pages

dimanche 7 février 2010

on ne prononce pas le nom d'Anduze , qui si ça continu va traumatiser tout le monde

Office intercommunal de la communauté des communes du coin ça fait CCC c'est porteur !
Bon là on ne prononce pas le nom d'Anduze , qui si ça continu va traumatiser tout le monde y compris les Anduziens , et oui on l' associe beaucoup trop à son maire ,qui visiblement n'aime plus personne ,et vous êtes d'accord avec moi : ça n'a rien à voir !
Attention si ça continu il faudra rebaptiser cette ville
Mais comme d'habitude là n'est pas le sujet de cet article
Mais si , un peu l'office de tourisme ...Vous avez appris la nouvelle ami lecteur ,ami extrémiste ....de gauche, ami d'ARDIECE, ami tout court .

Cette asso. va disparaître au profit d' un régie inter-communautaire

Eh bien Emile se reconnaitra -t-il , je te le donne en mille , je sais c'est usé, les membres de l'association OT et qui plus est son conseil d'administration n'ont pas encore été réunis à ce jour

Pourtant personne ne sait à quelle sauce nous allons être mangés par l'ogrillon 2C2A

Je vous rappelle amis adhérents et rentes , administrateurs et trices que Vos statuts prévoient au minimum 4 réunions du conseil d'administration par an , a ce jour il y en a eu seulement 1,5

Pourquoi 1,5 : 0,5 pour la réunion qui a nommé le bureau ,c'est tout ce que cela mérite

L'assemblée générale devrait avoir lieu en mars ...Alors !!!!





VOUS ÊTES DANS L'ILLÉGALITÉ LA PLUS COMPLÈTE

Le gâteau sur la cerise Le président de l'OT ne souhaite rencontrer que la moitié du conseil d'administration voir lettre jointe

Et le reste vous êtes quoi ? Non d'là
.
LE PETIREBOUSSIERTOURISTIQUEDESCEVENNES
.

11 commentaires:

  1. Devant les perspectives ouvertes par le vote de la 2C2A il serait en effet indispensable qu'un Conseil d'Administration de l'OT soit réuni pour débattre. Mais le président de l'OT ne semble pas en avoir eu l'idée... Il suffirait pourtant que les huit représentants des communes au CA de l'OT le lui demandent, l'article 17 des statuts indiquant que c'est suffisant (1/3 du CA) pour qu'il soit obligé de convoquer un CA. La logique voudrait que ces représentants soient cohérents, et viennent expliquer leur position à l'ensemble du CA, et non au seul président. D'autant plus que beaucoup de membres du CA, élus à titre individuel, sont d'accord avec les perspectives nouvelles préconisées par la 2C2A.
    Pourquoi attendre encore ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore un qui croit qu'il a été élu pour faire ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut ! Quand on veut agir comme ça, il faut au moins être compétent ! Ca ne change rien à l'esprit démocratique bafoué mais au moins, il y a l'excuse de ne pas agir stupidement !

    RépondreSupprimer
  3. Ce président est une catastrophe ! La décision de la 2C2A n'est justifiée que par cette constatation ! A elle de nous prouver maintenant qu'elle a choisi la meilleure solution pour l'avenir de l'Office de tourisme !
    Toutes ces manigances souterraines commencent à nous exaspérer.
    Un hébergeur

    RépondreSupprimer
  4. Tout président d'association, de société a le devoir, en cas de menace grave pesant sur l'entité qu'il préside, de convoquer le plus rapidement possible, un Conseil d'Administration (voire une Assemblée Générale) pour examiner la situation et envisager les mesures à prendre.
    M. Monin semble tout ignorer des devoirs légaux que lui confèrent son mandat.
    Il semble oublier que l'OT ne lui appartient pas.

    RépondreSupprimer
  5. On comprend, face à ces dysfonctionnements et à l'absence de démocratie, que la communauté ait décidé de ne plus confier la compétence Office de tourisme à cette association. Le tourisme est trop important pour notre territoire pour être géré de cette façon.

    RépondreSupprimer
  6. Oui bravo à la communauté ! La teneur du courrier est quand même surprenante. Pourquoi vouloir expliquer aux élus les conséquences de leur décision ? Ne serait-ce pas plutôt aux élus communautaires à expliquer à ce président qui visiblement n'a rien compris, comment l'Office va fonctionner maintenant ? Laisserait-il supposer que les élus prennent des décisions sans en mesurer les conséquences ? J'ose espérer que ce n'est pas le cas ? Mais qu'attendent-ils pour exiger un conseil d'administration ?

    RépondreSupprimer
  7. Il est clair qu'il faut absolument un CA, mais aussi une assemblée générale. Monin n'est évidemment pas pressé de se faire virer par les adhérents également.
    Ceci dit, on peut se demander pourquoi la 2C2A décide de jeter le bébé en même temps que l'eau du bain. Quel est (sont) leur(s) intérêt(s) ?
    Avant Monin, et depuis des décennies, l'Office de tourisme tournait pourtant bien.
    Nos élus seront-ils plus compétents que les professionnels du tourisme ? J'ai un doute...

    RépondreSupprimer
  8. 19:09 a un sens de l'humour très développé en disant que l'office tournait pourtant bien depuis des décennies ! Avec Monin c'est la cata mais avant c'était pas terrible non plus ! C'était quand même plus sympa pour tous, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  9. @ Espérons au moins qu'il réalise aujourd'hui qu'il n'est "plus" chez lui ! Il peut essayer de repousser son sursis, c'est inéluctable ! Qu'il le veuille ou non, c'est clair et limpide.

    RépondreSupprimer
  10. Ce courrier de M. monin ne me surprend pas car étant présidente d'une association, membre de l'O.T,depuis plus d'un an je confirme n'avoir jamais reçu de courrier (convocation, compte-rendu, etc)... Etonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  11. L'office de tourisme est une association avec un président qui ne sait plus quoi faire et un conseil d'administration de "couilles molles" qui attend que les élus décident de tout et leur disent quoi faire. C'est lamentable et bien mérité ce qui leur arrive !

    RépondreSupprimer