2010 )l'on peut lire que le Nouveau Conseil Municipal de LEZAN se réunit le 04-03-2010 à 20h30 avec un des Ordres du Jour suivant: Convention avec le Syndicat Mixte des Transport du Bassin d'Alès pour entretien de l'abribus.
    C'est quand même curieux ce rapprochement avec ce Syndicat Mixte du Bassin d'Alès, comme si la 2C2A n'était pas en mesure de s'occuper de l'entretien de cet abribus, et surtout sans que ce Nouveau Conseil n'y ait encore siégé ou soulevé la question!
    L'on dirait davantage un rapprochement sur la pointe des pieds, et avec beaucoup de discrétion du Nouveau Conseil de LEZAN avec le Grand Alès.
    Le 29 Septembre 2009, l'Ancien Conseil Municipal, satifaisant en cela à l'immense majorité des Lézannais, avait rejeté par douze voix contre deux la fusion avec le Grand Alès.
    Que les Nouveaux ne l'oublie pas, et ne tentent pas de se rapprocher en catimini par un Ordre du Jour de prime abord anodin, mais suffisant pour mettre quelque pied dans l'antre du Grand Alès.
    Car ne l'oublions pas, siègent au sein de ce Conseil, deux imminents Responsables du Crédit Agricole, dont l'un est Directeur Marketing et Communication du Crédit Agricole Mutuel du Languedoc et l'autre Secrétaire du Comité d'Entreprise Européen du Groupe Crédit Agricole.
    Alors sans extrapoler, il est nécessaire de rester vigilant, car il y a du savoir-faire dans ce Conseil, et les Intérêts des uns ne vont pas forcément dans le sens des intérêts des autres.
    Et si je ne m'abuse les Banques sont un peu partout...et leurs voies sont impénétrables!

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est pas bien sur qu'ils aient fait appel et en temps voulu.
    Question subsidiaire :qui paie les frais d'avocat ?? NOS IMPOTS LOCAUX

    RépondreSupprimer
  7. @ 3 mars 2010 16:01

    tout en restant vigilant, il faut savoir qu'en se qui concerne les transports sur l'ensemble de nos communes (y compris celles de la CCAA), gestion en est remise au syndicat NTECC. Le président est ... max ROUSTAN, vice-président Damien ALARY
    Ce syndicat est donc chargé des transports dans le Bassin Alésien (sur son cite, il ne parle quasiment exclusivement que du Grand Alès...)
    http://www.agglo-grandales.fr/prez/index.php?redirect=5&choixserv=1&contenu=0

    ce Syndicat doit également gérer les abris bus en concertation avec les communes concernées.

    Donc, pour le moment, pas d'affolement à Lézan svp.
    Mais gardez l'oeil!

    RépondreSupprimer
  8. Pour le 9h56 : c'est carrément n'importe quoi ! Boni avait promis dans son programme électoral la professionnalisation de l'Office de Tourisme et il l'a rappelé lors de son intervention à l'AG de l'UCIA en indiquant qu'Anduze avait voté favorablement à ce projet lors de la réunion de la 2C2A ! Quant à l'assoc des Amis du Chateau de Tornac, elle a été torpillée par le SIVU, organisme propriétaire du Chateau, qui n'a rien à voir avec la 2C2A. Faut mettre tes connaissances à jour, mon gars !!

    RépondreSupprimer
  9. @18:03 je confirme, c'est parfaitement exact ! Quand au propos (un peu décousus ?) du 9:56 ? Quel élu, aussi en colère soit-il aurait eu assez de pouvoir pour dissoudre l'Office de Tourisme et l'association du Château de Tornac ? (à par J. Chirac aujourd'hui en retraite) L'amalgame est hasardeux et même si les effets sont les mêmes, les causes sont bien différentes. L'abus d'alcool est dangereux 9:56 ! Si Beaud a des soutiens ? C'est peut-être qu'il les mérite ?

    RépondreSupprimer
  10. d'autres connaissances à mettre à jour : le comité de pilotage mis en place par la 2C2A ne concerne pas l'organisation ou la gestion de l'Office du Tourisme.
    C'est un comité de pilotage pour, uniquement, mettre en place l'évennement "400 ans de la poterie d'Anduze" !!
    ça t'embrouille la tête d'être rougedecolère !

    RépondreSupprimer
  11. Beaud n'est en rien responsable de l'issue réservée aux Amis du Château de Tornac. Le Syndicat Intercommunal à Vocation Unique concerne Tornac et Anduze et non la 2C2A...
    Désolé 9h56 !

    RépondreSupprimer
  12. 21:49
    Quand on sait pas on dit rien
    le comité prévu par la 2c2a
    est prevu pour etre apporteur de projet
    pas uniquement pour les "400 ans de la poterie"
    titre d'ailleur qui est faux
    tu parles et tu ne connais que des bruits de couloir

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer