pages

mardi 2 février 2010

Revue de presse Midi Libre


6 commentaires:

  1. Midi Libre titre, 2009 année difficile pour la communauté ? On pourrait ajouter "année d'espoir" car la mobilisation citoyenne pour le territoire communautaire fut exceptionnelle !

    RépondreSupprimer
  2. Si 2009 a été une année difficile et aussi année d'espoir, 2010 a mal débuté avec la démission de Madame MARION.
    Information sélective car nullement évoquée alors que l'intervention de Monsieur RODIERE a été largement diffusée.
    Deux poids deux mesures ?

    RépondreSupprimer
  3. alors quand est-il de ces rumeurs?S IL EST VRAI que Mme MARION a démissionné nous devons en etres informé.Les uns partent comme ça!je me demande si ils se rendent bien compte que des gens ont voté pour les mettre la ou ils sont.peut etre ne sont-ils pas a la hauteur.quel COURAGE BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  4. Avant d'accuser de manque de courage il faut peut-être chercher pourquoi.
    Est-ce que la défaillance est de son côté ou bien est-ce que le mode de fonctionnement de cette communauté n'est pas clair.

    RépondreSupprimer
  5. @18:13, ben voyons ! Ne nous privons pas pour dire n'importe quoi ! 17:23 et 18:13 sont dans un bateau ...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une bien drole d'interprétation des propos d'Alain Baud. Il n'a pas dit que l'année avait été difficile à cause du rejet du projet de rattachement au Grand ALès, mais plutôt du fait que cette demande était complètement inappropriée et a fait perdre un an à tout le monde. Maintenant, on peut se réjouir d'avoir vu triompher la démocratie participative au détriment de l'autocratie qui caractérise le mandat de B Iglesias .

    RépondreSupprimer